Et puis vu comment ils vont finir la saison, ils auront certainement un choix haut dans la draft. Ce qui ferai 3 années de grosse draft (et donc potentiellement de quoi échanger). A voir...
Jason Collins doit être le PIRE joueur de NBA au vu de son apport par rapport à son temps de jeu et son contrat court sur 2 saisons, autant dire que cet échange n'a, en apparence, pas vraiment de sens d'autant plus que Jamaal Magloire n'est plus en odeur de sainteté dans le New-Jersey et c'est un ancien all-star qui n'a plus qu'une saison de contrat, il aurait été préférable de le faire venir lui plutôt que Jason Collins et son contrat sur 2 ans.
Reste que quand on signe un mec comme Brian Cardinal sur 6 ans pour $6M la saison, on n'est plus à ça près.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
thanathz a écrit :Je crois que le terme de solde ne va bientôt plus convenir, mais plutôt liquidation totale avant fermeture... lien
Etre prêt à se séparer de Mike Miller... pour Ricky Davis
Ils sont tombés sur la tête à Memphis!
si ca se fait, j'ai ma place en tant que n'importe quoi en NBA ou alors je vias demander des royalties
cf mon post d'il y a quelques jours sur le topic de Miami, le jour ou on a appris la rumeur à propos de Shaq
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ceci dit, pour Memphis, c'est la lottery assurée pour les 2 prochaines années avec surement un 1st pick et surtout un salary cap ridicule, du coup on retrouverait memphis avec 2 joueurs dans les 5 1ers de la draft lors des 2 prochaines draft et une capacité gigantesque à attirer du FA en 2009, année me sembl-t-il ou bon nombre de joueurs du cru 2003 arriveront sur le marché de la free agency
donc en particulier
James
Anthony
Wade
Bosh
Hinrich
Howard...
peut etre pas si con que ca en fait...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
en fait je raconte n'importe quoi, c'est la saison d'apres qu'ils seront sur le marché, du coup c'est très con ou alors ca permet d'avoir 3 top5 de la draft s'ils se demerdent bien
Tumunzahar a écrit :ceci dit, pour Memphis, c'est la lottery assurée pour les 2 prochaines années avec surement un 1st pick et surtout un salary cap ridicule, du coup on retrouverait memphis avec 2 joueurs dans les 5 1ers de la draft lors des 2 prochaines draft et une capacité gigantesque à attirer du FA en 2009, année me sembl-t-il ou bon nombre de joueurs du cru 2003 arriveront sur le marché de la free agency
donc en particulier
James
Anthony
Wade
Bosh
Hinrich
Howard...
Faut déjà qu'ils aient envie de bouger ... et que leur franchise ait aussi envie de les laisser partir
Sachant que pour resigner ces joueurs ont la Bird Exception qui leur permet d'offrir beaucoup plus que n'importe quelle autre équipe sans à avoir à tenir compte du cap...
Et puis les rookies ont ne sait jamais ce que ça va donner
Bon moi je vais faire une petite vidéo, ils vont peut-être avoir besoin de moi en tant que joueur à ce rythme
en plus je prend pas cher. Le minimum rookie au prorata des matchs à jouer ça me convient
Tumunzahar a écrit :ceci dit, pour Memphis, c'est la lottery assurée pour les 2 prochaines années avec surement un 1st pick et surtout un salary cap ridicule, du coup on retrouverait memphis avec 2 joueurs dans les 5 1ers de la draft lors des 2 prochaines draft et une capacité gigantesque à attirer du FA en 2009, année me sembl-t-il ou bon nombre de joueurs du cru 2003 arriveront sur le marché de la free agency
donc en particulier
James
Anthony
Wade
Bosh
Hinrich
Howard...
Faut déjà qu'ils aient envie de bouger ... et que leur franchise ait aussi envie de les laisser partir
Sachant que pour resigner ces joueurs ont la Bird Exception qui leur permet d'offrir beaucoup plus que n'importe quelle autre équipe sans à avoir à tenir compte du cap...
Et puis les rookies ont ne sait jamais ce que ça va donner
Bon moi je vais faire une petite vidéo, ils vont peut-être avoir besoin de moi en tant que joueur à ce rythme
en plus je prend pas cher. Le minimum rookie au prorata des matchs à jouer ça me convient
bah, y'en aura bien une paire qui auront envie de se barrer, ca arrive toujours...