Il s'est fracturé la main apparemment.Zanfy a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 21:07 Ateba a signé à Avignon et a joué dès la 8eme journée (20 points contre Charleville).
Il a donc raté les 7 premiers matchs de la saison.
Il finit la saison à 23 matchs.
Il en a loupé 10.
Vous pouvez me dire pourquoi ?
Bien sûr qu'il faut des joueurs expérimentés dans un groupe. Quimper a quelques trentenaires.
Mais on n'est peut-être pas obligé de chercher des gars de 38 ans, non ?
Les blessures.... toutes les équipes en ont, notamment avec ces rythmes infernaux, et beaucoup n'ont rien à voir avec l'âge... Le Havre a son lot de blessé, Challans a Prugnières au repos forcé, on a eu Degré et Kalemba qui sont jeunes...
Il y a des joueurs qui ont des fragilités y compris jeunes, Ateba il a raté très peu de matchs dans sa carrière et quelle carrière ! 32 match de moyenne par saison en prenant en compte cette année, pas si mal...
Je pense qu'il aurait fait parfaitement le taff d' "encadrant" dans une équipe de jeunes mais bon vu comment il est parti je ne le vois pas revenir.
Je pense vraiment qu'on s'oriente sur beaucoup de paris, genre Degré ou Kalemba, les jeunes prometteurs iront soit en Pro B comme dit ou équipe qui vise la montée en N1 et qui aura un autre budget.
Et oui la concurrence sera forte.