PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
ptite olive
Sophomore

Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Message par ptite olive »

Ooooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiii! Et ça c cool!!! =D> =D> =D> =D> =D> On avait pas signé pour ça! :oops: Maintenant pourquoi pas garder la première place :wink: Et puis,on va pouvoir se frotter à la Pnf puisque notre prochain match de Coupe d'Indre-et-Loire c'est Saint-Pierre..... :!:[/quote]

Donc c'était bon en fait!! Bravo =D>
Et peux tu me redire la date du match de St pierre stp? ça serait cool que je vienne te voir!!
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

Oui oui petite Olive pour " l équipe a battre"... Je me suis pe être mal exprimé...et du coup je ne sais pas quels mots posés pour ne pas paraitre prétentieuse! ;-) Bref, je parlais plus en général que spécifiquement pour vous...C sur qu on va rencontrer des équipes qui vont vouloir taper les premières même si il n y a plus rien a jouer...et si on ne reste pas sérieuse,des matchs qui auraient du être faciles...se tansformeront en match accrochés comme contre vous...;-) .... Sinon pour le match contre St. Pierre c le premier samedi des vacances mais je te confirmerai ça !!!!;-)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article dans la NR du 41

Les meilleures marqueuses

Féminines : Busson (Pontois), 35 ; Mangenot (La Source), 29 ; Remonato (Cajo), 27 ; Marcin (Agglo 41), 24 ; Venault (Saint-Sulpice), 22 ; Laoudej (Montargis), Thebaut (Saint-Sulpice), 21 ; Mathe (Amboise), Balestrière (CEST), Louveau (Dreux), Hardouin (Neuville), Dessables (Monts), 20.
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D20 CAJO VIERZON / CES TOURS 2
D5 AMICALE DE NEUVILLE / AJA CHARTRES
E2 AS JOCONDIEN / AGGLO BASKET 41
D6 ALLIANCE DE DREUX / BC PONTOIS
E4 US VIERZON / BOIGNY BC 2
D14 AS MONTS 2 / ST SULPICE BASKET 2

:arrow: Malgré le bon match du CEST contre jocondien la semaine dernière, ça risque d'être difficile pour elles en déplacement au CAJO.
:arrow: Comme je l'ai déjà dit, 2 équipes qui ont besoin de points et qui restent sur une bonne performance le week-end dernier. Je mettrais un léger avantage à Neuville à domicile car je ne suis pas certain de Chartres présente la même équipe à l'extérieur.
:arrow: La grosse cote du week-end. On avait gagné de plus de 20 points au match aller dans un contexte différent puisque je crois me souvenir que les jocondiennes s'étaient déplacées diminuées alors que nous étions au grand complet (pour la seule fois de la saison). Mais comme tous les matches en déplacement, il nous manquera cette fois-ci notre fer de lance offensif. Maintenant, on a cassé la série de victoire à domicile la semaine dernière, on va peut-être casser la série de défaites à l'extérieur, sait-on jamais... Et puis le leader est déjà en PNF, elles vont peut-être la jouer plus cool !!! :mrgreen:
:arrow: Derby du 28 indécis, je mise sur les drouaises à domicile avec un impact physique supérieur et une équipe plus complète en nombre.
:arrow: Les boignaciennes auront à coeur de se racheter de leur défaite de la semaine dernière, mais pas si facile en déplacement à l'USV.
:arrow: Duel de réserves juste avant le match PNF, cela devrait plutot avantager St Sulpice qui peut faire doubler Julie Venault alors que je ne crois pas qu'il y ait de passerelle entre la PRF et la PNF à Monts. Malgré tout, les montoises sont favorites sur ce match à domicile.
[ number five forever ]
newforumeuse
Rookie

everybodythink a écrit :D20 CAJO VIERZON / CES TOURS 2
D5 AMICALE DE NEUVILLE / AJA CHARTRES
E2 AS JOCONDIEN / AGGLO BASKET 41
D6 ALLIANCE DE DREUX / BC PONTOIS
E4 US VIERZON / BOIGNY BC 2
D14 AS MONTS 2 / ST SULPICE BASKET 2

:arrow: Malgré le bon match du CEST contre jocondien la semaine dernière, ça risque d'être difficile pour elles en déplacement au CAJO.
:arrow: Comme je l'ai déjà dit, 2 équipes qui ont besoin de points et qui restent sur une bonne performance le week-end dernier. Je mettrais un léger avantage à Neuville à domicile car je ne suis pas certain de Chartres présente la même équipe à l'extérieur.
:arrow: La grosse cote du week-end. On avait gagné de plus de 20 points au match aller dans un contexte différent puisque je crois me souvenir que les jocondiennes s'étaient déplacées diminuées alors que nous étions au grand complet (pour la seule fois de la saison). Mais comme tous les matches en déplacement, il nous manquera cette fois-ci notre fer de lance offensif. Maintenant, on a cassé la série de victoire à domicile la semaine dernière, on va peut-être casser la série de défaites à l'extérieur, sait-on jamais... Et puis le leader est déjà en PNF, elles vont peut-être la jouer plus cool !!! :mrgreen:
:arrow: Derby du 28 indécis, je mise sur les drouaises à domicile avec un impact physique supérieur et une équipe plus complète en nombre.
:arrow: Les boignaciennes auront à coeur de se racheter de leur défaite de la semaine dernière, mais pas si facile en déplacement à l'USV.
:arrow: Duel de réserves juste avant le match PNF, cela devrait plutot avantager St Sulpice qui peut faire doubler Julie Venault alors que je ne crois pas qu'il y ait de passerelle entre la PRF et la PNF à Monts. Malgré tout, les montoises sont favorites sur ce match à domicile.
C était de 16 points :oops:

Ou pas!!! :mrgreen: ....On a une revanche à prendre! [-X [-X [-X
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

D24 CAJO VIERZON / CES TOURS 2
D7 AMICALE DE NEUVILLE / AJA CHARTRES
D17 AS JOCONDIEN / AGGLO BASKET 41
D3 ALLIANCE DE DREUX / BC PONTOIS
D3 US VIERZON / BOIGNY BC 2
D17 AS MONTS 2 / ST SULPICE BASKET 2
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

newforumeuse a écrit :C était de 16 points :oops:

Au temps pour moi !!! Mais il me semble que l'écart était passé au dessus des +20 avant d'être réduit en fin de match nan ??? Bref, des jocondiennes revanchardes de la défaite du match aller et des aggloïstes revanchardes de la défaite de la semaine dernière... j'espère que ça va faire un beau match !!! :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
newforumeuse
Rookie

Re:

everybodythink a écrit :
newforumeuse a écrit :C était de 16 points :oops:

Au temps pour moi !!! Mais il me semble que l'écart était passé au dessus des +20 avant d'être réduit en fin de match nan ??? Bref, des jocondiennes revanchardes de la défaite du match aller et des aggloïstes revanchardes de la défaite de la semaine dernière... j'espère que ça va faire un beau match !!! :wink: :wink: :wink:

C vrai l'écart est monté jusqu'a au moins +20,je te l'accorde :oops: ,mais comme tu l'as dit nous n'étions pas au complet:il manquait nos deux meneuses;donc l'équipe que nous avons présenté était plus que bancale!!! #-o #-o #-o
Après,nous aurons envie de rester invaincues à domicile :wink: :wink: :wink: Donc,ça peut donner un match fort intéressant :!: :!: :!:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Joué (1er, 33 pts) Agglo 41 (6e, 28 pts)
Dimanche à 15 h 30, Arche du Lude.
Joué est à la lutte pour le titre avec la réserve de Monts. La motivation sera donc présente et les joueuses de l'Agglo auront fort à faire pour le jeu des Jocondiennes. Elles auront d'autres occasions, nettement plus favorables, avant la fin du championnat, pour augmenter leur compteur victoire.

Monts (2e, 33 pts) Saint-Sulpice (8e, 25 pts)
Dimanche à 13 h 15, Hautes-Varennes.
Même si les réservistes sulpiciennes restent sur une bonne victoire, elles n'ont pas grand-chose à espérer de ce déplacement à Monts. Elles devront, elles aussi, attendre une meilleure occasion pour remporter une huitième victoire et préparer la saison prochaine avec l'expérience acquise.
Always on Fire
Sophomore

Message par Always on Fire »

bonjour,

le club du ballan basket club (37) à la possibilité de monter en R2 en septembre vu qu'elles sont première de leur division départementale.
donc si une joueuse cherche un club évoluant en région, vous pouvez me contacter via ce forum...
merci
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Always on Fire a écrit :bonjour,

le club du ballan basket club (37) à la possibilité de monter en R2 en septembre vu qu'elles sont première de leur division départementale.
donc si une joueuse cherche un club évoluant en région, vous pouvez me contacter via ce forum...
merci
Un nouveau club en PRF alors =D>

Par contre la période des mutations n'est pas encore ouverte [-X :mrgreen:
Always on Fire
Sophomore

Message par Always on Fire »

je sais bien,mais je prospecte dès maintenant...
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

D15 CAJO VIERZON / CES TOURS 2
D7 AMICALE DE NEUVILLE / AJA CHARTRES
D6 AS JOCONDIEN / AGGLO BASKET 41
D7 ALLIANCE DE DREUX / BC PONTOIS
E10 US VIERZON / BOIGNY BC 2
D12 AS MONTS 2 / ST SULPICE BASKET 2

Bon match!!!
gaff