[CHOLET BASKET] 2025-2026: Présentation de l'équipe: Fait ! 1er message, page 1
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Une légende s'en est allée. RIP Graylin Warner
Beeehhh, c'est pas l'pire non plus... 

-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Tant pis ^^ j assume mon propos et sans doute ma " connerie " je m en explique et je sais que 99% ici ne seront pas d accord car c est sans doute l ancien temps et vieux jeu, mais pour moi un joueur formé ect a cholet ne doit jamais porter le maillot du Mans. C est comme ça, beaucoup de joueurs l ont fait avant lui, mais se sont des valeurs qui se perdent je trouve et j estime que c est pas une bonne chose. Quand en 2020 on m a proposer un poste au msb, je ne l ai meme pas lu. Et oui je confirme que c est sans doute vieux jeu voir meme vieux " con" mais j assume. J ai porter le maillot de cb, jamais je ne pourrai travailler pour le msb!!! Alors bien sur je ne suis pas épanoui de la blessure de Delaunay mais je n en suis pas malheureux non plus !
-
- Hall Of Famer
Oui, c'était Gaëtan Douet qui a prolongé notamment
-
- All Star
Début de calendrier plutôt « favorable »
Par contre l’enchaînement de la triplette Euroleague mi décembre…
Par contre l’enchaînement de la triplette Euroleague mi décembre…
-
- Hall Of Famer
Je l'ai toujours en travers qu'il ait signé au msb, mais faut faire la part des choses.FloCP a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 17:31Tant pis ^^ j assume mon propos et sans doute ma " connerie " je m en explique et je sais que 99% ici ne seront pas d accord car c est sans doute l ancien temps et vieux jeu, mais pour moi un joueur formé ect a cholet ne doit jamais porter le maillot du Mans. C est comme ça, beaucoup de joueurs l ont fait avant lui, mais se sont des valeurs qui se perdent je trouve et j estime que c est pas une bonne chose. Quand en 2020 on m a proposer un poste au msb, je ne l ai meme pas lu. Et oui je confirme que c est sans doute vieux jeu voir meme vieux " con" mais j assume. J ai porter le maillot de cb, jamais je ne pourrai travailler pour le msb!!! Alors bien sur je ne suis pas épanoui de la blessure de Delaunay mais je n en suis pas malheureux non plus !
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Golum a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 18:50FloCP a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 17:31Tant pis ^^ j assume mon propos et sans doute ma " connerie " je m en explique et je sais que 99% ici ne seront pas d accord car c est sans doute l ancien temps et vieux jeu, mais pour moi un joueur formé ect a cholet ne doit jamais porter le maillot du Mans. C est comme ça, beaucoup de joueurs l ont fait avant lui, mais se sont des valeurs qui se perdent je trouve et j estime que c est pas une bonne chose. Quand en 2020 on m a proposer un poste au msb, je ne l ai meme pas lu. Et oui je confirme que c est sans doute vieux jeu voir meme vieux " con" mais j assume. J ai porter le maillot de cb, jamais je ne pourrai travailler pour le msb!!! Alors bien sur je ne suis pas épanoui de la blessure de Delaunay mais je n en suis pas malheureux non plus !
Je l'ai toujours en travers qu'il ait signé au msb, mais faut faire la part des choses.
Balancer Karma c'est se satisfaire de la grave blessure d'un joueur ... faut pas avoir beaucoup de valeur humaine pour dire ça surtout que dans l'histoire il est parti car Villa lui a pas donné sa chance en voulant prendre Ayayi.
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
- Sophomore
J'aime bien ce calendrier qui permet de démarrer positivement comme l'année dernière, donner de la confiance au groupe, prendre une dynamique positive. Les gros faut les prendre à un moment, je préfère les rencontrer si on est à 7-3 par exemple, ils sont en plein Euroleague, on en avait pris 2 sur les 3 l'année dernière.
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
- All Star
Karma etais ironique, j ai argumenter après. Comme je ai dit que 99% ne serait pas d accord. A défaut de pas avoir de valeurs humaines comme tu dis j ai au moins la valeur des maillots et des clubs et ca me suffitaustin14 a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 19:10Golum a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 18:50FloCP a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 17:31
Tant pis ^^ j assume mon propos et sans doute ma " connerie " je m en explique et je sais que 99% ici ne seront pas d accord car c est sans doute l ancien temps et vieux jeu, mais pour moi un joueur formé ect a cholet ne doit jamais porter le maillot du Mans. C est comme ça, beaucoup de joueurs l ont fait avant lui, mais se sont des valeurs qui se perdent je trouve et j estime que c est pas une bonne chose. Quand en 2020 on m a proposer un poste au msb, je ne l ai meme pas lu. Et oui je confirme que c est sans doute vieux jeu voir meme vieux " con" mais j assume. J ai porter le maillot de cb, jamais je ne pourrai travailler pour le msb!!! Alors bien sur je ne suis pas épanoui de la blessure de Delaunay mais je n en suis pas malheureux non plus !
Je l'ai toujours en travers qu'il ait signé au msb, mais faut faire la part des choses.
Balancer Karma c'est se satisfaire de la grave blessure d'un joueur ... faut pas avoir beaucoup de valeur humaine pour dire ça surtout que dans l'histoire il est parti car Villa lui a pas donné sa chance en voulant prendre Ayayi.
-
- Hall Of Famer
Par contre il faudra être prêt pour la reprise car il faudra faire 3 victoires à domicile sur les 4 premiers matchs.austin14 a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 19:13J'aime bien ce calendrier qui permet de démarrer positivement comme l'année dernière, donner de la confiance au groupe, prendre une dynamique positive. Les gros faut les prendre à un moment, je préfère les rencontrer si on est à 7-3 par exemple, ils sont en plein Euroleague, on en avait pris 2 sur les 3 l'année dernière.
Et après les clubs d Euroligue (2 à l extérieur 1 à domicile) c'est encore 2 déplacement (Le Portel et BCM) soit 4 à l extérieur en 5 matchs!
-
- All Star
Du monde qui va à Badalone le 7 octobre pour le premier match de BCL ? On est déjà une grosse vingtaine, si y’en a qui sont intéressé n’hésitez pas à le dire pour qu’on soit tous ensemble
-
- Hall Of Famer
Parce que d’après toi il aurait dû revenir et cirer le banc ? Villa n’en voulait pas, c’est un joueur pro, il aurait dû refuser Le Mans parce que c’est Le Mans ?FloCP a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 19:56Karma etais ironique, j ai argumenter après. Comme je ai dit que 99% ne serait pas d accord. A défaut de pas avoir de valeurs humaines comme tu dis j ai au moins la valeur des maillots et des clubs et ca me suffit
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider