[A.S MONACO BASKETBALL] 2025 / 2026
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Basket260
- Sophomore
Re: [A.S MONACO BASKETBALL] 2025 / 2026
En fait les monégasques avait misé contre leur équipe au pari sportif. Heureusement les arbitres avaient parié sur leu victoire !
-
JLRO69
- Sophomore
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, sur tous les temps morts, Spanoulis hurle ?
Gillou et Delaney 4 ever
-
Basket260
- Sophomore
A chaque temps mort, Mirotic demande quand c'est le prochain match d'euro League, Okobo et James lui demande qui c'est le prochain qui prend le shoot, Blossomgame et Strazel s'engueule pour savoir lequel des deux défend mal, Tarpey, Nedovic, Michineau et Begarin tapent la belotte et Calathes ronfle au bout du banc. En plus il y a le fantôme de Motejiunas qui lui dit : tu vois je n'étais pas cramé.
alors ça l'énerve et il crie. C'est comme ça que font les gens en général, surtout les basketteurs grecs.
-
kristoferthorir
- All Star
Chimezie METU devrait débarquer sur le rocher
https://www.basketeurope.com/lancien-nb ... rs-monaco/
https://www.basketeurope.com/lancien-nb ... rs-monaco/
-
qrz78
- All Star
Il envisagent quoi en EL cette année ? Va peut être falloir se réveiller collectivement pour se replacer.
-
visiteur
- Hall Of Famer
La gagne, mais c'est comme dans la fable 
-
Mr.Robot
- All Star
Perso pour moi c'est mon favori pour le titre en EL cette année 

.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
pourquoi pas s'ils continuent de retouche le rooster (vu le fric tout est possible), mais sur l'équipe actuelle sans renfort , je n'y crois pas.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
qrz78
- All Star
Leur problème depuis plusieurs années, c'est l'état d'esprit.
Ils sont capables de battre n'importe qui mais de perdre aussi contre n'importe qui, n'importe quand.
Ils sont capables de battre n'importe qui mais de perdre aussi contre n'importe qui, n'importe quand.
-
kristoferthorir
- All Star
Mouais, exactement, ça les rend plutôt antipathiques d'ailleurs je trouve cette espece de professionalisme à la carte là, et puis que ce soit Obradovic ou Spanoulis, ça n'y change rien c'est même pas sur le banc que ça se passe c'est vraiment les joueurs qui décident de leur niveau d'implication...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ou peut être que les joueurs ne le font pas vraiment exprès de ne pas être au top à chaque match ! Il faut savoir que c'est dur dans le sport de haut niveau d'être prêt mentalement pour mettre la bonne intensité à chaque match soir après soir !
-
Mr.Robot
- All Star
Et au final c'est las seule équipe qui joue autant de match de haut niveau, en sachant que ASVEL ne joue pas du tout l'euroleague à fond tous les matchs, et Paris le fera peut etre autant cette année, mais pas avec les même ambitions.
Et donc avoir un haut niveau 3 fois par semaine pendant 11 mois c'est juste pas possible, et on le voit avec les grosses équipes d'euroleague qui ont le même problème que Monaco.
Difficile de tout le temps être au top et de tout gagner tout le temps. Ce sont des humains
Pour moi avec cette effectif ils peuvent être champion
Et donc avoir un haut niveau 3 fois par semaine pendant 11 mois c'est juste pas possible, et on le voit avec les grosses équipes d'euroleague qui ont le même problème que Monaco.
Difficile de tout le temps être au top et de tout gagner tout le temps. Ce sont des humains
Pour moi avec cette effectif ils peuvent être champion
.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
c'est vrai.MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 17 oct. 2025 11:03 Ou peut être que les joueurs ne le font pas vraiment exprès de ne pas être au top à chaque match ! Il faut savoir que c'est dur dans le sport de haut niveau d'être prêt mentalement pour mettre la bonne intensité à chaque match soir après soir !
Mais ils ont effectif pléthorique, et il y a des mecs qui se morfondent sur le banc.
Parce que franchement la grosse intensité à mettre c'est en EL, en BE c'est seulement quelques matchs.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
qrz78
- All Star
Qu'ils le fassent exprès ou pas, nous n'en savons rien, mais cela saute au yeux qu'il n'y a absolument pas le même entrain à jouer ensemble si on compare à Paris évidemment, mais déjà simplement à l'Asvel où les joueurs semblent quand même bien plus liés et faire équipe.
A Monaco, c'est service minimum qui est donné à voir.
M'enfin, c'est leur problème.
-
Basket260
- Sophomore
Peut être pas si simple d'analyser le jeu de cette équipe. Bien évidemment c'est à la fin de la saison qu'il faudra juger. Cette équipe est en construction. Il faut laisser le temps à Hayes et Nedovic. Bien évidemment, il n'y a pas de pivot qui joue dos au cercle mais est-ce le jeu de Monaco. Peut être que le retour de Makoundou apportera un peu de solidité dessous. De plus le rooster n'est peut être pas aussi complet et complémentaire que lont pourrait le penser. De plus Monaco reste très Mike James dépendant et lorsqu'il sort de son match ... ?qrz78 a écrit : ↑ven. 17 oct. 2025 18:28 Qu'ils le fassent exprès ou pas, nous n'en savons rien, mais cela saute au yeux qu'il n'y a absolument pas le même entrain à jouer ensemble si on compare à Paris évidemment, mais déjà simplement à l'Asvel où les joueurs semblent quand même bien plus liés et faire équipe.