ERF REGION CENTRE [saison 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
zoum zoum
- All Star
Je pense que les matchs de ce week-end vont nous réserver encore d'autres surprises.
St Avertin - Chartres : St Avertin + 4 ( Surprise qui ne m'étonnerait guère )
St Pierre - Ormes : St Pierre + 15 ( La semaine va certainement être studieuse du côté de la salle Despouy ... )
Monts - Bourges : Monts + 6 ( pour une deuxième victoire ? )
Boigny - Fondettes : Boigny + 7 ( Fondettes étant en perte de vitesse, étonnant d'ailleurs ??? )
Est-ce vrai qu'il y aura 2 montées cette saison ?
St Avertin - Chartres : St Avertin + 4 ( Surprise qui ne m'étonnerait guère )
St Pierre - Ormes : St Pierre + 15 ( La semaine va certainement être studieuse du côté de la salle Despouy ... )
Monts - Bourges : Monts + 6 ( pour une deuxième victoire ? )
Boigny - Fondettes : Boigny + 7 ( Fondettes étant en perte de vitesse, étonnant d'ailleurs ??? )
Est-ce vrai qu'il y aura 2 montées cette saison ?
-
paparazzi2006
- Rookie
je sais pas s'il y a 2 montés mais ne t'en fait pas ma ptite zoom-zoom, st pierre va se rattraper...
je vais me tenter sur le jeu des pronos
st av-chartre : chartres +21 (plus fort tout simplement)
st pierre-ormes : st pierre+25 les grandes équipes ne perdent jamais 2 fois de suite
Monts-bourges : monts+1 l'équipe peut à nouveau compter sur E. Collinet
Boigny-fondettes : +5 boigny
je vais me tenter sur le jeu des pronos
st av-chartre : chartres +21 (plus fort tout simplement)
st pierre-ormes : st pierre+25 les grandes équipes ne perdent jamais 2 fois de suite
Monts-bourges : monts+1 l'équipe peut à nouveau compter sur E. Collinet
Boigny-fondettes : +5 boigny
-
berruyer
- All Star
A mon tour (merci zoum zoum d'avoir lancé les pronos!).
ERF1 :
St-Avertin - Chartres : Chartres +21.
St-Pierre - Ormes : St-Pierre +12.
Monts - Bourges : Monts +7.
Boigny - Fondettes : Boigny +3.
ERF2 :
Sandillon - Neuvy : Sandillon +2.
Le Poinçonnet - Châteauroux : Le Poinçonnet +19.
Ingré - Notre-Dame d'Oë : Ingré +8.
St-Denis les Ponts - Montargis : St Denis +6.
-
gaff
- All Star
Et biens allons y :
ERF1 :
St-Avertin - Chartres : Chartres +25.
St-Pierre - Ormes : St-Pierre +20 (St Pierre sera motivé et je sens un WE difficile pour Ormes ).
Monts - Bourges : Monts +5 (avantage : domicile).
Boigny - Fondettes : Boigny +5. (c'est la fête du basket à Boigny ce dimanche donc pas facile pour les visiteurs
)
ERF2 :
Sandillon - Neuvy : Sandillon +10 (je pense que Neuvy va souffrir sous les paniers et aura du mal à arrêter l'attaque Sandillonaise).
Le Poinçonnet - Châteauroux : Le Poinçonnet +15 (Chateauroux va mal ...).
Ingré - Notre-Dame d'Oë :
NDOE + 5. Là je joue la surprise , match accroché à mon avis).
St-Denis les Ponts - Montargis : St Denis +5 (difficile de juger mais je pense qu'il est difficile de battre le BC Pontois à domicile
ERF1 :
St-Avertin - Chartres : Chartres +25.
St-Pierre - Ormes : St-Pierre +20 (St Pierre sera motivé et je sens un WE difficile pour Ormes ).
Monts - Bourges : Monts +5 (avantage : domicile).
Boigny - Fondettes : Boigny +5. (c'est la fête du basket à Boigny ce dimanche donc pas facile pour les visiteurs
ERF2 :
Sandillon - Neuvy : Sandillon +10 (je pense que Neuvy va souffrir sous les paniers et aura du mal à arrêter l'attaque Sandillonaise).
Le Poinçonnet - Châteauroux : Le Poinçonnet +15 (Chateauroux va mal ...).
Ingré - Notre-Dame d'Oë :
St-Denis les Ponts - Montargis : St Denis +5 (difficile de juger mais je pense qu'il est difficile de battre le BC Pontois à domicile
-
boubou37
- All Star
ERF1 :
St-Avertin - Chartres : +15 hé hé
St-Pierre - Ormes : + 25 St Pierre aura transpiré à l'entrainement et sera à la maison. (alors c'est pour bientôt ????)
Monts - Bourges : +5
Boigny - Fondettes : +6. (c'était aussi la fête du basket à Boigny lorsque Fondettes y est allé l'année dernière et ça ne les avait absolument pas empêchées de gagner !)
ERF2 :
Sandillon - Neuvy : (car il n'y a pas que l'attaque dans une rencontre).
Le Poinçonnet - Châteauroux : +10 (derby passionné, passionnant ? voire ...).
Ingré - Notre-Dame d'Oé : + 15.
St-Denis les Ponts - Montargis : +3 je mise sur la jeunesse et la détermination même si c'est toujours difficile de battre le BC Pontois à domicile, et on ne dira pas pourquoi, ça arrive pourtant !
St-Avertin - Chartres : +15 hé hé
St-Pierre - Ormes : + 25 St Pierre aura transpiré à l'entrainement et sera à la maison. (alors c'est pour bientôt ????)
Monts - Bourges : +5
Boigny - Fondettes : +6. (c'était aussi la fête du basket à Boigny lorsque Fondettes y est allé l'année dernière et ça ne les avait absolument pas empêchées de gagner !)
ERF2 :
Sandillon - Neuvy : (car il n'y a pas que l'attaque dans une rencontre).
Le Poinçonnet - Châteauroux : +10 (derby passionné, passionnant ? voire ...).
Ingré - Notre-Dame d'Oé : + 15.
St-Denis les Ponts - Montargis : +3 je mise sur la jeunesse et la détermination même si c'est toujours difficile de battre le BC Pontois à domicile, et on ne dira pas pourquoi, ça arrive pourtant !
Modifié en dernier par boubou37 le mer. 24 janv. 2007 21:52, modifié 1 fois.
-
Dédé04
- Sophomore
-
gaff
- All Star
Oui mais l'an dernier c'était en lever de rideau, le public n'était pas encore chaud et l'odeur des crèpes n'avait pas encore envahi le terrain !Boigny - Fondettes : +6. (c'était aussi la fête du basket à Boigny lorsque Fondettes y est allé l'année dernière et ça ne les avait absolument pas empêché de gagner !)
-
forever
- Sophomore
-
boubou37
- All Star
Alors ça ca risque d'en faire rigoler plus d'un(e) enfin pour ceux qui savent qui je suis !berruyer a écrit :boubou37 a écrit :N'empêche qu'elles avaient été les bien venues ces excellentes crêpes !!!![]()
![]()
![]()
Ca serait t'y pas que tu joues à Fondettes boubou?
![]()
![]()
Non non donc, je ne joue pas, n'ai jamais joué, et ne jouerai jamais au basket ! j'ai toujours eu horreur du basket dans sa pratique.... Il faut dire que j'ai commencé par le hand... pas vraiment une bonne école pour jouer au basket ensuite.... pour les marchers.... les contacts...