[CHOLET BASKET] 2025-2026: Victoire importante contre l'ASVEL
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Victoire importante contre l'ASVEL
Cholet Basket et ses rivaux au coude à coude dans la dernière ligne droite #Cholet Basket #Cholet #Basket @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 38cf63b665
Objectif 3/3 pour aller chercher la 6eme place
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 38cf63b665
Objectif 3/3 pour aller chercher la 6eme place
-
Franck44
- Hall Of Famer
Autres articles OF
Lefrançois
Boulazac reste sur quatre victoires de suite à domicile, rappelle le coach de CB. Ils ont battu Strasbourg, l’Asvel, Chalon… Que des équipes de première partie de tableau, donc il faut vraiment être très prudent par rapport à ce déplacement. Je l’estime d’un niveau de danger zone rouge. »
Ayayi
Le plus important, si on doit partir, c’est ce qu’on laisse. Le club et la ville méritent depuis bien longtemps une demi-finale en championnat et une Coupe d’Europe. Ce qui nous motive, nous tient à cœur, plus que ce qu’on a apporté, c’est ce qu’on va laisser. »
On parle ici d’héritage, de trace laissée dans un club. Celle que laisseront les Ayayi, De Sousa et autre Campbell est d’ores et déjà magnifique. Il reste quelques matches pour la rendre sublime. TJ Campbell, justement, doit encore jouer dix rencontres pour dépasser le légendaire Graylin Warner au nombre de matches disputés sous le maillot de CB. Dix matches, ça veut dire, aller au moins en demi-finales du championnat. « C’est le plan », » a lancé le meneur de CB dans notre podcast cette semaine. Boulazac n’est qu’une étape sur la destinée que Cholet et son capitaine ont planifié.
Lefrançois
Boulazac reste sur quatre victoires de suite à domicile, rappelle le coach de CB. Ils ont battu Strasbourg, l’Asvel, Chalon… Que des équipes de première partie de tableau, donc il faut vraiment être très prudent par rapport à ce déplacement. Je l’estime d’un niveau de danger zone rouge. »
Ayayi
Le plus important, si on doit partir, c’est ce qu’on laisse. Le club et la ville méritent depuis bien longtemps une demi-finale en championnat et une Coupe d’Europe. Ce qui nous motive, nous tient à cœur, plus que ce qu’on a apporté, c’est ce qu’on va laisser. »
On parle ici d’héritage, de trace laissée dans un club. Celle que laisseront les Ayayi, De Sousa et autre Campbell est d’ores et déjà magnifique. Il reste quelques matches pour la rendre sublime. TJ Campbell, justement, doit encore jouer dix rencontres pour dépasser le légendaire Graylin Warner au nombre de matches disputés sous le maillot de CB. Dix matches, ça veut dire, aller au moins en demi-finales du championnat. « C’est le plan », » a lancé le meneur de CB dans notre podcast cette semaine. Boulazac n’est qu’une étape sur la destinée que Cholet et son capitaine ont planifié.
-
Mimil
- All Star
Il y'a 2 joueurs nantais qui intéressent un peu de monde , notamment CB .
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Villa misait tout sur Artis et ne lui a jamais vraiment donné sa chance. 2 shoots raté et il pouvait couper les citrons pendant que l'américain arrosait sévère sur certains matchs sans jamais se faire coacher.
Même quand il faisait des très bonnes rentrés, il était pas rare de le voir sur le banc toute la 2ème mi temps.
-
Golum
- Hall Of Famer
Sympa a regarder cette equipe de boulazac, dommage que hugo ne soit pas là. Va falloir voir si CB peut les fatiguer à la longue et profiter de sa longueur de banc. Bon aujourd'hui chibuzo est en mode chorizo, y'a rien qui rentre.
-
Franck44
- Hall Of Famer
12rbs off pour Boulazac
-
FloCP
- All Star
-
Franck44
- Hall Of Famer
Déjà 4 fautes McNeace et Diarra
-
theartis23
- Rookie
Regardez le +/- de Justice 
-
Mimil
- All Star
Et encore la ceinture pour justiiiiiiiiice !!!!!!!!
Faut t'il le prolonger ???
Faut t'il le prolonger ???
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Je vais écrire ça parque je suis orienté mais le Play In c'est quand même une belle couillonnade surtout comme cette année où il y a des écarts énorme entre le 8 et le 9-10.
Potentiellement, que ça soit nous ou Le Mans, on peut finir à 19-11 et se faire sortir sur un match par une équipe à 12-18 et tout le monde trouve ça juste. Quand on pense aussi au mode d'attribution des CE, si on se fait sortir, le seum il va être immense.
Potentiellement, que ça soit nous ou Le Mans, on peut finir à 19-11 et se faire sortir sur un match par une équipe à 12-18 et tout le monde trouve ça juste. Quand on pense aussi au mode d'attribution des CE, si on se fait sortir, le seum il va être immense.
-
marcoss
- Sophomore
Nous avons un titre qu'ils n'auront probablement jamais, c'est celui de champion de France.nossllahlav a écrit : ↑mer. 29 avr. 2026 20:53 Bon, je ne m’en cache pas … le club de Bourg me fait ch… d’autant plus que j’abhorre leur coach qui malheureusement est le coach de l’EDF.
Au passage, je n’aime pas ce mélange des genres (coach d’un club de pro À et coach EDF en même temps : il y a conflit d’intérêts au détriment des autres clubs !!).
Une coupe même si c'est une d'Europe reste une coupe et ne vaut pas un titre de Champion.
-
marcoss
- Sophomore
+1Rdp49 a écrit : ↑sam. 02 mai 2026 10:45Villa misait tout sur Artis et ne lui a jamais vraiment donné sa chance. 2 shoots raté et il pouvait couper les citrons pendant que l'américain arrosait sévère sur certains matchs sans jamais se faire coacher.
Même quand il faisait des très bonnes rentrés, il était pas rare de le voir sur le banc toute la 2ème mi temps.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Toujours en course pour le Top 6
Il faudra faire le job contre Nancy pour s offrir une finale a Nanterre.
Strasbourg doit egalement perdre 1 fois (Monaco Asvel Chalon)
Il faudra faire le job contre Nancy pour s offrir une finale a Nanterre.
Strasbourg doit egalement perdre 1 fois (Monaco Asvel Chalon)
-
Franck44
- Hall Of Famer
Je l ai déjà posté il y a peu sur ce topic, les play inn cest nul surtout cette année avec ces écarts de victoire.Rdp49 a écrit : ↑sam. 02 mai 2026 20:36 Je vais écrire ça parque je suis orienté mais le Play In c'est quand même une belle couillonnade surtout comme cette année où il y a des écarts énorme entre le 8 et le 9-10.
Imagine une erreur d arbitrage qui t élimine ou tu tombés contre Hill qui sort un match dantesque a 40pts