[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

l'association Walker-Shaq risque d'?tre sympa... Walker pour s'?carter, et Shaq pour la peinture...par contre, ils vont aussi faire la paire aux LFs... et moi je ne pense pas que Toinou va trop la ramener avec le Shaq dans l'?quipe...

et quand on parle de shooteur ? 3pts, n'oublions pas Jason Williams qui est ? 32% pour 4.6 tirs par match...

et j'esp?re qu'ils vont garder le Damon...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
jufunkystyle
Rookie

Message par jufunkystyle »

Walker n'est pas un shooteur fiable ? 3pts, il a ses moments de chaleur, le shoot ? 3pts est une facette de son jeu.
Pareil pour Posey, il peut mettre, mais n'est pas constant dans cet exercice..

Un shooteur fiable ? 3pts, un Brent Barry, un Person, un Stojakovic, un ray Allen...
Ce qu'?tait Eddie Jones...

S'ils gardent Damon Jones, l? je vais commencer ? me taire alors...

Pour ce qui est de la comparaison Stoudamire - Williams, la Mighty Mouse commence ? prendre de l'age, meme si son rendement actuel ne s'en ressent pas, tandis que Williams a encore plusieurs bonnes ann?es dans cette ligue, sans parler des prestations salariales, le trade avantageux avec Memphis...

Pour note, Wade ne joue plus trop poste 1, mais plutot 2...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
Basketo-Phil
All Star

shooteur fiable...? mouais...
quand on voit les difficult?s qu'a eu Barry quasiment toute la saison et en play offs ? trouver la mire... on ne peut pas dire qu'il soit plus r?gulier que Walker...
si on prend Eddie Jones, il a ?t? critiqu? tout au long de la saison parce qu'il ne mettait pas dedans, m?me le Shaq s'?tait f?ch? !

jufunkystyle
Rookie

C'est pour ça que j'avais mis
Ce qu'était Eddie Jones...
Menfin vous allez pas dire que Walker est un shooteur fiable à 3pts..!!
Qu'il est du niveau de Sheed dans cet exercice ok, mais pas +...
C'était quand meme, une saison, le plus gros shooteur de la ligue derriere l'arceau...
Golden Gate
Rookie

Message par Golden Gate »

Je pense qu'il vont associer Jason Williams et Wade dans le 5 avec Damon Jones en Back up.

Et Walker qui sort du banc a la Bob Mc Adoo (la comparaison est hyper osé avec ce monstre d'éfficacité qu'etait Bob). Surtout que Riley adore les super 6ème homme !
Basketo-Phil
All Star

En carrière, Walker est à 33% à 3pts (36% en play-offs) pour 5 tirs par match.

Des gars comme Person ou Barry sont plus proches des 40% en carrière, mais avec moins de shoots. Walker est un joueur de basket, les 2 autres sont des rôles players du shoot (surtout Person)...

Avec 33%, on peut quand même considérer que Walker est fiable, sachant que 33% à 3pts, c'est équivalent à 50% à 2pts, donc ça le fait...

Golden Gate
Rookie

Message par Golden Gate »

La différence entre scoreur et shooteur !
Basketo-Phil
All Star

tout à fait... mais c'est un scoreur qui peut shooter de loin...

Banguy
All Star

Message par Banguy »

jufunkystyle a écrit :je parlai d'un shooteur FIABLE. qui saura profiter des espaces créés par le shaq...
De toutes manieres pour profiter des espaces liberer par le Shaq y'a D-Wade. Ou plutot ne serai ce pas le Shaq qui va profiter des espaces créés par D-Wade ?
A la retraite !
Basketo-Phil
All Star

non je ne pense pas, les défenses sont obligées de cibler Shaq car en un contre un, personne ne peut le tenir.
c'est pour ça que j'y crois en Walker, parce qu'il va avoir de l'espace pour s'exprimer, car les défenses ne pourront pas le considérer comme une priorité.
et la hiérachie sera claire le concernant, ce n'est plus lui le sauveur, et ça, je pense que ça va lui faire le plus grand bien...
par contre, l'ami Stan va devoir lui botter les fesses pour qu'il défende...

thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Je suis d'accord avec toi sur Walker. DE plus il ne faut pas oublier que Walker cot? cr?ation il est pas mal non plus. Dans ses prise de shoots ? 3pts, il y a aussi des moments (tr?s fr?quents) ou il se cr?? son propre shoot, notament ? 3pts. Mais il sait aussi cr?er pour les autres.

Moi je crois que Walker c'est exactement ce qu'il manquait ? Miami c'est ce joueur capable d'enflammer le jeu hors des leaders d?sign?s. Comme Horry l'an dernier pour les Spurs. (Eddie Jones tenait ce r?le l'an pass?, mais il lui manque le cot? cr?atif).

Pour moi Walker est fiable. Aussi fiable ? 3pts, aussi fiable qu'un Robert Horry, et pas si loin qu'un Nowitzki. Alors bien s?r il est un cran en dessous de joueurs cit? plus haut, mais c'est pas non plus ce qu'on lui demande. Il est bien pr?sent dans d'autres compartiments. Et il va en surprendre plus d'un et ?a ?a va bien me plaire... on va pouvoir chambrer :D
jufunkystyle
Rookie

pareil pour J.Will...
Va falloir resserrer les boulons, sinan ?a va faire une Mavericks...
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

thanathz a écrit : Moi je crois que Walker c'est exactement ce qu'il manquait ? Miami c'est ce joueur capable d'enflammer le jeu hors des leaders d?sign?s. Comme Horry l'an dernier pour les Spurs.
En moins clutch qd m?me...

c clair que qd on voit la fa?on dont damon jones ou udonis haslem ont su profiter de la presence de shaq, un joueur du talent de walker, va forcement y trouver son parti et avoir un bon apport.

je pense aussi que c'?tait la pi?ce manquante pour le heat, capable de tenir la barraque si o'neal est bless? et que wade patauge un peu...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Chose non evoquee je crois
Walker etait FA mais a ete echange c'est donc que Boston l'a resigne avant non ? A quel tarif ?
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

guyroux a écrit :Chose non evoquee je crois
Walker etait FA mais a ete echange c'est donc que Boston l'a resigne avant non ? A quel tarif ?

53M$ sur 6ans....
http://thanathz.no-ip.info/article.php?idarticle=306
Répondre