[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Kétébécé
- Rookie
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Quel match pour cette première
Smith est sorti de sa boîte, un johnson toujours important
Hâte d être à mardi
Smith est sorti de sa boîte, un johnson toujours important
Hâte d être à mardi
-
Coluche85
- Hall Of Famer
-
ADAllez41
- All Star
Quel match, je n'aurai pas misé 10 balles mais il fallait les mettre.
J'ai bien cru au bouillon à 13-3 mais finalement, les gars n'ont rien lâché, sacré mental d'entrée de jeu.
Sympa le nombres de fautes aussi et les sifflets à la TV sur chaque possession...
J'ai bien cru au bouillon à 13-3 mais finalement, les gars n'ont rien lâché, sacré mental d'entrée de jeu.
Sympa le nombres de fautes aussi et les sifflets à la TV sur chaque possession...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
quaranteetun
- Sophomore
arrettez avec les detracteurs etc... smith etait en dedans grave pendant prépa le dire ca veut pas dire que le gars est une grosse bouse . tout le monde a toujours dit et eu confiance en ce que faisait le club. c est totalement normale d'avoir des doutes idem pour dessert , les doutes peuve etre permis il a même pas prouvé en pro B et n a pas ete recruté pour être balancer en betclic . ouais smith etait a la rue en prepa les doutes etait permis sur sa recup de blessure je vois pas ou est le probleme. comme faut pas s enflammer non plus . c est le sel du truc et l interet d echanger si c est pour dire tout le monde et au top et faire les fans boys aucun interet .
-
m9
- Franchise Player
Jaime Smith, je l'ai dit très tôt c'est mon chouchou. Regarde ce qu'il a accompli. Regarde le respect qu'il a à Cantù par exemple. Cantù / Blois. Pardon mais 2 salles, 2 ambiances quoi. À lui seul son match d'hier en fait un pari brillant pour notre staff. Et oui, rend ridicules les commentaires de certains ici désolé.
Sinon le match d'hier on a bien reconnu l'identité blésoise. Du collectif, de la résilience, de l'humilité, des jeunes responsabilisés, un Tyren clutch... C'est bon pour moi, on peut redescendre en pro B, j'aurai vu mon club remporter une victoire méritée en pro A
Sinon le match d'hier on a bien reconnu l'identité blésoise. Du collectif, de la résilience, de l'humilité, des jeunes responsabilisés, un Tyren clutch... C'est bon pour moi, on peut redescendre en pro B, j'aurai vu mon club remporter une victoire méritée en pro A
-
k1k1
- All Star
Bravo pour votre victoire..
Gagner à l extérieur pour un premier match en BE envoie un message à vos futurs adversaires et ils sont prévenus qu il faut vous prendre aux sérieux.
Par contre je me demande si votre choix de couper coffey pour gagic est le bon.
Vous allez me dire que gagic est hors de forme, mais qd on voit l apport de dessert est ce qu il était nécessaire de prendre un pivot lourd comme lui?
L avenir vous le dira
Gagner à l extérieur pour un premier match en BE envoie un message à vos futurs adversaires et ils sont prévenus qu il faut vous prendre aux sérieux.
Par contre je me demande si votre choix de couper coffey pour gagic est le bon.
Vous allez me dire que gagic est hors de forme, mais qd on voit l apport de dessert est ce qu il était nécessaire de prendre un pivot lourd comme lui?
L avenir vous le dira
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
OuZ
- All Star
Tout pareilm9 a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 7:43 Jaime Smith, je l'ai dit très tôt c'est mon chouchou. Regarde ce qu'il a accompli. Regarde le respect qu'il a à Cantù par exemple. Cantù / Blois. Pardon mais 2 salles, 2 ambiances quoi. À lui seul son match d'hier en fait un pari brillant pour notre staff. Et oui, rend ridicules les commentaires de certains ici désolé.
Sinon le match d'hier on a bien reconnu l'identité blésoise. Du collectif, de la résilience, de l'humilité, des jeunes responsabilisés, un Tyren clutch... C'est bon pour moi, on peut redescendre en pro B, j'aurai vu mon club remporter une victoire méritée en pro A![]()
On peux mourir tranquille on a connu la victoire en pro A....
-
OuZ
- All Star
Et foutez lui une statue au JDP pour tyreeeeen jonhsoooooooooooooon il le mérite pour tout !
Bon là c'est clairement le coeur et l'émotion qui parle....
Bon là c'est clairement le coeur et l'émotion qui parle....
-
Pascalra
- Franchise Player
Je fais partie des gens qui ont douté sur le niveau de Smith, il a fait un très bon match et on lui doit en partie la victoire et j'en suis ravi
Déjà il ne faut pas s'emballer ce n'est qu'un match
Je ne regrette absolument pas d'avoir émis des doutes envers lui
Même si ce n'était que des matchs de préparation il marchait quand bien à côté de ses pompes
Même si ce n'était que des matchs de préparation il marchait quand bien à côté de ses pompes
Ada pour toujours
-
m9
- Franchise Player
Smith tu vois bien qu'il a une connaissance supérieure du jeu. Il tient la balle, il sert, il défend intelligemment (le passage en force sur la contre attaque par exemple), il shoote quand il faut, punit en drive aussi. Le match qu'il fait hier pour son retour à la compétition après des mois c'est très très fort je trouve. Et ça fait vraiment plaisir pour lui
-
bb4159
- All Star
Complètement d'accord, et une bonne partie des choses qu'il fait ne se voit pas dans les lignes de stats... signe qu'il ne faut pas regarder que ça.m9 a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 8:42 Smith tu vois bien qu'il a une connaissance supérieure du jeu. Il tient la balle, il sert, il défend intelligemment (le passage en force sur la contre attaque par exemple), il shoote quand il faut, punit en drive aussi. Le match qu'il fait hier pour son retour à la compétition après des mois c'est très très fort je trouve. Et ça fait vraiment plaisir pour lui
-
bb4159
- All Star
Personne ne s'est emballé ici. De la même manière qu'on ne s'est pas emballé quand il sortait des matchs de prépa moins bons... faut savoir rester mesuré dans le sport pro, dans les 2 sens.Pascalra a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 8:22 Je fais partie des gens qui ont douté sur le niveau de Smith, il a fait un très bon match et on lui doit en partie la victoire et j'en suis ravi
-
bb4159
- All Star
En fait, il y a une différence entre avoir des doutes sur un joueur et le juger avant même de l'avoir vu jouer.quaranteetun a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 1:56 c est totalement normale d'avoir des doutes idem pour dessert , les doutes peuve etre permis il a même pas prouvé en pro B et n a pas ete recruté pour être balancer en betclic . ouais smith etait a la rue en prepa les doutes etait permis sur sa recup de blessure je vois pas ou est le probleme. comme faut pas s enflammer non plus . c est le sel du truc et l interet d echanger si c est pour dire tout le monde et au top et faire les fans boys aucun interet .
Dessert il a 19 ans, il a commencé le basket il y a 6 ans, il a dominé le secteur intérieur du sluc l'an dernier en Pro B et quelques autres dans une équipe en souffrance.
On peut émettre des doutes sur sa capacité à s'imposer en BE (j'en avais aussi, et je pense pas qu'il sera aussi efficace à chaque match), mais dire de lui avec certitude qu'il est trop léger à ce niveau, qu'il a pas le potentiel ou autre c'est se mettre en position d'un potentiel retour de bâton
Comme quoi, les personnes qui gèrent le recrutement dans ce club semblent un peu mieux connaitre le basket que quelques zozos jugeant uniquement sur une ligne de stats. ça ne les empêchera pas de faire des erreurs, le recrutement c'est pas une science exacte.
-
adafan
- All Star
Oui Gagic est hors de forme et oui, même si j'aimais bien le joueur, couper Coffey était le bon choix.
De ce qu'a montré Gagic depuis son arrivée, je n'ai aucun doute sur son apport. Il va rééquilibrer l'équipe qui manquait vraiment de taille et de point de fixation dans la raquette. De plus, comme Coffey, il semble doté d'un excellent état d'esprit.
-
OnYourFace
- All Star
Quelle victoire c'était incroyable de suivre ça à fond dans le canapé !!
Super content pour smith qui montre qu'il peut être le patron et que son duo avec cornely peut vraiment performer. Jattend de voir comment il jouera aussi face à des meneurs plus expérimentés et plus grand.
Une équipe sans trop de star mais avec du danger de partout c'est vraiment génial sachant que sow fera des matchs de meilleure qualité à n'en pas douter.
Gagic amènera une sécurité dans la raquette pour tenir des gros bambou et dessert aura forcément des trous d'air donc je pense que le choix reste le bon !
Petit bémol sur l'agressivité ou 8 lancers c'est trop peu, il faudra trouver ces points faciles sur les prochains matchs car on ne shootera pas à 42% à 3pts oute la saison.
Pas du tout de pression pour la 1er match à domicile et ça c'est franchement super top
Bravo vous nous avez fait vibrer.
Super content pour smith qui montre qu'il peut être le patron et que son duo avec cornely peut vraiment performer. Jattend de voir comment il jouera aussi face à des meneurs plus expérimentés et plus grand.
Une équipe sans trop de star mais avec du danger de partout c'est vraiment génial sachant que sow fera des matchs de meilleure qualité à n'en pas douter.
Gagic amènera une sécurité dans la raquette pour tenir des gros bambou et dessert aura forcément des trous d'air donc je pense que le choix reste le bon !
Petit bémol sur l'agressivité ou 8 lancers c'est trop peu, il faudra trouver ces points faciles sur les prochains matchs car on ne shootera pas à 42% à 3pts oute la saison.
Pas du tout de pression pour la 1er match à domicile et ça c'est franchement super top
Bravo vous nous avez fait vibrer.