@zegh a écrit :Ca va Banguy? tu post 3 fois sur 3 topics différent pour ire la même chose ça sent le +1...
Je reconnais que ca peut sembler etre du +1, mais c'est surtout pour mettre tous les sujets au gout du jour ! Puis si tu savais ce que je pouvais m'en branler du nombre de messages que j'ai ...
@zegh a écrit :Ca va Banguy? tu post 3 fois sur 3 topics différent pour ire la même chose ça sent le +1...
Je reconnais que ca peut sembler etre du +1, mais c'est surtout pour mettre tous les sujets au gout du jour ! Puis si tu savais ce que je pouvais m'en branler du nombre de messages que j'ai ...
Rohh le prend pas comme ça Banguy C'était pour rire, allez reprend une gorgée de WS
RENO 12 DéDICASSE SAJOT a écrit :It is believed that Claxton will receive a four-year deal worth $25 million
vu sur espn
Claxton 2 ans à Atlanta
Speedy Claxton quitte les New Orleans Hornets. Le meneur de jeu (1,80m et 77 kilos), champion NBA avec San Antonio en 2003, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec les Hawks d'Atlanta.
Ils vont quand meme en gardées pour ne pas être déstabiliser!
Mais ils ont le 3ème choix de draft cette année. Alors pourquoi pas un retour en playoff à moyen terme.
hardwood a écrit :Ils vont quand meme en gardées pour ne pas être déstabiliser!
Mais ils ont le 3ème choix de draft cette année. Alors pourquoi pas un retour en playoff à moyen terme.
moyen terme genre 10 ans?
la NBA est ainsi faite, pour que toutes les mauvaises equipes à moyen terme retrouvent les PO...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414