Pour te répondre Noche, je te rejoins sur le piètre spectacle offert la semaine dernière

, j'espère que le match retour sera plus sympa et d'un autre niveau (à commencer par moi

).
Je vois que tu as décidé de te joindre aux débats, dommage pour nous mais c'est peut être pour goûter les bulles de la buvette de Boigny
Sinon pour nous cette semaine match sérieux à défaut d'être bon qui nous permet de rester sur cette 5ème place malheureusement insuffisante
Enfin une victoire qui fait du bien avant la trève

.
J'ai personnellement trouvé le CAJO en dessous de ce qu'ils nous avaient montré sur la première phase, peut être un jour sans , en tout cas équipe toujours aussi fébrile ce qui nous a profité en l'occurence (à noter aussi un show des arbitres qui ne les a pas aidé mais le match était déjà plié lors de l'incident (2 techniques, 1 disqualifiante)).
Dommage car c'est une équipe et un club sympa à jouer
Pour le match Saran Olivet, une joueuse de Saran était sur Boigny hier soir, elle imputait pour sa part la défaite à un manque d'adresse de leur part et à un arbitrage qui ne leur était pas favorable(

) . Yolande 18 va certainement pouvoir nous en dire un peu plus sur cette belle victoire

.