... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:56
Franchement Traore Vautier Massa ..... Ça fait peur
Bien d'accord avec toi.
Armel Traoré, vous l'avez vu jouer par le passé ? C'est une énigme pour moi... Sur le terrain, t'as l'impression qu'il sait pas quoi faire. J'ai l'impression que Bastien Vautier présente plus de garantie mais c'est pas jojo quand même.
Après, c'est sans pivot qu'on a presque le mieux joué aujourd'hui...
FFB ne signifie pas Fédération Française de Basket
C est quoi la gestion de Traore ?
Il n est pas prêt physiquement ? Ou il ne fait pas ce que Poupet attend de lui ?
En tous les cas il n a pas eu 20 minutes de jeu comme Cartouche 4 le prévoyait
levieuxfusil a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 21:46
C est quoi la gestion de Traore ?
Il n est pas prêt physiquement ? Ou il ne fait pas ce que Poupet attend de lui ?
En tous les cas il n a pas eu 20 minutes de jeu comme Cartouche 4 le prévoyait
Le peu qu'on le voit j'ai l'impression qu'il bouge mal je comprends vraiment pas alors que c'est censé être un avion d'chasse.
Pas prêt physiquement
Pas dans les timing offensivement
Pas assez dur défensivement
A sa décharge, il a eu une prépa décalée et a surtout bossé individuellement.
On va laisser la chance au produit.
Patience.
On va avoir besoin de lui.
Dans un match comme ça... c est pour lui normalement.
Mehdy Ngouama va rejoindre l’ASVEL en tant que remplaçant médical.
Mehdy Ngouama va renforcer l’ASVEL plusieurs semaines en tant que remplaçant médical. L’ancien joueur de Paris, passé par Bourg, Le Mans et Gran Canaria la saison dernière, va découvrir l’EuroLeague sous les ordres de son ancien coéquipier, Pierric Poupet.
On passe par un trou de souris ce soir.
Mais on a une confirmation, après les deux derniers matches : si on veut gagner les matches serrés, on a absolument besoin d'un Ajinça comme le dernier 1/4 aujourd'hui. Il est d'une inconstance surprenante actuellement et ça change tout quand il commence à mettre son adresse en place, même en défense par la suite. Je trouve qu'il a de gros trous par moment et c'est dur de savoir où on va avec lui.
Pour finir, aujourd'hui c'était vraiment Massa...cre dans la peinture entre Vautier, Traoré et Massa tous aussi peu efficients, ça craint un max...
Heureusement, Monaco a fait encore pire aujourd'hui (sans l'excuse des blessés)
JLRO69 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 23:51
Pour finir, aujourd'hui c'était vraiment Massa...cre dans la peinture entre Vautier, Traoré et Massa tous aussi peu efficients, ça craint un max...
je vois pas comment l'asvel peut exister, notamment en EL, sans renforcer sérieusement ce secteur
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
cartouche 4 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 18:58
Pour Heurtel et ou pour Harrison, mon petit doigt ne le sait pas
Tant que la durée de l'absence de Harrison n'est pas confirmée ça parait difficile de déja signer quelqu'un donc visiblement c'est que le retour de Heurtel est repoussé...
Puis, Harrison blessé le vendredi, pigiste dans l'avion le dimanche ? ça serait bien la première fois qu'ils seraient si réactifs haha