[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
P-fantoli
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par P-fantoli »

EDIT

L BIRD, je bannis ton double. C'est la dernière fois que tu en créé en autre. Je te mets un autre avertissement. Fais gaffe, tu n'as plus le droit à d'autres fautes.
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

P-fantoli, pourquoi as tu la même adresse IP que L-BIRD et K JAMES ?

Bizarre ça :shock:

C'est pas grave d'être banni tu sais, je créerai d'autres pseudos, comme toi...

au fait, bonne saison sur ta chaise dans un coin du terrain ;)
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

circlepit a écrit :P-fantoli, pourquoi as tu la même adresse IP que L-BIRD et K JAMES ?

C'est cool inspecteur Columbo j''ai peur et je ne dors plus depuis 3jours [-X [-X mais comme d'habitude tu dis encore de grosses conneries plus grosses que tes couilles:mrgreen: ah non j'oubliais que tu n'as pas de couilles :wink: Enfin faudra te depêcher car je pas venir longtemps voir un spectacle qui s'annonce déjà très affligeant avec des pauvres supporters comme toi,enfin tu seras probablement le seul blaireau a pas voir qu'on a une équipe de peintres et un coach incompétent =D> A bon entendeur
lefuret
All Star

Message par lefuret »

heu ca devient affligeant là.Demain match à Evreux(le week end de la braderie ça aurait mérité une rencontre à Lille avec qq chose sur la braderie pour la com où alors une évasion stratégique de Lille ce week end surchargé pour éviter de tenter les joueurs??) et mardi on reçoit Charleville deux équipe de la division.On devrait en savoir un peu plus sur la forme de nos boys lillois après un match de reprise contre Denain(annoncée comme une grosse équipe de N1??!!).
Je pense que j'irai voir mardi et le début de saison et que je n'attendrai pas janvier car on peut avoir de bonnes surprises après ce sera trop tard!!!!
bon week end...de braderie mais ça y a qu'un chti mi qui peut comprendre ou mieux un lillois...
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Effectivement Evreux sera un bon test en sachant que Le Portel a largement dominé son match face Evreux avec +20pts ce sera un bon moyen de comparer un peu ses équipes face au même adversaire.Espèrons que demain il me ferons mentir et me redonnerons un peu d'espoir [-o< ce qui serait un minimum face a une équipe d'Evreux amputé de son metronome Da Silva et de son pivot Corréa car si même avec ces 2 là absent on arrive pas a les battre :shock: :? Mais je dois avouer que je n'y crois pas trop même si Evreux s'avère être une équipe bien plus faible que prévu Dixit son coach.Petit hommage a Siggers qui dans la défaite du SPO a Gravelline a finit meilleur marqueur de la rencontre avec 20pts =D> chapeau l'artiste .Mais comme l'a si bien dit B-gwada peut être que Dale est le nouveau Siggers :shock: :^o . N'est pas visionnaire qui veut malheureusement :wink: A bon entendeur
lefuret
All Star

Message par lefuret »

72/59 score du match à Evreux mais à priori en faveur d'Evreux à confirmer
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

:cry: :cry: Défaite de 13pts face a une équipe d'Evreux très affaiblie par l'absence de son meilleur joueur le meneur Da Silva et de son pivot Corréa :shock: que dire mis a part que ce n'est pas une surprise cette équipe d'Evreux en a pris 20 face au Portel et au complet #-o mais bon j'attend avec impatience les excuses que vont sortir nos chers amis qui pensent que notre équipe est bonne [-X Seul ceux qui n'y connaissent rien ne peuvent pas se rendre compte que cette équipe du LMB est faible et qu'en évinçant l'entraineur Namist et la moitée de l'équipe le président s'est tiré une balle dans le pied =D> .Le Portel a lourdement chuté face au nouveau RCB qui a aussi battu Denain :!: Et quand on sait que cette équipe du RCB pour bcp d'observateur sera en difficultées :shock: nos amis rêveur Bgwada,c'est moi et autres supporters aveugles qui pense que notre équipe pourra faire quelque chose cette saison [-X :^o .Moi je le répète <<Nous ne sommes pas au niveau>> nos recrues sont faibles trop faibles :twisted: :twisted: On se battra tte la saison avec Charleville et sans doute une autre équipe pour le maintient et je vous rappel qu'il y a 2 descentes et on en sera pas loin je vous le dis.Et là :!: :!: Mr Tomavo aura tout perdu et regrettera amèrement d'avoir jeté tout les bénévoles ,le staff médical ,sportif et bien sur les supers joueurs qu'étaient Payton,Stanford,Nkembe,Siggers(même si ça aurait été très difficile de le garde [-o< rmais peut être le sacrifice en aurait valu la chandelle) Pétrovic et bien entendu Coach Namist :cry: nous ne serions pas entrain de se poser ttes ces questions sur maintient ou pas :?: Même si j'entend déjà les moutons dire <<mais on va se maintenir facile et même jouer les playoffs voir mieux>> dixit des supporters illuminés de se forum il y a encore quelques semaines [-X .Bonne blague.Et pour ne rien n'arranger cette équipe n'a aucunes affinitées entre elle,les gars ne s'apprécient pas plus que ça,ne sont pas solidaires et c'est pas moi qui le dit mais eux :!: ce qui est un élément indispensable pour une quelquonque réussite.Mais j'attend les excuses qui ne manqueront sans doute pas pour expliquer les performences de cette faible équipe sans âmes.Mais au bout d'un moment il faudra bien que le coach avoue s'être planté et si possible avant Janvier :wink: [-o< Heureusement que cette très faible équipe de Charleville vien chez nous en victime parfaite pour faire illusion.Et encore :lol: on serait capable de s'incliner face a eux, ce qui voudrait dire clairement que nous n'avons aucune chance de maintient possible avec tout le respect que j'ai pour Charleville,mais qui a du faire une équipe a l'arraché et sans un sou.Alors chapeau quand même au coach M'baye qui a réussi a attirer et construire une équipe qui ne baissera jamais les bras et donnera tout sur les parquets avec des joueurs qui ne lacheront jamais le morceau et revanchard.Et qui surement viendra a bout des équipes qui les prendront de haut sans les respecter un minimum =D> Il peut y avoir des surprises parfois.Alors que cette parodie de basket continue.Rendez vous a la prochaine représentation :wink: :mrgreen: .A bon entendeur
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Si ca peut te rassurer, Da Silva a finalement joué le match, seul Correa était absent.

Tu trouveras un résumé et la feuille de match sur http://www.evreux-basket.com
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

mike dale a pas joué et bradley a mon avis il fera pas que des matc comme sa ( eval de -5 en 31 minutes de jeu c'est rare)
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Carpetstar a écrit :Si ca peut te rassurer, Da Silva a finalement joué le match, seul Correa était absent.

Tu trouveras un résumé et la feuille de match sur http://www.evreux-basket.com
Merci pour les stats !

A noter la belle perf d'Harris (double double 23 points 13 rebonds !!! + 5 interceptions et un contre d'ou une éval de 31 !!!) Egalement un bon passage de Gouez avec une éval de 16 en 16 minutes. En ce qui concerne les arrières, c'est pour l'instant faible. Vivement qu'ils aient trouvé leurs automatismes :D
lefuret
All Star

Message par lefuret »

déplacement avec 8 joueurs et 2 jeunes(qui n'ont pas joué).Bravo pour la perf d'Harris mais après , à part le géant qui fait une bonne entréé de 16 mn c'est le vide.
On attend mardi pour voir l'équipe à Jean Zay au complet on espère.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ALM EVREUX BASKET - LILLE MBC : LES STATS !

ALM EVREUX BASKET 72 - 59 LILLE METROPOLE BC

(19-12) (18-13) (MT 37-25) (11-17) (24-17)

Salle Jean Fourré - Environ 500 spectateurs

Arbitrage de Florian VIDAL et de Pascal CREPIN

MVP DU MATCH : Drake REED (ALM EVREUX BASKET)

Joueur Min Tt 3Pt LF Fte Fp Rbo Rbt Int Co BP PD Pts Eval
Drake REED 34 6/12 0/3 8/9 4 6 2 8 0 0 1 1 20 21
Daviin DAVIS 24 3/6 1/3 4/4 3 4 0 6 2 0 1 2 11 17
Calvin WATSON 34 4/10 2/5 6/7 1 3 0 4 1 0 3 3 16 14
Benoît TOFFIN 31 3/3 1/1 0/2 3 1 1 3 0 0 0 0 7 8
Philippe DA SILVA 26 2/7 1/4 1/2 2
4 0 2 0 0 4 6 6 4
Aziz DIA 15 1/3 0/1 2/4 3 3 1 1 1 0 0 2 4 4

Grégory FILET 3 1/1 0/0 0/0 1 0 0 2 0 0 1 0 2 3
Ludovic CHELLE 19 2/6 0/3 2/4 0 2 0 3 0 0 2 1 6 2
Karim DAHAK 14 0/0 0/0 0/0 2 0 0 0 1 0 3 0 0 - 2
Mory CORREA - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - -
ALM EVREUX BASKET 200 22/48 5/20 23/32 19 23 4 29 5 0 15 15 72 71

Joueur Min Tt 3Pt LF Fte Fp Rbo Rbt Int Co BP PD Pts Eval
André HARRIS 34 9/19 1/1 4/6 4 4 5 13 5 1 0 1 23 31
Olivier GOUEZ 16 6/8 0/0 2/6 4 4 5 8 0 0 0 0 14 16
Nicolas TACCOEN 30 2/6 0/1 0/6 3 4 4 11 1 0 1 2 4 7
Rochel CHERRY 28 2/4 1/3 4/5 4 3 1 1 0 0 1 0 9 6
Benoît GILLET 33 1/5 1/5 0/0 1
0 0 3 1 0 3 4 3 4
Mamadou SY 9 1/4 0/1 0/0 2 0 0 0 1 0 1 0 2 - 1
Romain MALET 19 0/4 0/3 0/0 3 0 0 0 1 0 2 3 0 - 2
Karon BRADLEY
31 1/11 0/6 2/2 2 4 0 1 0 0 2 2 4 - 5
Maxime DEKEUSTER - - - - - - - - - - - - - -
Loïc BALUM - - - - - - - - - - - - - -

LILLE METROPOLE BC
200 22/61 3/20 12/25 23 19 15 37 9 1 10 12 59 56
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

L BIRD a écrit ::cry: :cry: Défaite de 13pts face a une équipe d'Evreux très affaiblie par l'absence de son meilleur joueur le meneur Da Silva et de son pivot Corréa :shock: que dire mis a part que ce n'est pas une surprise cette équipe d'Evreux en a pris 20 face au Portel et au complet #-o mais bon j'attend avec impatience les excuses que vont sortir nos chers amis qui pensent que notre équipe est bonne [-X Seul ceux qui n'y connaissent rien ne peuvent pas se rendre compte que cette équipe du LMB est faible et qu'en évinçant l'entraineur Namist et la moitée de l'équipe le président s'est tiré une balle dans le pied =D> .Le Portel a lourdement chuté face au nouveau RCB qui a aussi battu Denain :!: Et quand on sait que cette équipe du RCB pour bcp d'observateur sera en difficultées :shock: nos amis rêveur Bgwada,c'est moi et autres supporters aveugles qui pense que notre équipe pourra faire quelque chose cette saison [-X :^o .Moi je le répète <<Nous ne sommes pas au niveau>> nos recrues sont faibles trop faibles :twisted: :twisted: On se battra tte la saison avec Charleville et sans doute une autre équipe pour le maintient et je vous rappel qu'il y a 2 descentes et on en sera pas loin je vous le dis.Et là :!: :!: Mr Tomavo aura tout perdu et regrettera amèrement d'avoir jeté tout les bénévoles ,le staff médical ,sportif et bien sur les supers joueurs qu'étaient Payton,Stanford,Nkembe,Siggers(même si ça aurait été très difficile de le garde [-o< rmais peut être le sacrifice en aurait valu la chandelle) Pétrovic et bien entendu Coach Namist :cry: nous ne serions pas entrain de se poser ttes ces questions sur maintient ou pas :?: Même si j'entend déjà les moutons dire <<mais on va se maintenir facile et même jouer les playoffs voir mieux>> dixit des supporters illuminés de se forum il y a encore quelques semaines [-X .Bonne blague.Et pour ne rien n'arranger cette équipe n'a aucunes affinitées entre elle,les gars ne s'apprécient pas plus que ça,ne sont pas solidaires et c'est pas moi qui le dit mais eux :!: ce qui est un élément indispensable pour une quelquonque réussite.Mais j'attend les excuses qui ne manqueront sans doute pas pour expliquer les performences de cette faible équipe sans âmes.Mais au bout d'un moment il faudra bien que le coach avoue s'être planté et si possible avant Janvier :wink: [-o< Heureusement que cette très faible équipe de Charleville vien chez nous en victime parfaite pour faire illusion.Et encore :lol: on serait capable de s'incliner face a eux, ce qui voudrait dire clairement que nous n'avons aucune chance de maintient possible avec tout le respect que j'ai pour Charleville,mais qui a du faire une équipe a l'arraché et sans un sou.Alors chapeau quand même au coach M'baye qui a réussi a attirer et construire une équipe qui ne baissera jamais les bras et donnera tout sur les parquets avec des joueurs qui ne lacheront jamais le morceau et revanchard.Et qui surement viendra a bout des équipes qui les prendront de haut sans les respecter un minimum =D> Il peut y avoir des surprises parfois.Alors que cette parodie de basket continue.Rendez vous a la prochaine représentation :wink: :mrgreen: .A bon entendeur
Pète un coup mon petit Larry, ça ira mieux après... comment peut-on être aussi certain que l'équipe actuelle ne fera pas l'affaire? comment peut-on dire qu'un équipe est nulle alors que les joueurs s'entrainent ensemble depuis moins de 2 mois? évidemment, les automatismes de la fin de saison passée ne sont pas là, évidemment ça prendra du temps vu que certains joueurs se connaissaient depuis 2 ans mais bon, ça ne justifie en rien toutes ces critiques qui sont souvent de mauvais goût... et puis lâche un peu la grappe à bgwada et tous les autres pseudos "illuminés", ils ont au moins le mérite de soutenir leur équipe même s'ils sont probablement conscients que le recrutement est toujours un jeu de roulettes, ils patientent et espèrent voir de belles choses. Comment peut-on se dire supporter et être négatif à ce point? si c'est un souci personnel avec Servais Tomavo ou d'autres cadres du LMBC, écris-leur directement, pas la peine d'écrire ici pour qu'on lise tous les 2 jours que l'équipe est nulle... pas la peine de faire de la propagande, on a compris que tu n'aimes pas cette équipe, parle-nous de stats, de ce que tu vois, et de ce que t'aimerais, ce serait déjà le début d'une possible discussion...
Par rapport aux stats du match à Evreux, Harris est sur la lancée de l'an passé, à nuancer par l'absence de Correa mais bon, il est tout de même bien là, tout comme Gouez qui apportera par intermittence. Je suis évidemment déçu du match de Taccoen mais je suis persuadé qu'il fera beaucoup mieux, tout comme Dale et Bradley. Enfin, pour ces 2 derniers, j'espère qu'ils feront mieux, Bradley en est capable, Dale a encore tout à prouver en France, on verra bien...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

L BIRD a écrit ::cry: :cry: Défaite de 13pts face a une équipe d'Evreux très affaiblie par l'absence de son meilleur joueur le meneur Da Silva et de son pivot Corréa :shock: que dire mis a part que ce n'est pas une surprise cette équipe d'Evreux en a pris 20 face au Portel et au complet
T'y es presque...

Da silva a joué contre le LMB...
En revanche, Evreux était loin d'être au complet dans le chaudron portelois puisque Corréa et Da silva étaient absent...

A bon entendeur...
flooping
Rookie

Message par flooping »

circlepit a écrit :P-fantoli, pourquoi as tu la même adresse IP que L-BIRD et K JAMES ?

cool circlepit, ne te fatigue pas à chercher qui se cache derrière Larry Bird, qui n'a jamais autant mérité le surnom qui était jadis donné au pistolero des celtics. J'espère qu'il le connait au moins :mrgreen:

En tout état de cause je ne peux laisser dire qu'il s' agit d'un monsieur bien connu en coin de terrain lors des matchs. Cette personne je la connais. On peut l'apprécier ou non mais c'est un passionné qui dit ce qu'il pense en face et sous son nom. Alors, ne serait ce que pour cela il ne mérite pas d'être cité de la sorte. Par contre, il est clair que l'équipe joue de malchance depuis le début de saison avec romain qui s'est bloqué au dos, akim qi a bobos sur bobos, Dale maintenant. Espérons que nous aurons la chance de voir l'équipe au complet bientôt. il est facile de démolir l'équipe (qui, à bon entendeur, aurait été copieusement modifiée par l'ancien coach) mais en vrai supporter, nous devons les soutenir et non les enfoncer en ce début de saison, il sera grand temps le moment venu de tirer telle ou telle conclusion. Que certains arrêtent de vouloir miner le moral et foutre la merde!!!!
Verrouillé