chabonis a écrit :pour apportez un peu de grain pour le moulin l année derniere contre bonneuil en honneur ils étaient plus que hautain probleme de panier donc report de match les mecs deboulent comme et meme et lache des vous avez peur de perdre tocards qu'il sont ... au moins dans la victoire comme dans la defaite sa tchatche c votre seul merite solidarité 94tiger77 a écrit :Mendez a écrit :Bon me voila de retour de soirée ac comment dire......
Bref, retour sur ce match qui comme l'a dit Grand ju était vraiment déguelasse!!! On est devant jusqu'au premier quart avec une défense à trou de Bussy et j'ai bien cru que l'on allait marquer 100 pts![]()
( 25/21 pr ns a la fin du premier quart)
ils passent devant jusqu'à la mi tps pr avec un peu d'adresse et profitant de nombreuses balles perdues de notre part... on revient petit à petit et notre zone les met à mal et leur numéro 7 n'a plus autant de peps et d'adresse qu'en zone
Bref équipe pas terrible et avec un sale état d'esprit, qui taille tout le match ms qui repart avec une défaite... apparemment le trash talking ils connaissent bien à Bussy
PS : Moi j'attends la trêve pr commencer à véritablement jouer au basket!!!!
T'as raison sale état d'esprit, trash talking...mais vous c'était parfait de votre côté?? vous n'avez à aucun moment fait de trashtalking? (même votre coach s'y mettait donc arrête ta mauvaise foi)!! On était pas terrible avec des absents mais franchement on se disait la même chose de vous car on vous imaginait meilleur que ça vu les posts sur les pronos d'avant match!! Maintenant vous avez gagné c'est bien, mais le sale état d'esprit et le trashtalking, vous l'avez amené et on a fait que vous répondre!!!!
t'as raison, on est des galériens et on (nous et les arbitres)a que ça à faire de se ramener "sachant le match reporté" pour venir balancer des "vous avez peur de perdre"? C'est qui le tocard à mettre des phrases comme ça?? Et je vois que tu ne racontes pas le fond de l'histoire mais le remixer à ta sauce ça t'arrange hein?! pffff