[ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Gaël13
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025

Message par Gaël13 »

BaskettPassion a écrit : dim. 29 sept. 2024 22:01 Juste un avis extérieur…, Apparemment il ne faut pas.
On ne peut pas demander de faire vivre le topic et refuser quand cela dérange.
nan mais ya 0 analyse, on sait meme pas de quoi tu parles? elcv - asm ? une semaine après?
je reconnais meme pas les joueurs dont tu parles...
apres on est pas parfait, hin, on est qu'en prénat...
donc les jugements comme ça ne sachant pas de qui ça vient, c un peu too much...
ImageImage
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

BaskettPassion a écrit : dim. 29 sept. 2024 22:01 Juste un avis extérieur…, Apparemment il ne faut pas.
On ne peut pas demander de faire vivre le topic et refuser quand cela dérange.
Ahhh mais tu as le droit d'avoir "ton avis" et le dire ... Mais la c'est vrai on comprend pas trop , si ton avis est suite au match d'il y a 1 semaine , suite a plusieurs matchs vu ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
BaskettPassion
Rookie

Message par BaskettPassion »

J’ai vu 2 matchs de Versailles et 2 de Meudon dont la confrontation directe.
Il s’agissait juste d’un avis extérieur qui a vraisemblablement dérangé et irrité.
Henrycbibi
Rookie

Message par Henrycbibi »

🍿
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

BaskettPassion a écrit : lun. 30 sept. 2024 21:49 J’ai vu 2 matchs de Versailles et 2 de Meudon dont la confrontation directe.
Il s’agissait juste d’un avis extérieur qui a vraisemblablement dérangé et irrité.
ben comme dit jaco, tu peux penser ce que tu veux...
apres je trouve ton analyse peu pertinente
tu dois pouvoir mieux faire!
merci pour faire vivre le topic en tout cas!
ImageImage
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Week 4
ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : gros match pour rester au sommet
CHATOU CROISSY BASKET - 1 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : Chatou sort de sa 1ere win avec bagarre, Levallois sort de sa 1ère défaite...
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET ESPERANCE DE BOURG LA REINE : le match des cousins... mon RP vs mon Lolo... :boxing:
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET IE - AS MEUDON - 1 : 1er gros déplacement de la saison pour nous dans un match qui ressemble à un piège
MACCABI SARCELLES BC SARTROUVILLE - 1 - : Sarcelles se doit de réagir mais Sartrouville ne semble pas être le meilleur adversaire pour ça
US BASKET DRANCY COULOMMIERS BRIE BASKET : combien de joueurs pourra aligner Coulommiers apres la bagarre??
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 E ST LEU B - 1 : Rueil a domicile... mais a quelle heure? :mrgreen:

Bon game à tous! :cheers:
ImageImage
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Gaël13 a écrit : mer. 02 oct. 2024 12:11
CHATOU CROISSY BASKET - 1 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : Chatou sort de sa 1ere win avec bagarre, Levallois sort de sa 1ère défaite...

US BASKET DRANCY COULOMMIERS BRIE BASKET : combien de joueurs pourra aligner Coulommiers apres la bagarre??
:shock: :shock: Qué passa ???
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

bagarre lors de coulommiers chatou.... pas mal de DQ apparemment
ImageImage
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Va y avoir de la suspension alors ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : 1
CHATOU CROISSY BASKET - 1 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : 2
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET ESPERANCE DE BOURG LA REINE : 1 Match de la Famille :wink:
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET IE - AS MEUDON - 1 : 2
MACCABI SARCELLES BC SARTROUVILLE - 1 - : 2
US BASKET DRANCY COULOMMIERS BRIE BASKET : 2
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 E ST LEU B - 1 : 2
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Versailles Le Chesnay 79 - 55 Bourg La Reine
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Jaco11 a écrit : sam. 05 oct. 2024 23:36 Versailles Le Chesnay 79 - 55 Bourg La Reine
Lolo il perd toujours vs RP... (et moi :mrgreen: )
ImageImage
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Un looser quoi ... :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Week 5

IE - AS MEUDON - 1 MACCABI SARCELLES : on doit confirmer à domicile
BC SARTROUVILLE - 1 AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : ayant joué les 2 équipes, avantage indéniable Sartrouville sur le papier
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET US BASKET DRANCY : Versailles a lancé sa saison à mon avis
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 COULOMMIERS BRIE BASKET : Quelle équipe présente Coulommiers suite à la bagarre?
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 CHATOU CROISSY BASKET - 1 : encore un gros déplacement pour mon Rico...
E ST LEU B - 1 ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : gros game en perspective...
ESPERANCE DE BOURG LA REINE RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : derby du 92 indécis...

Bon game à tous [-o<
ImageImage
JohnMatRaf
Rookie

Message par JohnMatRaf »

J5

IE - AS MEUDON - 1 MACCABI SARCELLES : Meudon. Surtout un dimanche à 15h30 avec le petit meneur 2005 trop beau qui fait du banc en N2 et les 3 intérieurs internationaux et le poste 2/3 foufou qui vient de Maurepas. Un réveil à prévoir de l'ancien petit meneur de Massy qui avait des pointes à 35 pts la saison passée en RM2 ??? Je ne l'avais pas trouvé mauvais contre Versailles mais pas non plus ultra impactant.

BC SARTROUVILLE - 1 AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : Sartrouville, plus fort sur le papier. Mais qui, il y a 15 jours à domicile, n'a pas su se sortir des griffes versaillaises. Match arbitré par 2 referees N3 (remarque qui ne sert à rien, mais j'avais envie de le dire)

ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET US BASKET DRANCY : Versailles. Les retrouvailles des 2 coachs de la N1 de Poissy la saison passée...
Qui de Gautier Duval ou Becaye Ndiaye sortira vainqueur ? Je mise sur l'équipe du Roi Soleil et des mousquetaires.
Le petit meneur 2006 est en forme. Le poste 3 shooteur a retrouvé de l'adresse sur les derniers matchs. L'intérieur sera motivé car en cas de victoire, je lui paierai un Macdo.

LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 COULOMMIERS BRIE BASKET : Coulommiers avec ses 7 disqualifiantes contre Chatou il y a 15 jours présentera probablement une équipe bis. Combien des 7 disqualifiantes auront été faite avec rapport ? Quand sera le passage en Commission de Discipline ?
Le mystère demeure et le suspens est entier. En tout cas, c'est le favori de la saison qui s'est planté une balle dans le pied.
Je mise sur Levallois...

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 CHATOU CROISSY BASKET - 1 : encore un gros déplacement pour mon Rico...
Duel 77-78. Je ne pourrai jamais être pour le 77....
Mais j'ai du mal à imaginer Le Mée se faire surprendre par Chatou.
Victoire à domicile du 77 (ça fait mal de dire cela). Stp Rico, fais moi mentir...

E ST LEU B - 1 ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : gros game en perspective...
L'expérience et l'ancienneté de St Leu contre la jeunesse d'Andresy... Joli Match
Je mise sur le 95. Pas sûr qu'Andrésy aura travaillé l'attaque de Zone. Le poste 3 qui eu 27 ans cette semaine aura probablement trop fait la fête la veille pour porté l'équipe sur ses épaules...
Les "vieux" du 95 ont trop d'expérience pour se faire avoir par la zone press d'Andrésy. Et le poste 4 de St Leu va planter 68 pts entre 2 cigarettes....

ESPERANCE DE BOURG LA REINE RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : oula...
Plus dur celui-ci. Je ne connais pas bien l'effectif de Rueil. Je dirais Bourg la Reine à domicile. Leur meneur est très très fort. A voir si leur nouveau poste 2 back-up est dans un jour avec adresse car ces soirs-là, il est intenable...
Pour la famille de PR11 : victoire BLR.
John
Répondre