[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

J'ai regardé des vidéos et il score main droite/ main gauche, il a un bon petit shoot du poste. Mobile dos au panier il sait mettre des Hooks. Pas mal son arsenal en attaque pour un joueur aussi jeune!
En défense bon au contre après faudra voir avec l'arbitrage européen car les jeunes US ont besoin d'un tps d'adaptation et ont tendances aux fautes rapides.
Franchement je suis surpris par les vidéos.

Serait-il du voyage à Pau?
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

ne jamais se fier a la video
tu a du voir ces meilleurs action de la saison derniere (voir plus)
je pense que ça va le faire et on remercie le contrat sur 2 ans sinon il n'aurait jamais signé
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

num11 a écrit :J'ai regardé des vidéos et il score main droite/ main gauche, il a un bon petit shoot du poste. Mobile dos au panier il sait mettre des Hooks. Pas mal son arsenal en attaque pour un joueur aussi jeune!
En défense bon au contre après faudra voir avec l'arbitrage européen car les jeunes US ont besoin d'un tps d'adaptation et ont tendances aux fautes rapides.

Signé aussi proche des matchs à Pau, je doute fortement qu'il sera avec le groupe.

A noter que Cordinier et évidemment Raposo ne seront pas là non plus. Donc les résultats de ces matchs (surtout si défaites il y'a), ne traduiront pas grand chose quant au futur niveau de l'équipe.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

lafouine06 a écrit :ne jamais se fier a la video
tu a du voir ces meilleurs action de la saison derniere (voir plus)
je pense que ça va le faire et on remercie le contrat sur 2 ans sinon il n'aurait jamais signé
Si tu peux te fier à la vidéo...mais il ne faut pas regarder les highlights il faut regarder les matchs complets ! Pour la NCAA cela peut se trouver...
num11
All Star

Message par num11 »

Mi-K a écrit :
num11 a écrit :J'ai regardé des vidéos et il score main droite/ main gauche, il a un bon petit shoot du poste. Mobile dos au panier il sait mettre des Hooks. Pas mal son arsenal en attaque pour un joueur aussi jeune!

Signé aussi proche des matchs à Pau, je doute fortement qu'il sera avec le groupe.

A noter que Cordinier et évidemment Raposo ne seront pas là non plus. Donc les résultats de ces matchs (surtout si défaites il y'a), ne traduiront pas grand chose quant au futur niveau de l'équipe.
Pas de Cordinier?????
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

num11 a écrit :
Mi-K a écrit :

Pas de Cordinier?????
Non. Mais je sais pas pourquoi. Rien de grave apparemment, c'est juste que le staff souhaiterait lui laisser un peu plus de temps avant de reprendre les matchs.
num11
All Star

Message par num11 »

Génial il est pas rétabli alors qu'il a pas joué depuis un an..... C'est vraiment un super début de préparation. On aurait dû jouer Golfe Juan et pas Pau ce WK.
Je ne vois pas l'intérêt ni pour eux ni pour nous de faire ce match. On a pas de raquette et un arrière en moins...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Génial il est pas rétabli alors qu'il a pas joué depuis un an..... C'est vraiment un super début de préparation. On aurait dû jouer Golfe Juan et pas Pau ce WK.
Je ne vois pas l'intérêt ni pour eux ni pour nous de faire ce match. On a pas de raquette et un arrière en moins...

100%
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :ne jamais se fier a la video.Tu a du voir ces meilleurs action de la saison derniere (voir plus)
Tout à fait, comme cela c'est toujours fait depuis la nuit des temps !!!
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :je pense que ça va le faire et on remercie le contrat sur 2 ans sinon il n'aurait jamais signé
C'est pour cela qu'il faut multiplier par deux la dépense sur ce joueur US (masse salariale) qui devient plus élevée que prévue........
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Génial il est pas rétabli alors qu'il a pas joué depuis un an..... C'est vraiment un super début de préparation. On aurait dû jouer Golfe Juan et pas Pau ce WK.Je ne vois pas l'intérêt ni pour eux ni pour nous de faire ce match. On a pas de raquette et un arrière en moins...
RE 100%.
Sachant que Golfe Juan n'a pas accepté de nous rencontrer mais qu'il y a d'autres équipes qui auraient été d'accord pour un match amical de préparation............
keceou
All Star

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :ne jamais se fier a la video.Tu a du voir ces meilleurs action de la saison derniere (voir plus)
Tout à fait, comme cela c'est toujours fait depuis la nuit des temps !!!
Moi Perso j'y étais pas, mais je te fais confiance, je sais que tu as bonne mémoire sur ta jeunesse
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Image
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

merci pour les stats
je suis surpris de voir dans notre equipe alex gavrilovic : pret ou simple sparing????? en tout cas j'espere que le club va le garder car j'en ai entendu que du bien
tim semble revenir a un bon niveau
vu les stat de louis et jerel, ça renforce encore plus mon idée qu'on a gagné au change
ça ne reste qu'un 1er match de prépa sans cordinier et trevor donc ça ne reflete pas la performance de notre equipe mais dans l'ensemble ça a l'aire d'etre correct face a une bonne equipe
num11
All Star

Message par num11 »

Chikoko c'est baladé au poste 5 avec 18 pts normal on avait pas de 5. Donc on enlève ses 18 pts on est bien!

On perd 19 ballons dont 5 pour Louis aïe aïe aïe... Pour 13 pds le collectif est a travailler....
Verrouillé