[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Char'Ly
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Cette fois-ci "The Decision" penche du côté de Cleveland !

Message par Char'Ly »

La-fret a écrit : sam. 20 juil. 2024 16:14
nossllahlav a écrit : sam. 20 juil. 2024 14:00 Si pas qualifié en BCL, il faut décliner pour la coupe à Mickey avec des équipes minables et inintéressantes au possible.
Si de surcroît, on perd du pognon à faire ce truc 0 …
Sûrement pas, tu te bat toute l’année pour obtenir une CE c’est pas pour la refuser
Et surtout il y a des obligations avec les partenaires
Et ca permet aux joueurs d'avoir deux matchs par semaine. Sans compter les abonnements qui doivent etre vendus avec la "promesse" coupe d europe.
sebsrb
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Cette fois-ci "The Decision" penche du côté de Cleveland !

Message par sebsrb »

FloCP a écrit : sam. 20 juil. 2024 19:07 Ce qui concerne les partenaires vous êtes sans doute mieux informé. Par contre en terme compétitive et financier on peut quand même penser que c est pas top cette c4. J ai eu écho que y avais eu des efforts fait de la fiba suite à de nombreux refus de club de faire cette coupe la depuis 4 ans. Donc peut être que ça sera mieux que les déboires qu elle a coûté au club y a 2 ans. Après quand on voit la poules si pas de qualif en BCL ça fais pas rêver.
On est bien d'accord. Ma réflexion était juste pour signaler que dire qu'il faut décliner la c4 en cas non qualification en BCL est le signe d'une méconnaissance du fonctionnement des conventions de partenariat et des engagements supplémentaires des partenaires en cas de compétition européenne.
Après effectivement, les clubs de la poule potentielle font pas rêver.
En espérant faire un tournoi de qualification aussi bon que l'an passé.
C'est là aussi qu'on peut regretter le joli mois d'avril de Monsieur Vila et sa troupe qui nous envoie dans cette lessiveuse de pré saison...
swat
Sophomore

Message par swat »

Franck44 a écrit : ven. 19 juil. 2024 10:15 Meuble Gautier en redressement judiciaire.

Partenaire majeur de CB et du centre de formation.

Espérons que c'est anticipé et qu il n'y aura pas d impact sur budget de CB
Les dirigeants ont annoncé au coach une baisse de budget de 120 K pendant le mois juin, cause sponsoring + erreur dans le budget 2023.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

swat a écrit : sam. 20 juil. 2024 20:19
Franck44 a écrit : ven. 19 juil. 2024 10:15 Meuble Gautier en redressement judiciaire.

Partenaire majeur de CB et du centre de formation.

Espérons que c'est anticipé et qu il n'y aura pas d impact sur budget de CB
Les dirigeants ont annoncé au coach une baisse de budget de 120 K pendant le mois juin, cause sponsoring + erreur dans le budget 2023.
Pardon ? 120 000 sur une saison pour le centre de formation ?!? ils vont être nourris quand même ? Plus serieusement sur quoi on rogne dans un centre de formation pour économiser 120 000 en une saison ?
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Moi je suis pour la suppression de cette c4 qui n'a aucun intérêt et pour l'élargissement de la c2 et c3

Je vois pas comment CB pourrait gagner de l'argent ou t'ou du moins ne pas en perdre avec cette compétition..

Mais j'ai bon espoir pour la qualif en bcl
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Le Sud Soudan de Perer Jok mene de 14 points à la MT face à Team USA ( !!!). Match visible sur la page YouTube de la NBA.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

https://tbtlive.thetournament.com/event/game25
Pour ceux qui veulent regarder Melvin Cleveland à 23h, inscription gratuite
Raclima*49
Franchise Player

Message par Raclima*49 »

Et ça a donné quoi Cleveland hier soir ?!
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Raclima*49 a écrit : dim. 21 juil. 2024 8:05 Et ça a donné quoi Cleveland hier soir ?!
Je trouve qu'il a pas joué tant que ça avec 20 mn. Je l'ai trouvé intéressant en défense. En attaque, c'est dommage qu'il fait seulement 1/4 sur la ligne mais il a pris son rebond offensif et met un 3 points derrière suite à un échec.
Il termine avec 9 points, 3 rebonds, 3 interceptions, 1 contre où il a bien défendu sur le poste 5 adverse..
Il rejoue demain à 20h en 32ème de finale..
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

Dommage qu'on ait pas pu tenter les frères Killie. Je me demande où se situe le niveau de salaire de Killian aujourd'hui?
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

tomtom49 a écrit : dim. 21 juil. 2024 12:20 Dommage qu'on ait pas pu tenter les frères Killie. Je me demande où se situe le niveau de salaire de Killian aujourd'hui?
Les frères Killie ???? ça fait un moment qu'ils ont raccroché les skis :lol:
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

McNeace a joué la nuit dernière pour 6 points, 4 rebonds, 2 passes, 1 contre en 6mn37.
Dans la sélection finale de l'équipe de France u18, le nouveau pivot de Cholet, Sankhe ainsi que Pluvy vont disputer le championnat d'Europe. Valakou n'a pas été conservé.
Pickn'Roll
Sophomore

Message par Pickn'Roll »

Salut à tous amis supporters de CB !

Concernant ce match joué par C.Melvin, pouvez-vous me dire s'il n'a évolué qu'au poste 3 où bien s'il a alterné au poste d'ailier fort ?
En effet, avec ce profil de joueur polyvalent, je pense qu'il aura l'opportunité chez nous de jouer sur les 2 postes ce qui offre de nombreuses variantes au niveau du positionnement des joueurs sur le parquet.

Par ailleurs, en regardant bien la composition de notre équipe pour le prochain exercice, je me suis fait la réflexion qu'il était possible d'aligner 2 Cinq bien différents :

- Un Cinq à vocation offensive avec :
T.J.Campbell - S.Smith - C.Melvin - A.Wheeler - B.Vautier

- Un Cinq davantage à vocation défensive avec :
N.De Sousa - G. Ayayi - C.E.Ndow - M.Diawara - J.McNeace

Ces différents profils permettent, en fonction des équipes adverses, de trouver un panachage entre les joueurs portés vers le shoot et ceux qui performent dans les missions défensives.
L'équilibre me semble donc bien pensé ...
A voir sur le terrain !

En attendant de vous lire de nouveau ici ou ailleurs, je vous souhaite à tous une bonne suite d'intersaison, avant de voir les premiers paniers, en championnat ou en qualification de BCL.
La-fret
All Star

Message par La-fret »

Bravo à notre nouveau Choletais champion d’Europe U20 =D> =D>
essm77
All Star

Message par essm77 »

sebsrb a écrit : sam. 20 juil. 2024 19:38
FloCP a écrit : sam. 20 juil. 2024 19:07 Ce qui concerne les partenaires vous êtes sans doute mieux informé. Par contre en terme compétitive et financier on peut quand même penser que c est pas top cette c4. J ai eu écho que y avais eu des efforts fait de la fiba suite à de nombreux refus de club de faire cette coupe la depuis 4 ans. Donc peut être que ça sera mieux que les déboires qu elle a coûté au club y a 2 ans. Après quand on voit la poules si pas de qualif en BCL ça fais pas rêver.
On est bien d'accord. Ma réflexion était juste pour signaler que dire qu'il faut décliner la c4 en cas non qualification en BCL est le signe d'une méconnaissance du fonctionnement des conventions de partenariat et des engagements supplémentaires des partenaires en cas de compétition européenne.
Après effectivement, les clubs de la poule potentielle font pas rêver.
En espérant faire un tournoi de qualification aussi bon que l'an passé.
C'est là aussi qu'on peut regretter le joli mois d'avril de Monsieur Vila et sa troupe qui nous envoie dans cette lessiveuse de pré saison...
C'est surtout ça. Derrière, l'argument économique ne tient pas tellement la route car les frais d'engagement pour la C4 valent pour toute la saison (et vous êtes bien placés pour savoir que normalement les clubs français passent plusieurs tours) quand ceux de la C3 fonctionnent au match.
Verrouillé