Donc c'était bon en fait!! Bravo
Et peux tu me redire la date du match de St pierre stp? ça serait cool que je vienne te voir!!
Modérateur : Modérateurs LFB
C était de 16 pointseverybodythink a écrit :D20 CAJO VIERZON / CES TOURS 2
D5 AMICALE DE NEUVILLE / AJA CHARTRES
E2 AS JOCONDIEN / AGGLO BASKET 41
D6 ALLIANCE DE DREUX / BC PONTOIS
E4 US VIERZON / BOIGNY BC 2
D14 AS MONTS 2 / ST SULPICE BASKET 2
Malgré le bon match du CEST contre jocondien la semaine dernière, ça risque d'être difficile pour elles en déplacement au CAJO.
Comme je l'ai déjà dit, 2 équipes qui ont besoin de points et qui restent sur une bonne performance le week-end dernier. Je mettrais un léger avantage à Neuville à domicile car je ne suis pas certain de Chartres présente la même équipe à l'extérieur.
La grosse cote du week-end. On avait gagné de plus de 20 points au match aller dans un contexte différent puisque je crois me souvenir que les jocondiennes s'étaient déplacées diminuées alors que nous étions au grand complet (pour la seule fois de la saison). Mais comme tous les matches en déplacement, il nous manquera cette fois-ci notre fer de lance offensif. Maintenant, on a cassé la série de victoire à domicile la semaine dernière, on va peut-être casser la série de défaites à l'extérieur, sait-on jamais... Et puis le leader est déjà en PNF, elles vont peut-être la jouer plus cool !!!
![]()
Derby du 28 indécis, je mise sur les drouaises à domicile avec un impact physique supérieur et une équipe plus complète en nombre.
Les boignaciennes auront à coeur de se racheter de leur défaite de la semaine dernière, mais pas si facile en déplacement à l'USV.
Duel de réserves juste avant le match PNF, cela devrait plutot avantager St Sulpice qui peut faire doubler Julie Venault alors que je ne crois pas qu'il y ait de passerelle entre la PRF et la PNF à Monts. Malgré tout, les montoises sont favorites sur ce match à domicile.
Au temps pour moi !!! Mais il me semble que l'écart était passé au dessus des +20 avant d'être réduit en fin de match nan ??? Bref, des jocondiennes revanchardes de la défaite du match aller et des aggloïstes revanchardes de la défaite de la semaine dernière... j'espère que ça va faire un beau match !!!newforumeuse a écrit :C était de 16 points![]()
Ou pas!!!....On a une revanche à prendre!
![]()
![]()
everybodythink a écrit :Au temps pour moi !!! Mais il me semble que l'écart était passé au dessus des +20 avant d'être réduit en fin de match nan ??? Bref, des jocondiennes revanchardes de la défaite du match aller et des aggloïstes revanchardes de la défaite de la semaine dernière... j'espère que ça va faire un beau match !!!newforumeuse a écrit :C était de 16 points![]()
Ou pas!!!....On a une revanche à prendre!
![]()
![]()
![]()
![]()
Un nouveau club en PRF alorsAlways on Fire a écrit :bonjour,
le club du ballan basket club (37) à la possibilité de monter en R2 en septembre vu qu'elles sont première de leur division départementale.
donc si une joueuse cherche un club évoluant en région, vous pouvez me contacter via ce forum...
merci