[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
tiger77
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par tiger77 »

chabonis a écrit :
tiger77 a écrit :
Mendez a écrit :Bon me voila de retour de soirée ac comment dire......

Bref, retour sur ce match qui comme l'a dit Grand ju était vraiment déguelasse!!! On est devant jusqu'au premier quart avec une défense à trou de Bussy et j'ai bien cru que l'on allait marquer 100 pts :shock: :shock: ( 25/21 pr ns a la fin du premier quart)

ils passent devant jusqu'à la mi tps pr avec un peu d'adresse et profitant de nombreuses balles perdues de notre part... on revient petit à petit et notre zone les met à mal et leur numéro 7 n'a plus autant de peps et d'adresse qu'en zone

Bref équipe pas terrible et avec un sale état d'esprit, qui taille tout le match ms qui repart avec une défaite... apparemment le trash talking ils connaissent bien à Bussy

PS : Moi j'attends la trêve pr commencer à véritablement jouer au basket!!!!

T'as raison sale état d'esprit, trash talking...mais vous c'était parfait de votre côté?? vous n'avez à aucun moment fait de trashtalking? (même votre coach s'y mettait donc arrête ta mauvaise foi)!! On était pas terrible avec des absents mais franchement on se disait la même chose de vous car on vous imaginait meilleur que ça vu les posts sur les pronos d'avant match!! Maintenant vous avez gagné c'est bien, mais le sale état d'esprit et le trashtalking, vous l'avez amené et on a fait que vous répondre!!!!
pour apportez un peu de grain pour le moulin l année derniere contre bonneuil en honneur ils étaient plus que hautain probleme de panier donc report de match les mecs deboulent comme et meme et lache des vous avez peur de perdre tocards qu'il sont ... au moins dans la victoire comme dans la defaite sa tchatche c votre seul merite solidarité 94

t'as raison, on est des galériens et on (nous et les arbitres)a que ça à faire de se ramener "sachant le match reporté" pour venir balancer des "vous avez peur de perdre"? C'est qui le tocard à mettre des phrases comme ça?? Et je vois que tu ne racontes pas le fond de l'histoire mais le remixer à ta sauce ça t'arrange hein?! pffff
#12 Bussy Basket
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

Rzou a écrit :
ZeLoo a écrit :
Retraité a écrit : sur action de tir, le critère du dernier défenseur n'a JAMAIS existé...
Alors parfois c'est vrai que les arbitres se trompent, que les joueurs ratent des tirs ou perdent des balles, que les coachs font des mauvais choix,... Mais de grâce, la lecture du code de jeu n'est pas une exclusivité des arbitres. Cela facilitera certainement nos échanges.
Faudrait le dire aux collègues qui ont arbitré à Fresnes le week-end dernier, parce qu'on en prend une la dessus...
"Monsieur y'a même pas de contre-attaque là (3v2 en transition limite de CA)... pourquoi vous sifflez ?"
"Dernier défenseur!"
:mrgreen: :mrgreen:

Enfin un arbitre qui défend ma cause :)
c'est vrai que contre fresnes d'apres les explications des arbitres j'en prends 2 sur ce point la =D> et fresnes en prend une aussi... enfin bon... c'est bon de savoir qu'il y a des hommes en gris qui ont appris leur lecon!
celle de fresnes c'est moi et elle y est!!!
j'ai fait le sauvage sur l'action ça s'est bien terminé mais j'ai flippé sur le contact, désolé kéké (j'aurai pu le faire avant d'ailleurs),
j'avais pu voir la CA par kéké peu de temps avant (dunk ravageur), là j'étais un peu derrière tous les deux à pleine vitesse, j'ai plus 20ans, donc j'ai pris l'option surprise et anticipation en jumpant avant lui, espérant récolter à la montée... pour la surprise je crois que ça a marché, pour la récolte moins bien...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
tiger77
Rookie

Message par tiger77 »

Mendez a écrit :Autant pr moi, je viens de voir tn numéro!!!!

Et oui autant te dire que toi tu l'as bien ouvert pendant le match... a parler à notre banc et parler a notre coach qui sur une action t'adressais mm pas la parole mais plus tot au défenseur qui était sur toi...
En disant : oui arretez il fait tout le tps la mm chose lui, et toi, tu l'appostrophes en lui disant oui ms ca marche... ok ba tant mieux pr toi, mais ce message ne te concernait d'une part et d'autre part quand après tu fais air-ball au LF...
Bref quand tu repars en défense et que tu balances vers notre banc oui 5 comme 5 fautes et que tu dis au coach, toi tu sais pas coacher... j'ai connu mieux revois tes classiques!!! surtout qu'a ce moment la on était a +15

Bref, cela ne sert a rien de polémiquer et je maintiens que le numéro 7 est un très bon joueur ms trop esseulé selon moi!!!

D'une je n'ai pas parlé au banc mais uniquement à 2 personnes (sur le terrain) :
la première est le joueur sorti pour 5 fautes car il ouvrait et la 2eme est le coach car il taillait aussi!!! J'ai l'impression que c'était toi d'ailleurs vu comment ça te piques et que t'arrives à inventer des faits (heureusement que l'un des arbitres dément un peu ce que tu avances)!!
Vous n'avez pas arreté de critiquer et contester chaque décision arbitrale en votre défaveur en 1ere mi-temps, ce qui agaçait tout le monde donc au bout d'un moment il faut pas s'étonner qu'on vous réponde surtout que vos remarques et agacements nous concernent aussi indirectement!!! Au tableau vous êtes devant mais la saison n'est pas fini et peu importe votre position finale si vous ne montez pas au final ça n'aura servi à rien de se la raconter parce que vous êtes devant!!
"Match pas terrible" mais vous exultiez comme si vous aviez gagné 1 coupe du monde à la fin non?! Donc je sais pas....
#12 Bussy Basket
tiger77
Rookie

Message par tiger77 »

noctious a écrit :
Mendez a écrit :ne tkt pas sur l'apéro noctious n'est pas vraiment a son aise de ce point de vue la... au contraire de grand ju ;)
Oui je ne noie pas mes matchs de merde dans l'alcool contrairement à certains qui ont "mal" au dos.

PS: j'ai fais livrer une caisse de rhum à bussy, ça devrait les aider.
il y avait un offre spéciale: pour une caisse achetée, un cerveau offert (je l'ai fais livrer au 12 de bussy car de ce côté là ça laisse à désirer). #-o

J'espère que ce n'est pas le tien que tu offres car dans cas ce serait + comme 1 cadeau empoisonné!!! :lol: [-X
#12 Bussy Basket
kéké971
Rookie

Message par kéké971 »

Humm J'aime ca !!! Un peu D'ambiance... :mrgreen: :mrgreen:
Attrape moi si tu peux... N°10!
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

@kéké Jaime purée j'aime hahahaha

@Zopal vous avez pris une option ce weekend en scredis
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Apparemment tiger, tout le monde remix les histoires avec toi, donc bon on a chacun notre version des faits c'est comme ca et ca le restera... Sache juste que je n'ai vraiment pas de rancune surtout quand je gagne

Merci Retraité pr ta vision autre que celle de joueurs c'est tjs intéressant

Rzoo les fautes anti-sportives, les critères changent chaque WE en fonction des arbitres et des fois mm a l'intérieur du mm match (remember la dernière faute qu'un zopal member team me fait a 6 sec de la fin, tous les critères du Ipon y était sauf la chute ;) et oui on ne se refait pas Rzoo en tant que ancien stapsien ca te rapellera des souvenirs :) )
Mais bon c'est de bonne guerre et ca fait parti du jeu, comme de se parler sur un terrain (n'en déplaise a tiger, c'est de bonne guerre)

Et raffraichis moi la mémoire Tiger ms je ne crois pas avoir tant ouvert que ca mon bec samedi soir...
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Retraité pr la buvette, chez nous ya tout le tps un coup a boire, faut juste attendre que l'on sorte des douches ce qui peut prendre du temps vu nos petits chants (victoires) ou enguelades du coach (défaite)!!! Mais y'a tjs qq chose a boiré et dsl franchement que tu ne sois pas venu! Parce que c'est tjs marrant d'avoir des arbitres ac ns pr boire un coup et les titiller un peu!!!
Certains adverses ont parfois la chance de pouvoir rester jusqu'au pizza... (bon j'arrête de dévoiler les secrets d'après matchs)
Par contre pr les pizzas faut que l'on gagne et sans prolong donc avis aux amateurs ;)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Tiger pourquoi crois tu que Noctious commande ce genre d'offre??? parce que lui nn plus n'a pas de cerveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

[quote="Mendez"]Retraité pr la buvette, chez nous ya tout le tps un coup a boire, faut juste attendre que l'on sorte des douches ce qui peut prendre du temps vu nos petits chants (victoires) ou enguelades du coach (défaite)!!! Mais y'a tjs qq chose a boiré et dsl franchement que tu ne sois pas venu! Parce que c'est tjs marrant d'avoir des arbitres ac ns pr boire un coup et les titiller un peu!!!
Certains adverses ont parfois la chance de pouvoir rester jusqu'au pizza... (bon j'arrête de dévoiler les secrets d'après matchs)
Par contre pr les pizzas faut que l'on gagne et sans prolong donc avis aux amateurs ;)[/quote
]

Intéressant... :wink:
:mrgreen: :mrgreen:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Victoire de +27 pour Ozoir face au Perreux!
Victoire logique à priori puisque Le Perreux n'a encore aucune défaite... sans vouloir être vexant avec eux, ils n'ont pas du tout le niveau ni le potentiel!
On creuse l'écart dans la 1ère mi temps, +25. le reste se résume à faire jouer le banc et préserver les éléments majeurs.
Ils ont un intérieur n°13 qui prend pa mal de responsabilité et qui aime bien s'écarter pour jouer ses 1c1 à distance.. il a de bonnes qualités athlétiques mais n'est pas capable d'assurer tout seul :?
Cela risque d'être une très longue saison pour eux!

Prochain match à Ris. Equipe qui me parait très dangereuse vu leurs résultats serrés
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Chris #6 a écrit :Victoire de +27 pour Ozoir face au Perreux!
Victoire logique à priori puisque Le Perreux n'a encore aucune défaite... sans vouloir être vexant avec eux, ils n'ont pas du tout le niveau ni le potentiel!
On creuse l'écart dans la 1ère mi temps, +25. le reste se résume à faire jouer le banc et préserver les éléments majeurs.
Ils ont un intérieur n°13 qui prend pa mal de responsabilité et qui aime bien s'écarter pour jouer ses 1c1 à distance.. il a de bonnes qualités athlétiques mais n'est pas capable d'assurer tout seul :?

Prochain match à Ris. Equipe qui me parait très dangereuse vu leurs résultats serrés

Le perreux n'a aucune défaite :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'en reste bouché bée ;)
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Mendez a écrit :
Chris #6 a écrit :Victoire de +27 pour Ozoir face au Perreux!

Le perreux n'a aucune défaite :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'en reste bouché bée ;)
:lol: j'ai bugué aucune victoire je voulais dire lol
bon alors tu as artillé ce week end? ou c'es tjs la famine :?
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

le perreux est en grosse reconstruction papa
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

thioff a écrit :le perreux est en grosse reconstruction papa
Ouai c'est dommage qu'ils doivent sacrifiés une saison, j'ai eu l'impression qu'il ne restait plus qu'un seul joueur :?
essentiellement bcp de jeunes. à voir dans les prochaines années :wink:
Répondre