[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
v.t..c...
Rookie

Re: [HTV] 2014/2015 :: Déplacement périlleux à Nantes.

Message par v.t..c... »

fab83 a écrit :Gardner seulement 2 shoots tentés. Il reste 8 minutes de jeu. Soit il est vraiment bien marqué ou soit il nous fait encore du boudin...
Salut
j'etais au match :D
C'est clair qu'avec notre triplette de ricains il a eu un peu de mal...!!! mais c'est clair qu'il a fait un gros boudin ce soir #-o limite ridicule :mrgreen:
une fan de basket
Sophomore

Re: [HTV] 2014/2015 :: Deuxième derrière l'Ukraine.

Message par une fan de basket »

Deuxième derrière l'Ukraine. quelle intelligence c est vrai que c'est l'Ukraine qui a mis un 17/0 dans le troisieme qt a Lille !!!!
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Littéralement mangé à l'intérieur par la paire Storm-Durham. Quand Westbrook et Gardner sont en dedans, automatiquement ça devient compliqué .. Pourtant, on revient à -3 dans le troisième. Monaco est au dessus, je pensais qu'il allait se faire rouster à Lille mais tout le contraire s'est passé .. Boulazac a perdu et on a le panier average. Il ne reste plus qu'une victoire pour les PO et ça serait pas mal si on pouvait choper l'avantage du terrain .Prochain match le Mardi 24 et non le 20 Mars au Palais face à Provence, réaction attendue! Allez HTV!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

une fan de basket a écrit :Deuxième derrière l'Ukraine. quelle intelligence c est vrai que c'est l'Ukraine qui a mis un 17/0 dans le troisieme qt a Lille !!!!
Avec deux joueurs en moins dans la rotation lilloise, c'est quand meme nettement plus facile. Surtout que Kastropil n'est pas mauvais, le match aurait ete tout autre je pense. Ha non, y aurait quand meme eu les hommes en gris pour veiller au grain. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

chezwam83 a écrit :
une fan de basket a écrit :Deuxième derrière l'Ukraine. quelle intelligence c est vrai que c'est l'Ukraine qui a mis un 17/0 dans le troisieme qt a Lille !!!!
Avec deux joueurs en moins dans la rotation lilloise, c'est quand meme nettement plus facile. Surtout que Kastropil n'est pas mauvais, le match aurait ete tout autre je pense. Ha non, y aurait quand meme eu les hommes en gris pour veiller au grain. :mrgreen:
C est vrai que le HTV n'a jamais gagné de match de match avec des blessés dans l'equipe en face , certains on la memoire courte , certes cela fait partie du jeu , mais reprenez les matchs et vous verrez qu il y en a eu pas mal . mais attention cela n enleve rien a la performance du HTV que je trouve tres bon , c etait simplement pour repondre a Chezwam83 qui voit le verre a moitié plein ou a moitié vide selon le coté ou il se place . encore une fois mon idéal : Voir le htv et Monaco en pro A =D> =D> =D>
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Moui ... M'enfin quand je vois le differentiel de fautes sur les matchs de Monaco, je me pose un certain nombre de questions ... Le jour ou votre omnipresident (ch'uis sur que c'est lui qui a coache hier soir) en aura marre de son jouet, vous allez retourner tres bas, la ou d'autres s'etant casse le cul pendant des annees a monter des structures et autres pour avoir un club saint, vont se retrouver comme des pommes. Bref, tout ca pour dire que ce modele economique c'est pourri et on voit bien que ca marche formidablement bien, cf ASVEL. Quoique ces derniers sont des cas. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

:roll: :shock: :oops:
fab83
All Star

Message par fab83 »

GO HTV GO
fab83
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 :: Gagner le Derby !

Message par fab83 »

Allez ce soir encore un derby mais cette fois-ci face à Provence Basket.
Les joueurs du HTV ont été recadré pendant cette mini trève (3 jours de repos offerts aux joueurs).
Legname a constaté une amélioration cette semaine à l'entrainement. L'entame de la rencontre sera décisive pour se rassurer.
GO HTV GO
fab83
All Star

Message par fab83 »

La petite délégation du forum sera présente ce soir au palais ?
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Normalement oui pour ma part. A moins d'un revirement de derniere minute.

KRUPA MVP
fab83
All Star

Message par fab83 »

chezwam83 a écrit :Normalement oui pour ma part. A moins d'un revirement de derniere minute.
Molo sur les arbitres :mrgreen:
GO HTV GO
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Présent au poste ce soir! Retrouvailles avec G.Clerc, on se rappelle que c'était chaud l'an passé aux rougières..
fab83
All Star

Message par fab83 »

T.J Thompson a écrit :Présent au poste ce soir! Retrouvailles avec G.Clerc, on se rappelle que c'était chaud l'an passé aux rougières..
Ah oui je l'avais oublié celui là !
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

fab83 a écrit :
chezwam83 a écrit :Normalement oui pour ma part. A moins d'un revirement de derniere minute.
Molo sur les arbitres :mrgreen:
Ou pas. :mrgreen:

KRUPA MVP
Verrouillé