[SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 2023/2024 défaite sur le gong à Limoges

Message par dreamgaiden »

fredC a écrit : ven. 19 avr. 2024 20:03
dreamgaiden a écrit : ven. 19 avr. 2024 19:52
fredC a écrit : ven. 19 avr. 2024 19:43

Et peut-on caresser l'espoir de rejouer à "The Survivor" un jour ? La saison prochaine ? Je dis ça je dis rien :mrgreen:
Oh non t'es trop fort, j'ai vu là t'es à 1 point de la première place au concours de prono
Non, à 4 points de "Allez JDA !" et 1 de "Forrest Gump", je rame sérieusement depuis un moment, mais je vais tout faire pour reprendre la tête.
Je vais quand même pas me contenter d'une place d'honneur :mrgreen:
Le podium c'est déjà énorme....chapeau.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Un grand bravo Freektv et a la LNB pour ce grand foutage de tronche quand même.
Apparemment la LNB travaille avec un nouveau diffuseur: Mediapro
Ils auraient été conseillés par les dirigeants du foot français donc tt va bien 😉
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
do
All Star

Message par do »

do a écrit : ven. 19 avr. 2024 19:36
fredC a écrit : ven. 19 avr. 2024 19:25

J'adorais, t'as "bon" tu continues, t'as "faux" t'es viré ! :mrgreen:
C'était "The Survivor" ...
Et peut-on caresser l'espoir de rejouer à "The Survivor" un jour ? La saison prochaine ? Je dis ça je dis rien :mrgreen:
S'il y a suffisamment de personnes intéressées, c'est envisageable !

Il faudrait me le rappeler 2 à 3 semaines avant la reprise du championnat.

Et nous verrons cela en fonction du degré de motivation ...

:D
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Oui un petit jeu qui ne prend pas trop de temps entre nous ça peut être sympa
fredC
All Star

Message par fredC »

do a écrit : ven. 19 avr. 2024 21:03
do a écrit : ven. 19 avr. 2024 19:36

C'était "The Survivor" ...
S'il y a suffisamment de personnes intéressées, c'est envisageable !

Il faudrait me le rappeler 2 à 3 semaines avant la reprise du championnat.

Et nous verrons cela en fonction du degré de motivation ...

:D
👍

Le problème c'est que fin août début septembre j' aurai oublié 🥴
gerco
All Star

Message par gerco »

Accueil
Sport région
Basket-ball : Monaco récupère sa victoire contre Strasbourg qui fait les affaires du SQBB

Après s’être vu retirer sa victoire contre Strasbourg, Monaco a gagné en appel devant la FFBB. Une bonne nouvelle pour Saint-Quentin qui se retrouve à égalité du club alsacien avec qui ils sont, entre autres, à la bataille pour une place en play-offs.
Mathis Dossou-Yovo et ses coéquipiers visent une qualification en play-offs.
Mathis Dossou-Yovo et ses coéquipiers visent une qualification en play-offs.
Image auteur par défaut
Par la rédaction
Publié: 19 Avril 2024 à 18h12
1 min
Partage :

Inscrivez-vous et découvrez le site gratuitement pendant 2 semaines !
Accès aux contenus numériques

Choix de votre commune favorite

Toutes les newsletters

Accès aux jeux

Je m'inscris
C’est une nouvelle qui va ravir le camp saint-quentinois. Alors que la semaine dernière la Commission Juridique, de Discipline et des Règlements de la LNB avait donné match perdu à Monaco face à Strasbourg (match du 24 mars dernier remporté par la Roca Team 92-78), la chambre d’appel de la FFBB, qui s’était réunie ce jeudi 18 avril, annule la décision.

Consultez l’actualité en vidéo
Saint-Quentin de nouveau à égalité

Interrogé ce vendredi matin, Julien Mahé trouvait « juste hallucinant » de voir que la victoire de Monaco lui était retirée. Nul doute que la décision de la FFBB, tombée dans l’après-midi, doit ravir le coach saint-quentinois. Dans la lutte pour une place en play-offs, le SQBB reçoit ce samedi 20 avril Dijon (21 heures), en étant à égalité de victoires avant cette 30e journée.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Drame ce soir à Denain juste avant le match, je sais pas si vous avez vu

Une supportrice du SQBB de 27 ans a fait un malaise cardiaque pendant l’échauffement des joueurs

Courage à sa famille 🙏🏼🔵⚪️
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Bostonn.02 a écrit : sam. 20 avr. 2024 1:26 Drame ce soir à Denain juste avant le match, je sais pas si vous avez vu

Une supportrice du SQBB de 27 ans a fait un malaise cardiaque pendant l’échauffement des joueurs

Membre des Renards Blancs
Horrible nouvelle.
sincères condoléances à la famille.
SQBB un jour, SQBB toujours !
Seb_17
Sophomore

Message par Seb_17 »

Courage à vous, supporters du SQBB, dans cette terrible épreuve. Sincères condoléances à la famille et aux proches d'Audrey.❤️
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
fredC
All Star

Message par fredC »

C'est toujours trop tôt, mais 27 ans...
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Si jeune.....
Quelle horreur.

Bon courage à sa famille et à son entourage.
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Bostonn.02 a écrit : sam. 20 avr. 2024 1:26 Drame ce soir à Denain juste avant le match, je sais pas si vous avez vu

C'est pour ça alors le retard du match
Les commentateurs du match n'en ont pas parlé regrettant juste le retard
gerco
All Star

Message par gerco »

BASKET-BALL BETCLIC ÉLITE (30E JOURNÉE)
Au complet pour lancer le sprint final
A.E.H.

Le pivot du SQBB, Mathis Dossou-Yovo, sera de retour sur le parquet pour la réception de Dijon samedi.Gaël Hérissé
À cinq journées de la fin du championnat, le SQBB reçoit Dijon, ce samedi (21 heures), dans une rencontre où la victoire semble impérative pour la course aux play-offs.
next
La dernière fois que le SQBB avait entamé une rencontre au complet, c’était le 16 février dernier, lors du quart de finale de la Leaders Cup contre Paris. Ce samedi, de nouveau, deux mois plus tard, Julien Mahé aura à sa disposition dix joueurs professionnels. La meilleure nouvelle possible avant d’attaquer les cinq dernières journées du championnat.
SAINT-QUENTIN S’EST RESSOURCÉ AVANT LA DERNIÈRE LIGNE DROITE
« Cette période nous a permis de réparer les blessures et de donner du repos à certains, on avait des joueurs qui avaient joué beaucoup. Il était temps de récupérer un peu. Là Mathis (Dossou-Yovo) et Melvin (Ajinça) notamment ont plutôt bien récupéré donc je pense qu’ils pourront apporter demain, c’est une bonne nouvelle », introduit Julien Mahé.
Et à l’heure de la réception de Dijon ce samedi, à 21 heures, le SQBB dispose de toutes ses forces en présence. Presque indispensable pour essayer de concurrencer les autres prétendants au top 8. « Si on veut rester à la lutte pour les play-offs il nous faut gagner et ça passe par des victoires à domicile. Retrouver toute l’équipe n’est pas obligatoirement gage de mieux jouer, mais en tout cas, ça va nous donner la possibilité d’être exigeants dans le coaching notamment », souligne le technicien saint-quentinois.
DIJON, « UNE ÉQUIPE REDOUTABLE »
Dijon, qui disputera la finale de la Coupe de France dans une semaine contre Strasbourg (samedi 27 avril à 16 h 30 à Paris Bercy), réalise une saison en demi-teinte en Betclic Élite. Treizième avec douze victoires, à cinq journées de la fin, les espoirs de terminer dans le top 8 sont minimes.
Laurent Legname, l’entraîneur de la JDA, prend les matches les uns après les autres. « Il reste cinq matches, on joue contre cinq équipes situées entre la 5 e et la 15 e place, il n’y en a pas un plus important qu’un autre. Ce sont des matches à la vie, à la mort. On verra en fin de saison où nous serons. » Après une période noire avec de nombreux blessés, les Dijonais ont retrouvé la pleine possession de leurs moyens avec un effectif de onze professionnels.
Avec le doyen du championnat, David Holston, de nouveau au taquet, Saint-Quentin devra se méfier. « Dijon c’est une équipe qui n’a pas les résultats en corrélation avec ses ambitions, mais surtout avec la qualité du basket proposé. Ils sont encore en course pour obtenir les play-offs, je pense qu’ils n’ont plus trop le droit à l’erreur. Ils récupèrent leurs blessés, ils ont un effectif de onze pros, ils sont capables d’être très dangereux. C’est un adversaire redoutable », juge Julien Mahé.
Dans ce qui sera un match au couteau, le SQBB devra faire preuve d’une grande concentration tout au long du match pour s’approprier une victoire impérative, devant un palais des sports Pierre-Ratte qui sera de nouveau plein à craquer.
gerco
All Star

Message par gerco »

Le match du SQBB ne devrait pas être diffusé ce soir
A.E.H.

Matélé a diffusé les rencontres du SQBB durant les dix dernières saisons.Matélé
Le gel du contrat entre Skweek et le groupe l’Équipe pour des « impayés » de la plateforme qui détient les droits de la Betclic Élite, laisse les fans de basket dans le flou face au spectre de l’écran noir jusqu’à la fin de la saison.
prev
C’était pressenti, c’est désormais officiel. La chaîne L’Équipe a envoyé un courrier de résiliation à son partenaire Skweek qui ne diffusera désormais plus de rencontres jusqu’à la fin de la saison. Cette décision n’a aucune conséquence économique sur l’ensemble des clubs de Betclic Élite, mais elle laisse dans le flou la diffusion des rencontres. Où seront diffusés les prochains matches du Saint-Quentin BB ?
POURQUOI ?
Comme l’explique le journal l’Équipe, depuis plusieurs semaines, les défauts ou retards de paiement de FedCom, avec le groupe L’Équipe comme avec l’Euroligue - pour les droits de l’Euroligue (et de l’Eurocoupe) - ou avec l’Asvel (partenariat) étaient au centre des préoccupations des différents acteurs. Réunie mercredi en assemblée générale, la Ligue nationale doit rapidement trouver un diffuseur de substitution pour la fin de la saison et possiblement pour les saisons suivantes.
SKWEEK CONTRE-ATTAQUE
Le propriétaire de la plateforme de streaming Skweek, donne sa version du conflit qui l’oppose au groupe L’Équipe. Un communiqué qui a tout d’une contre-attaque. « Skweek a tenté depuis plusieurs reprises de discuter des problèmes de production avec 21 Production, et a même proposé une médiation constructive, mais ses demandes sont malheureusement restées lettre morte » , introduit Fedcom Media. Alors que pour l’instant c’était un silence radio de la part de la LNB et surtout du groupe l’Équipe, cette réponse du groupe Fedcom Media ne devrait pas rester sans suite. Le groupe Fedcom Media « entend donc faire respecter tous ses droits au titre du contrat de sous-licence et réitère sa volonté de diffuser toutes les rencontres du championnat de France de basketball sur Skweek, dès ce week-end et jusqu’à la fin de la saison » et accuse le groupe Amaury de « prendre en otage les fans de basketball français en faisant pression sur Fedcom Media ».
MATÉLÉ, CE N’EST PAS POSSIBLE
Le diffuseur identifié et historique des dix dernières saisons du SQBB était la chaîne locale Matélé. Mais depuis la montée du club en Betclic Élite l’été dernier, la chaîne axonaise a cessé de produire et diffuser les affiches de Saint-Quentin. « Les droits de diffusion pour la saison en cours appartiennent à Skweek », précise Bertrand Samimi, rédacteur en chef de Matélé. Malgré la résiliation actée entre la société de production du groupe L’Équipe, 21 Prod, et FedCom Media, les droits de diffusion restent toujours la propriété de Skweek. De ce fait, la chaîne Matélé ne peut pas diffuser les rencontres de Saint-Quentin.
Répondre