[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Tinov
- Sophomore
-
double 00
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012
entorse, entorse, il a bien pu conduire jusqu'au mc do hein!bicode91 a écrit :RUNGIS – VIRY : 69 – 75
(16-13, 14-25, 20-13, 19-24)
Viry a remporté, hier soir, dans la belle salle des sports de Rungis, un match de retour de vacances avec des QT inégaux.
Début de partie manquant de rythme et d'adresse des deux côtés (1QT : 16-13). Un 2QT assez équilibré jusqu'à la dernière minute ou Rungis enchaîne les actions négatives (pertes de balles + grosses fautes + Technique) et Viry boucle la mi-temps sur un 7-0 (mi-temps : 30-38).
Au retour Rungis profite d'un relachement de Viry et recolle rapidement, à la faveur d'un 9-0 (3QT : 50-51). Dans le 4QT après un début ou les deux équipes se neutralisent, Viry prend 5-6 pts d'avance et conserve son avantage jusqu'au bout grâce à une bonne réussite aux LF (15/19).
Bon rétablissement à Ludo (entorse de la cheville au début du 2QT).
http://club.quomodo.com/virybasket/equi ... rcons.html
Fan de Flying P forever
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
-
Gaël13
- All Star
Tu postes là, toi????double 00 a écrit :entorse, entorse, il a bien pu conduire jusqu'au mc do hein!bicode91 a écrit :RUNGIS – VIRY : 69 – 75
(16-13, 14-25, 20-13, 19-24)
Viry a remporté, hier soir, dans la belle salle des sports de Rungis, un match de retour de vacances avec des QT inégaux.
Début de partie manquant de rythme et d'adresse des deux côtés (1QT : 16-13). Un 2QT assez équilibré jusqu'à la dernière minute ou Rungis enchaîne les actions négatives (pertes de balles + grosses fautes + Technique) et Viry boucle la mi-temps sur un 7-0 (mi-temps : 30-38).
Au retour Rungis profite d'un relachement de Viry et recolle rapidement, à la faveur d'un 9-0 (3QT : 50-51). Dans le 4QT après un début ou les deux équipes se neutralisent, Viry prend 5-6 pts d'avance et conserve son avantage jusqu'au bout grâce à une bonne réussite aux LF (15/19).
Bon rétablissement à Ludo (entorse de la cheville au début du 2QT).
http://club.quomodo.com/virybasket/equi ... rcons.html![]()

-
Gaël13
- All Star
-
lightbringer
espion77 a écrit :t'as tout faux garçon, concernant le fait que la une n'avait plus rien à espérer , je réitère ma remarque selon laquelle ces 3 joueurs qui font partie des joueurs qui n'ont pas forcément le plus gros temps de jeu jouent depuis 2 ans dans cette équipe promo. Au match aller contre vous , ils étaient là . On ne t'a pas entendu là .Ah oui vous avez gagné....!Concernant la courbe inversement proportionnelle du ratio victoires/défaites : ben écoutes ! 80% de l'équipe est composée de gamins de 19 et 20 ans et jouant en département . Ensuite je te rappelle que nous faisons de la compétition . Alors sous prétexte qu'on perd en matchs aller, on doit remettre la même copie aux matchs retour pour tes beaux yeux ? La tu rêves et change d'activité .Quant au dimanche ou samedi , cela ne concerne pas forcément la permutation des joueurs si cette possibilité existe. Renseigne toi .
au match aller ??? y en avait qu'un déja et aussi nous avons la particularité de jouer le dimanche cette année. Enfin ca va changer ca aussi . Donc ne vous étonnez pas que les adversaires vont prioriser le samedi. en tout cas cela fera un grief de plus contre le 77 , l'addition s'alourdie ! ...et pour le "garçon" ,léve toi espion!
-
lightbringer
attention à la surcharge pondérale!Gaël13 a écrit :Tinov a écrit :![]()
-
espion77
- Rookie
eh lightbringer , t'as vraiment un problème . Maintenant ce sont les griefs contre le 77 ...ce genre de stigmatisation peut aller loin. Fais attention à ce que tu écris . D'autre part , je te rappelle qu'un de vos joueurs avait annoncé avec perte et fracas ,et à qui voulait l'entendre que vous nous taperiez même avec ces joueurs.Alors arrêtez de pleurer , soyez des hommes . parce que là c'est digne de minime département -10 . Quant à l'année prochaine, je te l'annonce, on pourra jouer les matchs les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et pas le dimanche si ça te chante, ça ne changera rien . Si on parvient à se maintenir . Je ne sais même pas pourquoi je continue à te répondre. La tu n'as juste réussi qu'une chose , c'est de nous énerver. On retourne à l'entrainement et on va se taper sérieusement ... Merci pour la motivation mec , place au terrain
donne moi la balle et je te dirai si t'es une tarlouze ou un bon defenseur.
-
djihael#8
- Rookie
basketteur91 a écrit :Oui poule très homogène ou tout le monde bat tout le monde.
On ma dit que tu avait fait un gros game hier contre massy.
Nous victoire contre Cergy de 10 points. On peut pas rentrer le score sur la ligue suite à un incident à la fin de match, les arbitres ont garder la feuille de match.
Wé je fini a 23 pts mais j'aurais préféré mettre moins et repartir avec la victoire vu que dans cette poule a chaque match tu joue quasiment ta survie !!
-
basketteur91
- Rookie
oui c'est clair le maintien va se jouer a rien
-
lightbringer
espion77 a écrit :eh lightbringer , t'as vraiment un problème . Maintenant ce sont les griefs contre le 77 ...ce genre de stigmatisation peut aller loin. Fais attention à ce que tu écris . D'autre part , je te rappelle qu'un de vos joueurs avait annoncé avec perte et fracas ,et à qui voulait l'entendre que vous nous taperiez même avec ces joueurs.Alors arrêtez de pleurer , soyez des hommes . parce que là c'est digne de minime département -10 . Quant à l'année prochaine, je te l'annonce, on pourra jouer les matchs les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et pas le dimanche si ça te chante, ça ne changera rien . Si on parvient à se maintenir . Je ne sais même pas pourquoi je continue à te répondre. La tu n'as juste réussi qu'une chose , c'est de nous énerver. On retourne à l'entrainement et on va se taper sérieusement ... Merci pour la motivation mec , place au terrain
déja remballe familiarité et menaces.... et oui le 77 , moi j'aime pas !! à juste titre aussi...depuis le temps que je joue , les matchs dans le 77 c'est toujours rock'n roll .... et si tu me réponds c'est pour avoir le "dernier mot" et ne pas lacher l'affaire devant les gens qui lisent. Ras la grappe de l'hypocrisie moi.
-
Tinov
- Sophomore
Ah merde, t'aurais du me prévenir avant, c'est déjà mal embarqué pour moilightbringer a écrit :attention à la surcharge pondérale!Gaël13 a écrit :Tinov a écrit :![]()
![]()
![]()
-
thioff
- Franchise Player
je suis un ancien de Torcy tout ça MLV un peu c'était qui les joueurs dont on parle là ?espion77 a écrit :Faut que vous arrêtiez de dire des inepties. En quoi l'équipe de MLV est trafiquée. Les joueurs alignés sont les mêmes depuis le début de saison ; Feuilles de matchs à l'appui comme preuve . j'irai plus loin encore. ce sont les mêmes joueurs que l'année dernière et personne n'a rien dit .Il m'a semblé qu'un des joueurs de Colombes avait annoncer que même avec la présence de de ces 2 joeurs , ils nous taperaient. Bon dont actes , les gars . les autres joueurs sont des jeunes de l'équipe 3 ,C'est avec des joueurs de département que nous sommes renforcés .Je m'inquiéterais à votre place .
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
lightbringer
tu jouais a torcy????? mdr t'avais les maillots rouge de l'époque? c'etait marrant le tournoi 24 h avec le barbu president!thioff a écrit :je suis un ancien de Torcy tout ça MLV un peu c'était qui les joueurs dont on parle là ?espion77 a écrit :Faut que vous arrêtiez de dire des inepties. En quoi l'équipe de MLV est trafiquée. Les joueurs alignés sont les mêmes depuis le début de saison ; Feuilles de matchs à l'appui comme preuve . j'irai plus loin encore. ce sont les mêmes joueurs que l'année dernière et personne n'a rien dit .Il m'a semblé qu'un des joueurs de Colombes avait annoncer que même avec la présence de de ces 2 joeurs , ils nous taperaient. Bon dont actes , les gars . les autres joueurs sont des jeunes de l'équipe 3 ,C'est avec des joueurs de département que nous sommes renforcés .Je m'inquiéterais à votre place .
-
thioff
- Franchise Player
lightbringer a écrit :tu jouais a torcy????? mdr t'avais les maillots rouge de l'époque? c'etait marrant le tournoi 24 h avec le barbu president!thioff a écrit :je suis un ancien de Torcy tout ça MLV un peu c'était qui les joueurs dont on parle là ?espion77 a écrit :Faut que vous arrêtiez de dire des inepties. En quoi l'équipe de MLV est trafiquée. Les joueurs alignés sont les mêmes depuis le début de saison ; Feuilles de matchs à l'appui comme preuve . j'irai plus loin encore. ce sont les mêmes joueurs que l'année dernière et personne n'a rien dit .Il m'a semblé qu'un des joueurs de Colombes avait annoncer que même avec la présence de de ces 2 joeurs , ils nous taperaient. Bon dont actes , les gars . les autres joueurs sont des jeunes de l'équipe 3 ,C'est avec des joueurs de département que nous sommes renforcés .Je m'inquiéterais à votre place .sainte époque!
héhéh papa j'ai meme commencé le basket à noisiel pour te dire à l'epoque
ensuite Champs sur marne comme l'indique ma signature
puis Cadet torcy avec Leuleu comme coach
puis Mlv
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
lightbringer
jamais jouer contre noisiel mais le reste si mdr!