Obi-Wan a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 21:26
Toujours est-il que les 3 nations du groupe de la mort qualifiées pour les 1/8 sont éliminées
tout à fait.
Il se sont éreintés en poule ..... ou pas
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 21:58j’aurais pu aller « en ville » mais je préfère la solitude de ma cabane au fond la forêt au bord du lac…et là, je ne veux ni télé ni wifi…
Tu peux tondre ta pelouse à n'importe quelle heure donc, comme Atwi ?
Autre point positif de l'élimination des footeux. Les rassemblements festifs dans les bistrots et fan zones vont prendre du plomb dans l'aile au grand désespoir des taverniers. En cette période de pandémie où on est pas à l'abri d'une recrudescence des cas de covid, surtout du variant delta, c'est pas plus mal. Pas envie d'être reconfiné à l'automne moi !
Retord a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 23:36
. En cette période de pandémie où on est pas à l'abri d'une recrudescence des cas de covid, surtout du variant delta, c'est pas plus mal. Pas envie d'être reconfiné à l'automne moi !
Je crains qu'on y aille tout droit
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 23:38
y avait pas faute, donc pas carton rouge...aux chiottes l'arbitre, il a faussé le résultat..
Allons, allons.........................
La Suède rejoint les "grandes" équipes que sont la France, le Portugal, l'Allemagne, les Pays Bas, la Croatie.
Euro réussi