[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
m9
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021
Hugo Besson, c'est pas la première fois que je le dis, c'est un gros talent offensif. Il n'a pas toujours de l'adresse, il en a eu ce soir, comme toute l'équipe du SQBB. En tous cas il a un vrai style et il a visiblement fait le bon choix pour poursuivre sa progression avec votre coach. Super match pour vous. Pour nous, c'était très mauvais en première mi-temps. Bien mieux en seconde, à l'image de Mbaye présent en défense et qui colle quand même 2 trois points. Ça c'est un signe de progrès. Encore beaucoup à faire, notamment sur l'intelligence des situations. Legat très décevant sur ce match. Cornely au top. Mauvaise passe mais pas mauvaise équipe. On a vu ce dont elle est capable. Donc ça peut revenir. En tous cas y'a le potentiel pour.
-
m9
- Franchise Player
Voilà c'est ça qu'on veut merci Jazz
-
matmax
- All Star
on veut surtout le maintien au SQBB
-
sylvain95
- Franchise Player
Franchement supporters blesois, ne soyez pas trop sévères envers votre équipe, honnêtement c était compliquer d aller chercher SQBB ce soir avec une telle adresse.
On n en fera pas tous les WE des matchs comme ça et ce sera peut être le seul de la saison, c est tombé contre vous...pas de chance.
Mais je ne m inquiete pas pour votre équipe qui saura retrouver son niveau de jeu entrevue contre Nancy par exemple ou vous m aviez fait forte impression.
On n en fera pas tous les WE des matchs comme ça et ce sera peut être le seul de la saison, c est tombé contre vous...pas de chance.
Mais je ne m inquiete pas pour votre équipe qui saura retrouver son niveau de jeu entrevue contre Nancy par exemple ou vous m aviez fait forte impression.
-
ADAllez41
- All Star
Quelqu'un a suivi la visio hier pour la gestion des abonnements ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Encore une fois tu as tout dis.m9 a écrit : ↑ven. 12 mars 2021 20:39 Hugo Besson, c'est pas la première fois que je le dis, c'est un gros talent offensif. Il n'a pas toujours de l'adresse, il en a eu ce soir, comme toute l'équipe du SQBB. En tous cas il a un vrai style et il a visiblement fait le bon choix pour poursuivre sa progression avec votre coach. Super match pour vous. Pour nous, c'était très mauvais en première mi-temps. Bien mieux en seconde, à l'image de Mbaye présent en défense et qui colle quand même 2 trois points. Ça c'est un signe de progrès. Encore beaucoup à faire, notamment sur l'intelligence des situations. Legat très décevant sur ce match. Cornely au top. Mauvaise passe mais pas mauvaise équipe. On a vu ce dont elle est capable. Donc ça peut revenir. En tous cas y'a le potentiel pour.
Saint Quentin a les joueurs en forme, la réussite, et le positif du moment. Blois c'est tout l'inverse donc ça fait défaite. Mais il y a fort à parier que les blésois seront devant au classement à la fin de la saison. La PRO B est homogène nous le savons depuis un petit bout de temps mais là c'est quand même du lourd !
Rouen Vichy quimper denain . Je pense qu'à la fin de ces 4 matchs nous en saurons plus sur la suite de la saison. Top 3/4 ou ventre mou à la fin de ces 4 matchs car les favoris se jouent entre eux je crois. ( Rien qu'une défaite contre Rouen et Blois peut être 10ème
-
OnYourFace
- All Star
On va espérer une réaction des garçons pour éviter une saison galère. L'idée d'une ''montée covid'' n'est pas à oublier mais il faut remonter la pente !, ils peuvent faire bien mieux les petits vertttts.
-
OnYourFace
- All Star
Tyren tout juste marié, allez grosse victoiire contre Rouen pour fêter ça

-
matmax
- All Star
Il serait dommage pour Blois d'être derriére St-Quentin au classement final !OnYourFace a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 11:19Encore une fois tu as tout dis.m9 a écrit : ↑ven. 12 mars 2021 20:39 Hugo Besson, c'est pas la première fois que je le dis, c'est un gros talent offensif. Il n'a pas toujours de l'adresse, il en a eu ce soir, comme toute l'équipe du SQBB. En tous cas il a un vrai style et il a visiblement fait le bon choix pour poursuivre sa progression avec votre coach. Super match pour vous. Pour nous, c'était très mauvais en première mi-temps. Bien mieux en seconde, à l'image de Mbaye présent en défense et qui colle quand même 2 trois points. Ça c'est un signe de progrès. Encore beaucoup à faire, notamment sur l'intelligence des situations. Legat très décevant sur ce match. Cornely au top. Mauvaise passe mais pas mauvaise équipe. On a vu ce dont elle est capable. Donc ça peut revenir. En tous cas y'a le potentiel pour.
Saint Quentin a les joueurs en forme, la réussite, et le positif du moment. Blois c'est tout l'inverse donc ça fait défaite. Mais il y a fort à parier que les blésois seront devant au classement à la fin de la saison. La PRO B est homogène nous le savons depuis un petit bout de temps mais là c'est quand même du lourd !
Rouen Vichy quimper denain . Je pense qu'à la fin de ces 4 matchs nous en saurons plus sur la suite de la saison. Top 3/4 ou ventre mou à la fin de ces 4 matchs car les favoris se jouent entre eux je crois. ( Rien qu'une défaite contre Rouen et Blois peut être 10ème)
On joue le maintien et même si les résultats sont là pour le moment ... finir top 8 et être maintenu serait une très bonne saison pour nous .
Il y a 1 an nous étions 17 éme ...
-
OnYourFace
- All Star
Évidemment ! Mais tu sais les blésois savent ce que s'est d'être très bien au classement alors que ce n'était pas l'objectif de base !! Donc une saison correcte de Saint-Quentin qui finit 5ème et Blois irrégulier qui finit ventre mou c'est pas impossible . La pro B c'est très compacte et très homogène. Des belles recrues, un top au coach et une belle alchimie peuvent faire mieux qu'une équipe favorite mais attendue avec un recrutement qui pour l'instant porte moyennement ses fruits. On verra bien même si je ne l'espère pas et je pense que Saint-Quentin aura son petit coup de mou tôt ou tardmatmax a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 20:00Il serait dommage pour Blois d'être derriére St-Quentin au classement final !OnYourFace a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 11:19Encore une fois tu as tout dis.m9 a écrit : ↑ven. 12 mars 2021 20:39 Hugo Besson, c'est pas la première fois que je le dis, c'est un gros talent offensif. Il n'a pas toujours de l'adresse, il en a eu ce soir, comme toute l'équipe du SQBB. En tous cas il a un vrai style et il a visiblement fait le bon choix pour poursuivre sa progression avec votre coach. Super match pour vous. Pour nous, c'était très mauvais en première mi-temps. Bien mieux en seconde, à l'image de Mbaye présent en défense et qui colle quand même 2 trois points. Ça c'est un signe de progrès. Encore beaucoup à faire, notamment sur l'intelligence des situations. Legat très décevant sur ce match. Cornely au top. Mauvaise passe mais pas mauvaise équipe. On a vu ce dont elle est capable. Donc ça peut revenir. En tous cas y'a le potentiel pour.
Rouen Vichy quimper denain . Je pense qu'à la fin de ces 4 matchs nous en saurons plus sur la suite de la saison. Top 3/4 ou ventre mou à la fin de ces 4 matchs car les favoris se jouent entre eux je crois. ( Rien qu'une défaite contre Rouen et Blois peut être 10ème)
On joue le maintien et même si les résultats sont là pour le moment ... finir top 8 et être maintenu serait une très bonne saison pour nous .
Il y a 1 an nous étions 17 éme ...
-
matmax
- All Star
le SQBB joue à 8 cette saison et sur une saison normale ça aurait pu tenir , sur le long terme ça risque en effet d'être compliqué .
On ne shootera pas à 60% à 3 pts tout les jours non plus .
Le club se professionnalise enfin , et les resultats suivent maintenant attention au ranking car Gries ne joue plus de match depuis 1 mois ... pour cause de Covid asymptomatique .
Donc on pourrait finir 2eme et descendre en Nm1 , si les choses se goupillent mal pour nous .
Blois s'est structuré à tout niveau et c'est ce qu'il fait sa force depuis pas mal d'année
On ne shootera pas à 60% à 3 pts tout les jours non plus .
Le club se professionnalise enfin , et les resultats suivent maintenant attention au ranking car Gries ne joue plus de match depuis 1 mois ... pour cause de Covid asymptomatique .
Donc on pourrait finir 2eme et descendre en Nm1 , si les choses se goupillent mal pour nous .
Blois s'est structuré à tout niveau et c'est ce qu'il fait sa force depuis pas mal d'année
-
herobust
- Sophomore
Supporter Blesois on attend votre réaction sur le match SQBB LILLE
;););););)
-
Jazz D
- All Star
-
m9
- Franchise Player
On a eu ce genre de séries de victoires très régulièrement depuis 3 ans. Et puis quelques déconvenues extra-sportives aussi. La seule chose que je peux te dire, c'est que je vous souhaite pas de descendre au ranking et que je trouverais ça injuste même si la saison, si elle va au bout, est encore longue
-
bb4159
- All Star
Je pense pas que grand monde ait vu le match car il se jouait presque en même temps que le notre.
Mais pas trop de surprise, vous avez une très belle équipe en pleine confiance.
Pas trop compris les clins d’œil.
Bravo à vous ça finira dans le top 5... à moins que la situation sanitaire n’en décide autrement