[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Chicago Bulls] 10-11 : Chicago Jazz !!!
Manque un ailier pour compléter Rose et Hamilton, à moins que Brewer revienne à son niveau du Jazz...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
love basketball
- All Star
ciao tutti a écrit :Manque un ailier pour compléter Rose et Hamilton, à moins que Brewer revienne à son niveau du Jazz...
Rumeur du jour : Boozer + Korver contre P.Gasol !!!! alors là si ça se fait les Bulls prendront encore un sérieux coup de mieux !!!
J'espère que pour les Lakers c'est une blague !
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
orangeball
- All Star
C'est surement une blague ... Les Lakers n'ont rien a gagner !!!...love basketball a écrit :ciao tutti a écrit :Manque un ailier pour compléter Rose et Hamilton, à moins que Brewer revienne à son niveau du Jazz...
Rumeur du jour : Boozer + Korver contre P.Gasol !!!! alors là si ça se fait les Bulls prendront encore un sérieux coup de mieux !!!
-
nutz
- Hall Of Famer
-
Sa boniche
- All Star
A moins qu'ils n'essayent vraiment de faire des Clippers la meilleure équipe de LA.love basketball a écrit :Rumeur du jour : Boozer + Korver contre P.Gasol !!!! alors là si ça se fait les Bulls prendront encore un sérieux coup de mieux !!!ciao tutti a écrit :Manque un ailier pour compléter Rose et Hamilton, à moins que Brewer revienne à son niveau du Jazz...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
nutz
- Hall Of Famer
-
lope
- All Star
Faut carrément gicler Boozer j'en peux plus..love basketball a écrit :ciao tutti a écrit :Manque un ailier pour compléter Rose et Hamilton, à moins que Brewer revienne à son niveau du Jazz...
-
raph
- Hall Of Famer
Boozer/kover contre gasol, ce serait surtout avantageux pour les lakers. Primo parce que boozer est quand même plus tanké que gasol et même si défensivement y aurait pas d'upgrade (
), ça aurait du sens par rapport à la "triangle offense " (quand bien même elle soit plus l'option privilégiée en attaque). Boozer a l'avantage d'avoir un jeu en post up, une bonne qualité de passe et un jumper fiable. Financièrement parlant, il serait moins cher que gasol (même s'il y a une année supplémentaire au contrat) sachant que les lakers sont plutôt en mode reconstruction (bryant n'étant pas éternel même s'il est encore là pour deux ans) et que bynum sera très certainement leur priorité désormais.
Korver n'a pas une année garantie l'an prochain donc là aussi financièrement ce serait un bon plan.
Bref, c'est surtout les bulls qui y perdraient à mon sens. Pas que gasol soit nul (loin de là) mais son profil est trop proche de noah (je parle du physique, pas des fondamentaux évidemment). Dans l'absolu c'est surtout un profil à la horford qui manque cruellement, un enforcer complet des deux côtés du terrain. Mais là c'est atlanta qui ne voudrait jamais vu qu'ils lorgnent sur howard (et qu'ils ne voudraient jamais renforcer les bulls a fortiori en reconstituant la doublette noah-horford).
Korver n'a pas une année garantie l'an prochain donc là aussi financièrement ce serait un bon plan.
Bref, c'est surtout les bulls qui y perdraient à mon sens. Pas que gasol soit nul (loin de là) mais son profil est trop proche de noah (je parle du physique, pas des fondamentaux évidemment). Dans l'absolu c'est surtout un profil à la horford qui manque cruellement, un enforcer complet des deux côtés du terrain. Mais là c'est atlanta qui ne voudrait jamais vu qu'ils lorgnent sur howard (et qu'ils ne voudraient jamais renforcer les bulls a fortiori en reconstituant la doublette noah-horford).
-
lope
- All Star
Ouais mais Boozer partirait. Rien que pour ça, ça donne à réflechir.
Gasol en post-up c'est quand même pas Noah, à la limite il est moins à l'air que Boozer en pick, mais sinon...Même en puissance, chez Boozer elle est mal placée alors..
C'est plus dommage pour Korver, parce qu'a l'aile ça va être encore plus faiblard.
Gasol en post-up c'est quand même pas Noah, à la limite il est moins à l'air que Boozer en pick, mais sinon...Même en puissance, chez Boozer elle est mal placée alors..
C'est plus dommage pour Korver, parce qu'a l'aile ça va être encore plus faiblard.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
ça se fera pas de toute façon... les Lakers ne lacheront pas Gasol ou bien Bryant va demander à se barrer! déjà que le départ d'Odom a été mal vécu... récupérer Boozer et Korver, je pense pas que ça le fasse rever...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
nutz
- Hall Of Famer
Victoire chez les Clippers 114-101 avec un bon match de Noah : 19 pts à 5/7, 9/10 aux lfs, 8 rbds (dont 5 off) 4 pds pour 29 d'eval
Rose aussi était en grande forme avec 29 pts, 8 rbds et 16 pds
Rose aussi était en grande forme avec 29 pts, 8 rbds et 16 pds
-
françois67
- Hall Of Famer
sacré duel entre Paul et Rose 
-
orangeball
- All Star
Je reste persuadé que les Clipp's vont faire pshhiittt !!!..
No defense = Pas de titre !!!
No defense = Pas de titre !!!
-
lope
- All Star
Il reste des morceaux des Grizzlies un peu partout
-
nutz
- Hall Of Famer
lope a écrit :Il reste des morceaux des Grizzlies un peu partout
104-64 avec déjà 54-28 à la mi temps
Gros match de Boozer avec 17 pts et 11 rbds en 24 min, Brewer pas mal aussi avec 17 pts, 7 rbds, 5 pds
D-Rose 16 pts 6 pds et Noah 8 pts, 7 rbds dont 4 off en 22 min
Les Bulls ne vont pas être usés pour le prochain match face aux Hawks