[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

AndrOwens
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par AndrOwens »

C'est bon on a compris, arrête de nous saouler maintenant. 30ème message où tu répètes les mêmes choses. Tu sais, il n'y a pas que des idiots ici, nous sommes majoritairement tous capables de comprendre les choses dès la première fois. Le topic de l'élan fait quasiment 400 pages dont certainement la moitié est consacrée à ta guerre avec les Dijonnais qui saoule tout le monde. Alors si tu veux t'amuser avec eux, va les pourrir sur leur topic et laisse nous de la lecture intelligente ici. Je ne pense pas que ça peut être plus clair. Merci bien. Et ce message est valable aussi pour tes interlocuteurs dijonnais !
Lelong
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par Lelong »

STOP ! [-X [-X [-X
cultosaurus
Franchise Player

Message par cultosaurus »

AndrOwens a écrit : sam. 26 juin 2021 22:05 C'est bon on a compris, arrête de nous saouler maintenant. 30ème message où tu répètes les mêmes choses. Tu sais, il n'y a pas que des idiots ici, nous sommes majoritairement tous capables de comprendre les choses dès la première fois. Le topic de l'élan fait quasiment 400 pages dont certainement la moitié est consacrée à ta guerre avec les Dijonnais qui saoule tout le monde. Alors si tu veux t'amuser avec eux, va les pourrir sur leur topic et laisse nous de la lecture intelligente ici. Je ne pense pas que ça peut être plus clair. Merci bien. Et ce message est valable aussi pour tes interlocuteurs dijonnais !
Merci
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Arthur Lee a écrit : sam. 26 juin 2021 21:57Le mode est pro diconnais donc...
Tu commences sérieusement à me casser les c***. Déjà, arrête avec les "diconnais". Je sais que le mot "respect" n'est qu'une vague notion pour toi, mais la prochaine fois, c'est un avertissement. Je ne suis pas pro dijonnais, juste plus près d'eux, et c'est mon droit. Mais quand il faut sanctionner un dijonnais, je le fais. Donc on arrête les provocations, et c'est aussi valable pour JDAone.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

Allez un ban bourguignon et on siffle la fin de la récréation...Vive l'élan, vive la Jeanne et on reparle basket...
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Eito très bonne recrue même si je trouve que 3 ans c'est un peu long comme contrat, j'aurais préféré un contrat 2 ans + 1, pour l'instant le choix du nouvel entraineur et du meneur sur le papier c'est top.
Sinon bravo et félicitation à l'ASVEL.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

N'Zeulie pour le poste 2 c'est pas mal, regarder ses stats à Boulazac, si je ne fais pas erreur lors des premiers matchs il marquait très peu de points mais sur les derniers matchs il était régulièrement à 15 pts donc cela veut dire qu'il retrouve la forme. Un N'Zeulie en pleine possession de ses moyens ça pourrait être très bien pour notre équipe.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit : sam. 26 juin 2021 23:49 Eito très bonne recrue même si je trouve que 3 ans c'est un peu long comme contrat, j'aurais préféré un contrat 2 ans + 1, pour l'instant le choix du nouvel entraineur et du meneur sur le papier c'est top.
Sinon bravo et félicitation à l'ASVEL.
Avec la règle de JFL,je trouve que c est une bonne pioche même sur 3ans. On a pas de back up en 1 depuis le départ de Gedeon. Il sera titulaire en Pro B et si on remonte,il sera doublure d un poste 1 pour 2ans. On a quand même une bonne garantie de la doublure avec un gars qui a une bonne mentalité et bon défenseur. Perso je suis content.
marcos
All Star

Message par marcos »

joleric a écrit : sam. 26 juin 2021 23:23
Arthur Lee a écrit : sam. 26 juin 2021 21:57Le mode est pro diconnais donc...
Tu commences sérieusement à me casser les c***. Déjà, arrête avec les "diconnais". Je sais que le mot "respect" n'est qu'une vague notion pour toi, mais la prochaine fois, c'est un avertissement. Je ne suis pas pro dijonnais, juste plus près d'eux, et c'est mon droit. Mais quand il faut sanctionner un dijonnais, je le fais. Donc on arrête les provocations, et c'est aussi valable pour JDAone.
chantage, abus de pouvoir ou les 2 ?
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

dom71 a écrit : sam. 26 juin 2021 23:50 N'Zeulie pour le poste 2 c'est pas mal, regarder ses stats à Boulazac, si je ne fais pas erreur lors des premiers matchs il marquait très peu de points mais sur les derniers matchs il était régulièrement à 15 pts donc cela veut dire qu'il retrouve la forme. Un N'Zeulie en pleine possession de ses moyens ça pourrait être très bien pour notre équipe.
Personnellement, à la place de nzeulie, je préférerais Asceric de Bourg en Bresse. Il a l'air d'avoir un vrai potentiel, il est pas encore incroyable en attaque mais ça reste correct (et en proB ça irait) et en plus, il tient bien tenir les duels en défense !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Kotn71 a écrit : dim. 27 juin 2021 0:44
dom71 a écrit : sam. 26 juin 2021 23:50 N'Zeulie pour le poste 2 c'est pas mal, regarder ses stats à Boulazac, si je ne fais pas erreur lors des premiers matchs il marquait très peu de points mais sur les derniers matchs il était régulièrement à 15 pts donc cela veut dire qu'il retrouve la forme. Un N'Zeulie en pleine possession de ses moyens ça pourrait être très bien pour notre équipe.
Personnellement, à la place de nzeulie, je préférerais Asceric de Bourg en Bresse. Il a l'air d'avoir un vrai potentiel, il est pas encore incroyable en attaque mais ça reste correct (et en proB ça irait) et en plus, il tient bien tenir les duels en défense !
Ouais fin comme titulaire... l objectif est de remonter direct ! Dans 2ans il n y aura qu une seul monté en Pro A si je me trompe pas donc bon,si ont pouvait miser sur de vrai bon joueur et non faire des paries (histoire de torcher la Pro B le plus rapidement possible) sa serait tout de même plus judicieux.
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

Raquette Peacock / Yarou...
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

Un Benjamin Séné à la mène avec Eito, c'est impossible ? Moi j'aime bien sachant qu'il est également dans l'ascenseur avec Boulazac...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Red cluster a écrit : dim. 27 juin 2021 9:10 Raquette Peacock / Yarou...
Le budget à considérablement baissé haha. Déjà eito plus gelabale sa doit faire mal à la MS. Sans oublier le DS et Delpon qui doivent s en mettre plein les poches.
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

cultosaurus a écrit : sam. 26 juin 2021 23:01
AndrOwens a écrit : sam. 26 juin 2021 22:05 C'est bon on a compris, arrête de nous saouler maintenant. 30ème message où tu répètes les mêmes choses. Tu sais, il n'y a pas que des idiots ici, nous sommes majoritairement tous capables de comprendre les choses dès la première fois. Le topic de l'élan fait quasiment 400 pages dont certainement la moitié est consacrée à ta guerre avec les Dijonnais qui saoule tout le monde. Alors si tu veux t'amuser avec eux, va les pourrir sur leur topic et laisse nous de la lecture intelligente ici. Je ne pense pas que ça peut être plus clair. Merci bien. Et ce message est valable aussi pour tes interlocuteurs dijonnais !
Merci
Oui, mille fois merci.
Pour régler vos comptes, utilisez le MP ou organisez un combat de boxe entre vous.
Il est vrai que la c......e humaine est universelle !!!
Verrouillé