[SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 2023/2024 victoire contre Dijon

Message par dreamgaiden »

gerco a écrit : dim. 21 avr. 2024 19:17 L’entraîneur de Saint-Quentin devrait se réunir le 24 avril prochain avec son président Laurent Prache avant d’annoncer, quelques jours plus tard, s’il reste ou pas.
Ah donc pas d'annonce contre Nanterre, le jour de son anniversaire.
Dommage.
dreamgaiden
Hall Of Famer

fredC a écrit : dim. 21 avr. 2024 18:49 Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, WE parfait pour SQBB.

Programme à venir :

Image
Monsieur Fred va falloir t'assoir un peu pendant les matchs....c'est pas raisonnable à ton âge :lol: :lol: :lol:

Et Spalding ???? Que lui est-il arrivé.

" Ouais Dream je passe te voir avant le match....." :

J'ai vu arriver Gilles, un copain de lycée (et de beuverie mais ça vous vous en foutez), après j'ai vu Gerco (mais il venait même pas pour moi hein mais pour Missam qui était à ma droite :lol: :lol: ).....mais pas de Spalding.

Perdu de vue...je vais appeler Jacques Pradel (les + vieux auront la référence) :lol: :lol:
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

gerco a écrit : dim. 21 avr. 2024 19:17 L’entraîneur de Saint-Quentin devrait se réunir le 24 avril prochain avec son président Laurent Prache avant d’annoncer, quelques jours plus tard, s’il reste ou pas.
Ils le savent déjà 👍🏼
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : dim. 21 avr. 2024 20:12
fredC a écrit : dim. 21 avr. 2024 18:49 Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, WE parfait pour SQBB.

Programme à venir :

Image
Monsieur Fred va falloir t'assoir un peu pendant les matchs....c'est pas raisonnable à ton âge :lol: :lol: :lol:

Et Spalding ???? Que lui est-il arrivé.

" Ouais Dream je passe te voir avant le match....." :

J'ai vu arriver Gilles, un copain de lycée (et de beuverie mais ça vous vous en foutez), après j'ai vu Gerco (mais il venait même pas pour moi hein mais pour Missam qui était à ma droite :lol: :lol: ).....mais pas de Spalding.

Perdu de vue...je vais appeler Jacques Pradel (les + vieux auront la référence) :lol: :lol:
:mrgreen: , suis arrivé un peu plus tard que prévu.
Je passe mardi sans faute :wink:
SQBB un jour, SQBB toujours !
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Si on pouvait tomber contre l’Asvel en playoffs 8) [-o<
dreamgaiden
Hall Of Famer

Bostonn.02 a écrit : dim. 21 avr. 2024 21:01 Si on pouvait tomber contre l’Asvel en playoffs 8) [-o<
Non Bourg :mrgreen: :mrgreen:
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

dreamgaiden a écrit : dim. 21 avr. 2024 21:13
Bostonn.02 a écrit : dim. 21 avr. 2024 21:01 Si on pouvait tomber contre l’Asvel en playoffs 8) [-o<
Non Bourg :mrgreen: :mrgreen:
J'ai pas envie de voir la tronche de Fauthoux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Il faudrait qu'on finisse 5 ème
gerco
All Star

Message par gerco »

Laurent Prache, président du SQBB : « J’aimerais que Julien Mahé reste, mais il faut lui donner les conditions pour… »

L’incertitude plane sur l’avenir de Julien Mahé. L’entraîneur de Saint-Quentin n’a toujours pas pris sa décision et devrait se réunir le 24 avril prochain avec son président avant d’annoncer, quelques jours plus tard, s’il reste ou pas.
Julien Mahé, l’entraîneur de Saint-Quentin, n’a toujours pas pris sa décision sur son avenir au SQBB.
Julien Mahé, l’entraîneur de Saint-Quentin, n’a toujours pas pris sa décision sur son avenir au SQBB.
Laurent Prache veut que Julien Mahé reste au SQBB la saison prochaine.
Image auteur par défaut
Par Abdelilah El Hachmi
Publié: 21 Avril 2024 à 17h10
2 min
Partage :

Le maintien acté, c’est un autre point d’interrogation qui intrigue les suiveurs du SQBB : avec quel visage sur le banc repartira Saint-Quentin la saison prochaine ? Julien Mahé assure ne pas avoir pris sa décision, mais elle ne devrait pas tarder.

Dans une semaine l’avenir de Julien Mahé sera connu

Laurent Prache, interrogé après le succès de Saint-Quentin contre Dijon, a évoqué la situation avec Julien Mahé. « Les dates annoncées sont bidon, on va se décider fin avril. On va se réunir et on va se décider. Je le laisse peinard, le 24 avril au matin il faudra qu’on discute et qu’on se laisse quelques jours pour savoir ce qu’il a envie de faire. Moi j’ai envie qu’il reste parce qu’on se connaît, mais après il faut lui donner les conditions pour ne pas altérer son image, être motivé, lui donner du biscuit et les moyens de faire une belle saison. »

Adulé à Saint-Quentin, Julien Mahé est aux côtés de Laurent Prache le bâtisseur du succès du SQBB. Voudra-t-il continuer à écrire son histoire dans l’Aisne, ou l’envie d’ailleurs sera-t-elle plus forte ? « C’est un métier pas facile, tu vois Mickaël Hay à Blois, demain tu fais une mauvaise série tu te fais jeter. Aujourd’hui tu es un dieu et demain tu es dans les caniveaux… », conclut Laurent Prache.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

gerco a écrit : dim. 21 avr. 2024 21:23 Laurent Prache, président du SQBB : « J’aimerais que Julien Mahé reste, mais il faut lui donner les conditions pour… »

L’incertitude plane sur l’avenir de Julien Mahé. L’entraîneur de Saint-Quentin n’a toujours pas pris sa décision et devrait se réunir le 24 avril prochain avec son président avant d’annoncer, quelques jours plus tard, s’il reste ou pas.
Image auteur par défaut
Par Abdelilah El Hachmi
2 min
Partage :

Le maintien acté, c’est un autre point d’interrogation qui intrigue les suiveurs du SQBB : avec quel visage sur le banc repartira Saint-Quentin la saison prochaine ? Julien Mahé assure ne pas avoir pris sa décision, mais elle ne devrait pas tarder.

Laurent Prache, interrogé après le succès de Saint-Quentin contre Dijon, a évoqué la situation avec Julien Mahé. « Les dates annoncées sont bidon, on va se décider fin avril. On va se réunir et on va se décider. Je le laisse peinard, le 24 avril au matin il faudra qu’on discute et qu’on se laisse quelques jours pour savoir ce qu’il a envie de faire. Moi j’ai envie qu’il reste parce qu’on se connaît, mais après il faut lui donner les conditions pour ne pas altérer son image, être motivé, lui donner du biscuit et les moyens de faire une belle saison. »

Adulé à Saint-Quentin, Julien Mahé est aux côtés de Laurent Prache le bâtisseur du succès du SQBB. Voudra-t-il continuer à écrire son histoire dans l’Aisne, ou l’envie d’ailleurs sera-t-elle plus forte ? « C’est un métier pas facile, tu vois Mickaël Hay à Blois, demain tu fais une mauvaise série tu te fais jeter. Aujourd’hui tu es un dieu et demain tu es dans les caniveaux… », conclut Laurent Prache.
C'est bien ça qui ne me rassure pas !
Si playoffs cette saison, pourra-t-on faire une CE ?
Augmentation du budget, mais il faut plus de partenaires, et comment les accueillir ?
Augmentation de la masse salariale ?
Quelles ambitions pour la saison prochaine ?
Pouvoir bénéficier de la salle à temps plein ?
SQBB un jour, SQBB toujours !
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Spalding02 a écrit : dim. 21 avr. 2024 22:00
gerco a écrit : dim. 21 avr. 2024 21:23 Laurent Prache, président du SQBB : « J’aimerais que Julien Mahé reste, mais il faut lui donner les conditions pour… »

Image auteur par défaut
Par Abdelilah El Hachmi
2 min
Partage :

C'est bien ça qui ne me rassure pas !
Si playoffs cette saison, pourra-t-on faire une CE ?
Augmentation du budget, mais il faut plus de partenaires, et comment les accueillir ?
Augmentation de la masse salariale ?
Quelles ambitions pour la saison prochaine ?
Pouvoir bénéficier de la salle à temps plein ?
Bah Gerco nous a parlé d'une salle annexe pour pouvoir s'entrainer l'année prochaine. Vrai info ou pas Gerco ?
fredC
All Star

Message par fredC »

dreamgaiden a écrit : dim. 21 avr. 2024 20:12
:mrgreen:

Debout, raide comme un poireau et tel le poireau, la tête blanche et la q**** verte :arrow:

J'ajoute que le poireau tel le roseau, ploie mais ne rompt pas, un peu comme notre équipe. 8)
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Bon on en saura plus sur l avenir de Julien mahe.j espère qu il va rester.
Il n'a pas eu de propositions selon les médias je n'y crois pas. 2 clubs me font un peu peur Nanterre mais surtout Dijon pour remplacer legname.
Si le club augmente son budget ça devrait le faire.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Snono24 a écrit : dim. 21 avr. 2024 23:33 Bon on en saura plus sur l avenir de Julien mahe.j espère qu il va rester.
Il n'a pas eu de propositions selon les médias je n'y crois pas. 2 clubs me font un peu peur Nanterre mais surtout Dijon pour remplacer legname.
Si le club augmente son budget ça devrait le faire.
Pour Nanterre, le remplacement de P Donnadieu est déjà acté avec l actuel assistant P Da Silva qui coachait déjà lors des matchs de coupe de France.

Pour Dijon , la reconduction de legname était ds les tuyaux
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Maccain76 a écrit : dim. 21 avr. 2024 21:19
Il faudrait qu'on finisse 5 ème
Bah ça dépendra du classement final !

1er VS 8ème
2ème VS 7ème
3ème VS 6ème
4ème VS 5ème
Répondre