On avait eu le même coup avec M'Baye qui avait dégagé Doyne Jara pour reprendre Peterson Todd.
Et on sait ce qui c'est passé quelques temps après y'a aussi eu changement de coach.
Ca n'a rien changé...
Modérateur : Modérateurs Pro B
Concernant M'Baye l'erreur qu'on a fait c'est de lui filer les clefs de l'équipe ... le mec a fait venir ses copains et honnêtement chaque samedi soir à la salle ça piquait les yeux =$adiou a écrit :C'est vrai que bien que les résultats ne soit pas positifs en ce moment, votre équipe montre de belles qualités de groupe. C'est vrai aussi qu'on ne peut pas comparer Taf Toney à Corey Rouse. C'est pas du tout les mêmes types de joueur.
Par contre c'est vrai que M'Baye, niveau coaching il battait les records, un mec qu'aura réussi à faire couler un club à lui seul.
Et enfin par rapport à Sanders, je suis très étonné de ce que tu dit Sharkyed, par rapport à l'implication. Donc en fait il cachait bien son jeu.
Tu me mets des étoiles plein les yeuxadiou a écrit :Sanders est un p'tit con.
Mouai j'ai eu pas mal d'échos concernant les entrainements et le Pat se fâchait assez régulièrement et pour des broutilles ...Maco08 a écrit :Pour l'info qu'il fout la merde dans l'équipe c'est un peu à prendre avec des pincettes!
Sur les derniers matchs on sent bien qu'il y a un malaise mais jusqu'ici ça se tenait. Je voyais pas de problèmes avec le reste de l'équipe, je le voyais pas à l'opposé des systèmes, les autres lui passaient la balle sans soucis surtout que justement souvent c'était des passes décisives!
Où je vois que ça merdait c'était quand il loupait une action, il se faisait rappeler à l'ordre par le coach, se faisait sortir prématurément sans que le coach lui tape dans la main, c'est déjà dur je pense quand l'arbitrage est de bas niveau mais là parfois les décisions du coach...humm...alors certes c'est censé être le joueur clé de l'équipe, celui qui tire les autres vers le haut et sur les épaules duquel repose beaucoup de choses et peut-être parfois trop!
Mardi soir j'ai senti Fabien aussi tendu notamment quand Anthony avait l'air à coté d'un système et on voit aussi trop souvent le coach imposé ses systèmes, Fab ou Fred sont toujours en train de guetter Charneux et parfois ça marche pas bien pourtant on a pu remarquer que si l'un des 2 meneurs sort son système sans avoir regarder le coach et bien ça fonctionne tout aussi bien.
Alors peut-être que Françis à un projet à long terme pour les jeunes, il a fait remonter l'équipe en ProB certes mais en attendant comme tu dis les gars mouillent le maillot et c'est pas forcément ça qui nous fait gagner!
Sanders n'a pas joué contre Bourg, on perd de 4pts, il n'a pas joué contre Lille on perd de 25pts...
fesse gauche a écrit :Pour espérer rester en proB il faudrait quand même reprendre un US avec un fort mental pour regrouper tous le monde et une grosse capacité à scorer pour les finish !!! Ils faudrait que la plupart des joueurs soient performant surtout en même temp!!!
Des noms sont à l'étude ?????
Alors la ça serait énorme !! Le mec a tenu la JAV à bout de bras l'an dernier donc niveau mental a mon avis il a le niveau. En revanche pour moi c'est plus un 4/3, il culmine à 2.06 donc il joue plutôt in the paint ... c'est pas vraiment ce qu'il nous faut.TomMa a écrit :Dan Coleman![]()