[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

askatu gudari a écrit :qu'elle deroute de badalone: 38 pts marqués!
Yep 62/38...
Stats Finale
J'adore les maillots roses du FCB :roll: ...
Modifié en dernier par Þórir le lun. 28 sept. 2009 18:52, modifié 1 fois.
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Ils ont récupéré les toupar*** de l'asvel et ils les ont repeint en rose.

Sinon grosse difficulté pour badalone d'attaquer le cercle même si valters, tucker & tripkovic sont pas nécessairement les extérieurs les plus adaptés pour produire du jeu (enfin surtout les 2 derniers). Tactique badalone : je rtemonte le ballon en cramant 10 sec, je dribble pendant 5 sec, j'attends de voir l'intérieur absolkument seul sous le cercle, merde y 'en a pas, ok je balance à 9 ou 10 m à 3 points, si ça rentre pas on aura le rebond off. Ah zut, meme pas l'rebond. bon je suis vache, mais franchement c'était minable.
Le pire c'est que côté barcelone c'était pas génial non plus, défense ok mais sans plus à part rubio en mode 1/4 de finale. Parait que rubio affrontait son ancienne équipe, j'ai cru comprendre ça en voyant les plans sur les parents de rubio toutes les 2 minutes et un gros plan sur le joueur tous les 30 sec.
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Juste une chose qui m'avait échapée, concernant la LEB Oro, elle sera le 1er championnat à adopter la nouvelle reglementation FIBA et notamment la ligne à 3 points à 6,75m, dès cette saison...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

Xacobeo Blu:sens a mis une taule au dynamo moscou 81-60, surprenant car les galiciens avaient plutoit etaient mauvais en prepa jusque là, peut etre que l'arrivée de jackson a bien bloqué la raquette

granada a battu khimki 77-66 avec 35 d'evaluation de joe ingles et sans ranniko et Steffanson ( absent pour 3 à 4 mois) bléssés tous les 2

valencia a battu alicante 84-76 avec 15 pts de de colo qui a fait un grand match

ce soir c'est le debut de la supercoupe avec gran canaria-barcelone et vitoria-real
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Y a plus aucun étranger au dynamo, ils sont dans la même situation que la feu fortitudo bologne (dettes, dossier de réglement de salaire en conflit avec un joueur ayant abouti à une sanction de la fiba). Me semble qu'il y a même un 3ème club dans la même situation
Mais bon, y a au moins khvostov et monya là bas en noms "connus".
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

raph a écrit :Y a plus aucun étranger au dynamo, ils sont dans la même situation que la feu fortitudo bologne (dettes, dossier de réglement de salaire en conflit avec un joueur ayant abouti à une sanction de la fiba). Me semble qu'il y a même un 3ème club dans la même situation
Mais bon, y a au moins khvostov et monya là bas en noms "connus".
il y aussi mccarthy lopez et cabezas
vince5488
Sophomore

Message par vince5488 »

Ils me semblent que ces joueurs sont au khimky Askatu , et non pas au Dynamo ^^
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Finale de la Supercopa: Barça 86/Real Madrid 82
stats

vainqueur concours tirs 3pts: Pablo Roblés (Murcia)
vainqueur concours dunks: Christian Eyenga (Joventut)
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Je savais pas que Roanne organisait cette compétition :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Piranhas a écrit :Je savais pas que Roanne organisait cette compétition :mrgreen:
Pas compris la subtilité sur c'coup là :-s ...
Sinan un p'ti point sur les matchs de prépa du week end, victoire de Manresa sur la Joventut 88/77 (3pts de Koffi), de Bilbao sur le Dynamo Moscow 85/77 (15 pts de Moiso), d'Alicante sur Malaga 79/69, et du Khimki Moscow sur Séville 78/77...

DKV JOVENTUT (77): Tripkovic, 5; Valters, 9; Aguerre, 4; Franch, 0; Jelinek, 3; Hernández-Sonseca, 7; Norel, 10; Tomàs, 2; Koffi, 3; Eyenga, 0; Tucker, 33; M. Fernández, 1.
Suzuki MANRESA (88 ): San Miguel 13, Grimau, 7; Dani López, 9; Llorca, 2; Alzamora, 9; Gladyr, 4; Vinicius, 1; Ivanov, 5; Cusworth, 15; Nivins, 17; Montañez, 6.

Meridiano ALICANTE : Llompart (6), Urtasun (20), Stojic (5), Katelynas (15), Rejón (7) -cinco inicial- Cazorla (3), Austin (8 ), Avdalovic (7), Jorge García (8 ) y David Guardia (-).
UNICAJA: Cook (1), Berni Rodríguez (1), Welsch (7), Printezis (6), Freeland (16) -cinco inicial- Dean (5), Jiménez (2), Blanco (3), Jeter (15), Rubio (11), Sinanovic (2).

CAJASOL : Maurice Ager (11), Andrés Miso (4), Kirksay (2), Asselin (13), Triguero (11) -cinco inicial-, Tyrone Ellis (6), Calloway (15), Satoransky (3), Sastre (-), Savanovic (-) y Xavi Rey (12).
BC KHIMKI: Carlos Cabezas (19), Langford (3), McCarty (8 ), Jankunas (10), Javtokas (6) -cinco inicial-, Fridzon (11), Toporov (2), Dmitriev (3), Gubanov (2), Raúl López (7) y Mozgov (7).

BIZKAIA BILBAO BASKET 85: Rodríguez (-), Warren (20), Mumbrú (12), Markota (6) y Moiso (15) --cinco inicial -- Blums (14), Guardia (2), Banic (10), Seibutis (-), Vázquez (-) y Salgado (6).
DYNAMO MOSCU 77: Syrovatko (19), Monia (15), Romani (9), Glazunov (4) y Savrasenko (11) -- cinco inicial -- Shevel (4), Vasilev (2), Bykov (10) y Zhukanenko (3)
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
yann
Sophomore

Message par yann »

On verra ce que cela donnera dans la saison, mais le recrutement de Bilbao me parait fort intelligent. Ils n'ont pas le budget dea "gros", et pourtant ils signent souvent "juste".
D'ailleurs cela ne m'étonnerai pas qu'on les retrouve bien placé derriére le quatuor.
meeoi#6
Franchise Player

Re: [ESPAGNE ] ACB 09/10

Message par meeoi#6 »

Question pour les inconditionnels de l'espagne.

Je pars à valence le WE du 17/10 et je fais un petit enchainement Valence/Valladoid et le lendemain Valence/Barça au foot.

Si pour le foot j'ai pu me ruiner pour acheter des places :mrgreen: :mrgreen: , en ce qui concerne le basket c'est un peu plus chaud. Sur le site du pamesa, ils me demandent de m'inscrire mais pour ça je dois fournir un numero NIF et CCC que je n'ai pas et qui son obligatoires pour pouvoir payer en ligne.

D'ou ma question, avez vous déjà fait des achats sur un site espagnol en contournant ça? et sinon comment je fais pour acheter des places???

Sachant que je vais envoyer un mail au club pour tenter une réservation via mail.

Merci.
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Victoire des Jazz contre le Real 109/87, grace notamment à un gros éclat en 2eme 1/4T (33-16)...
20 pts à 9/10 pour Millsap, 14 pts pour Boozer, 16 pts 5 ast pour Deron Williams alors que Koufos signe 3 pts- 6 rbs en 12'...
Coté Real Bullock sort 1 bon match (18 pts), tt comme Kaukenas (14 pts à 5/8) et Llull (11 pts et beaucoup de punch comme d'hab quoi)...

Box Score
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
yann
Sophomore

Message par yann »

Défensivement on ne reconnait pas encore la touche de Messina. Ok il leur manquait du monde, de plus les Jazz les ont dominé physiquement, mais tout de même, les madrilènes permettaient beaucoup trop de choses à leurs adversaires, ils ne parvenaient pas à s'opposer physiquement, d'ailleurs on l'a beaucoup au rebond.
Je ne parle pas de l'attaque, c'est un match d'éxibition, on arrive en fin de prépa, mais défensivement je suis surpris de leur faible niveau ... pour le moment, car cela ne durera pas. Un match difficile les attend ce we à Séville.
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

1ers matchs de la saison ACB hier soir, avec une victoire plutot convaincante du Real face à Séville (76/56 apres avoir compté 30 points d'avance)...
Lull a été excellent (14 pts 6 ast 26 val.) et Kaukenas hyper sobre (21 pts à 9/12 en 23')... Côté Sévillan, Kirksay a fait ce qu'il a pu (10 pts 7 rbs), mais le trio Asselin (-6 de valoracion) - Calloway (7 pts 5 TO) - Ellis (8 pts 3/9) a été en faillite...

Le Barça a été nettement moins à l'aise face à 1 surprenant promu Obradoiro et s'est tt d'même imposé de 17 pts (80/63), mais le promu est longtemps resté dans l'match... Stanic a trés bien drivé sa formation (0/4 mais 5 ast et une grosse influence) et bien servi les excellents Marc Jackson (20 pts 9 rbs 23 val.) et le prospect du Barça prêté au Xacobéo, Djedovic (11 pts à 5/8 3 rbs)...
Navarro a été déterminant en 2eme mi-temps (19 pts à 8/11 21 val.) et Lorbek enchaine dans la foulée de son Euro (15 pts 7 rbs 25 val.)...
Pour ceux qui ont vu l'match le team barcelonais respirait apparament pas la joie d'vivre pr 1 reprise du championnat :-k ...

suite des matchs:

Valencia 80/Estudiantes 68
De Colo: 9 pts à 4/11 3 rbs 3 ast 6 d'Eval', Pietrus: 5 pts 8 rbs 10 d'Eval', Claver: 19 pts 3 rbs 4 ast 22 d'eval', Rafa Martinez 18 pts à 5/7 25 d'eval' pour Valencia, et 22 pts 5/10 à 3pts coté madrilène...

Gran Canaria 67/DKV 69
16 pts 6/6 6 rbs et 30 d'eval (bien joué à ceux qui l'ont mis dans leur Supermanager =p), 23 pts 7/11 à 3 pts pour Jayce Carroll pour Las Palmas... pour la Joventut Koffi joue 19' pour 6 pts 6 rbs et 10 de Valoracion, 11 pts 6 rbs 16 d'eval pour Tripkovic et l'US Clay Tucker finit l'match à 24 pts à 8/22 et 3 rbs pour 14 d'eval'...

Alicante 80/ Valladolid 78
12 pts 4 rbs de Mario Stojic et 18 pts 12 rbs 3 ast 24 d'eval' pour Katelynas pour les vainqueurs, chez les promus Steph Dumas n'etait pas dans l'groupe, l'ex-manceau Brian Chase a été - bon qu'en présaison (9 pts 4/11 6 rbs), l'arriere argentin Van Lacke s'est mis en valeur (17 pts 17 d'eval') tt comme R. Battle (15 pts 9 rbs 23 d'eval')...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
Répondre