Bah t'inquiètes de toute façon à chaque fois que tu portes réclamation....tu l'as dans le fion (en + ça rime et j'ai même pas fait exprès).Bostonn.02 a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 18:32Monaco a porté réclamation et sera jugé jeudi !nono02 a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 18:10 Il va falloir gagner les 3 derniers matchs à domicile pour entrevoir les playoffs et peut-être même une victoire à l’extérieur.
Après si Strasbourg se voit retirer sa victoire contre Monaco cela change pas mal de chose.
Le dernier match de la saison à domicile va être chaudbouillant
[SQBB] 2023/24 Et bim Traoré 2 ans de plus !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [SQBB] 2023/2024 défaite sur le gong à Limoges
-
- All Star
Là pour le coup c'est sur que pour eux c'est tout bénéf.Spalding02 a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 9:49 En attendant, Strasbourg se retrouve avec 1 victoire d'avance sur ses poursuivants pour la course aux playoffs grâce à l'incompétence de certaines personnes !!!![]()
![]()
Aucun club n'a visiblement fauté et ils se retrouvent tranquillement avec 1 victoire contre l'ogre Monaco....que demande le peuple.
-
- All Star
Et sinon vous avez un truc pour m'aider à me re-motiver ?.... parce que là franchement j'ai du mal.
L'objectif maintien étant atteint, ça manque cruellement de sel.
Les play-off bof si on ne les fait pas ça ne m'empêchera pas de dormir.
Mais dites moi, il aura vachement été équitable cette année le championnat hein :
- entre ceux qui jouent Levallois depuis quelques matchs et ceux qui les ont joué avec Omic et leurs premiers ricains qui ont quitté le navire....
- avec le CSP qui s'invente un budget que visiblement il n'avait pas et qui, dans l'absolu, n'aurait pas pu disposer de joueurs tels que Lang ou Chassang
- et maintenant Strasbourg qui voit une défaite contre Monaco transformée en victoire, alors que vraisemblablement les monégasques n'ont aucune responsabilité dans l'histoire.
Vive l'équité sportive !.....Ah non merde, j'avais oublié qu'on s'en br.... mais d'une force.
Mais dites moi, il aura vachement été équitable cette année le championnat hein :
- entre ceux qui jouent Levallois depuis quelques matchs et ceux qui les ont joué avec Omic et leurs premiers ricains qui ont quitté le navire....
- avec le CSP qui s'invente un budget que visiblement il n'avait pas et qui, dans l'absolu, n'aurait pas pu disposer de joueurs tels que Lang ou Chassang
- et maintenant Strasbourg qui voit une défaite contre Monaco transformée en victoire, alors que vraisemblablement les monégasques n'ont aucune responsabilité dans l'histoire.
Vive l'équité sportive !.....Ah non merde, j'avais oublié qu'on s'en br.... mais d'une force.
-
- Sophomore
Battre Nanterre le 23 avril à domicile, équipe contre laquelle nous n'avons pas encore gagné cette saison et pour continuer à viser les playoffsdreamgaiden a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 19:56 Et sinon vous avez un truc pour m'aider à me re-motiver ?.... parce que là franchement j'ai du mal.
-
- Franchise Player
Dream on reste en Betclic !
Qui aurait parié sur nous en début de saison… surtout qu’on serait en lutte pour les PO… faut être heureux de ce que l’on a !
Qui aurait parié sur nous en début de saison… surtout qu’on serait en lutte pour les PO… faut être heureux de ce que l’on a !
Modifié en dernier par Khasix le mar. 16 avr. 2024 7:08, modifié 1 fois.
-
- All Star
La motivation perso je l'ai toujours en sachant qu'on se bat pour faire les playoffs de BETCLIC ÉLITE !
Alors oui la saison est réussie depuis un moment mais imaginez jouer un tour de playoff contre Monaco, Paris ou l'ASVEL ? Ça motive personne ? même si on sait très bien que l'on ne passera pas a 99,99%. Avoir l'opportunité de jouer une coupe d'Europe ? On aura peut-être plus cette occasion avant 30 ans.
Ce serait juste énorme en se souvenant de notre situation en mars 2020...
Alors je suis motivé comme jamais ! Bon je serai peut être calmé dans 10 jours
mais pour l'instant c'est jouable donc faut y croire.
Alors oui la saison est réussie depuis un moment mais imaginez jouer un tour de playoff contre Monaco, Paris ou l'ASVEL ? Ça motive personne ? même si on sait très bien que l'on ne passera pas a 99,99%. Avoir l'opportunité de jouer une coupe d'Europe ? On aura peut-être plus cette occasion avant 30 ans.

Alors je suis motivé comme jamais ! Bon je serai peut être calmé dans 10 jours

-
- All Star
Si tu n es pas motivé je te propose un truc, tu me donnes ton abonnement, tu auras tjrs skweek pour suivre SQBB et tu auras donné ton abonnement a une personne motivée qui en fera bon usage.dreamgaiden a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 19:56 Et sinon vous avez un truc pour m'aider à me re-motiver ?.... parce que là franchement j'ai du mal.
Une bonne action en qque sorte
Déjà samedi jouer Dijon a domicile avec ds ses rangs holston, Alingue , chicoko, diokossi ça motive de voir ça qd même avec pour objectif rester dans la course aux PO.
Qui l aurait cru en début de saison
Je te donne mon tél en mp et on voit comment on fait pour ton abonnement
Ne me remercie pas , je fais ça avec bon cœur.
Pas de soucis
Bonne journée
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- All Star
Nanterre une équipe que j'apprécie vraiment en Betlic : du beau basket, un coach qui est bien loin des déclarations tapageuses de certains, un club qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, sans doute le match le + difficile à domicile sur les 3 restants.nono02 a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 20:10Battre Nanterre le 23 avril à domicile, équipe contre laquelle nous n'avons pas encore gagné cette saison et pour continuer à viser les playoffsdreamgaiden a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 19:56 Et sinon vous avez un truc pour m'aider à me re-motiver ?.... parce que là franchement j'ai du mal.
-
- All Star
Oui.
Qui aurait parié sur nous en début de saison ? : moi

Tu as raison car je pense que cette saison, dans 10 ans on en parlera encore (surtout pour les + jeunes ici), mais franchement j'ai du mal, je suis, limite + excité par l'intersaison, à savoir qui va rester, quelles vont être nos recrues et quelle équipe allons-nous présenter l'an prochain....tu vas me dire : "hé minute chaque chose en son temps".....et tu auras raison.
-
- All Star
D'un point de vue sportif ça serait une belle récompense pour le groupe, même si on ne passe pas un tour, et puis financièrement le club aura une recette supplémentaire "à plein" car je ne pense pas que les play-off soient compris dans l'abonnement (si un membre peut confirmer ça).Jazz D a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 0:52 La motivation perso je l'ai toujours en sachant qu'on se bat pour faire les playoffs de BETCLIC ÉLITE !
Alors oui la saison est réussie depuis un moment mais imaginez jouer un tour de playoff contre Monaco, Paris ou l'ASVEL ? Ça motive personne ? même si on sait très bien que l'on ne passera pas a 99,99%. Avoir l'opportunité de jouer une coupe d'Europe ? On aura peut-être plus cette occasion avant 30 ans.Ce serait juste énorme en se souvenant de notre situation en mars 2020...
Alors je suis motivé comme jamais ! Bon je serai peut être calmé dans 10 joursmais pour l'instant c'est jouable donc faut y croire.
Mais je t'avoue que j'ai du mal, tout ce qui m'importait étant le maintien dans cette saison charnière à 3 descentes.
-
- All Star
Pour l'abo je pense qu'il y aura toujours des volontaires....k1k1 a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 7:49Si tu n es pas motivé je te propose un truc, tu me donnes ton abonnement, tu auras tjrs skweek pour suivre SQBB et tu auras donné ton abonnement a une personne motivée qui en fera bon usage.dreamgaiden a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 19:56 Et sinon vous avez un truc pour m'aider à me re-motiver ?.... parce que là franchement j'ai du mal.
Une bonne action en qque sorte
Déjà samedi jouer Dijon a domicile avec ds ses rangs holston, Alingue , chicoko, diokossi ça motive de voir ça qd même avec pour objectif rester dans la course aux PO.
Qui l aurait cru en début de saison
Je te donne mon tél en mp et on voit comment on fait pour ton abonnement
Ne me remercie pas , je fais ça avec bon cœur.
Pas de soucis
Bonne journée![]()

Mais les matchs je vais quand même aller les voir, je n'en suis pas à ce point là, en + ce sont 3 belles affiches.
Ce que je voulais dire c'est que j'ai vraiment du mal à me passionner pour la fin de saison.
Je ne saurais même pas expliquer pourquoi, sans doute que maintenant que le maintien est assuré la tension est grandement retombé.....c'est dur aussi d'être supporter

Et puis peut-être un surplus de basket, sans vouloir raconter ma vie ici, à chaque journée je me matais en replay 3 ou 4 matchs de nos adversaires directs pour le maintien sans avoir les résultats (c'est pour ça que je ne viens pratiquement jamais les soirs de matchs sur le forum) : Blois, Roanne, BCM.....en fait c'est un peu comme si tu adorais un plat mais que tu en abusais au point de ne plus avoir envie d'en manger.
Par exemple, dans mon entourage j'ai des personnes qui apprécient vraiment parler basket, mais je m'aperçois qu'en ce moment quand c'est le cas je change de sujet.
Enfin, ce n'est que passager et il y a des choses bien + graves dans le monde.
L'ambiance de Pierre Ratte samedi va sans doute me re-quinquer

-
- All Star
Je ne sais pas si c'est financièrement intéressant d'aller en play-offs car votre président n'est pas enchanté; c'est ce qu'il a du moins fait comprendre lors du dernier derby.dreamgaiden a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 11:43D'un point de vue sportif ça serait une belle récompense pour le groupe, même si on ne passe pas un tour, et puis financièrement le club aura une recette supplémentaire "à plein" car je ne pense pas que les play-off soient compris dans l'abonnement (si un membre peut confirmer ça).Jazz D a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 0:52 La motivation perso je l'ai toujours en sachant qu'on se bat pour faire les playoffs de BETCLIC ÉLITE !
Alors oui la saison est réussie depuis un moment mais imaginez jouer un tour de playoff contre Monaco, Paris ou l'ASVEL ? Ça motive personne ? même si on sait très bien que l'on ne passera pas a 99,99%. Avoir l'opportunité de jouer une coupe d'Europe ? On aura peut-être plus cette occasion avant 30 ans.Ce serait juste énorme en se souvenant de notre situation en mars 2020...
Alors je suis motivé comme jamais ! Bon je serai peut être calmé dans 10 joursmais pour l'instant c'est jouable donc faut y croire.
Mais je t'avoue que j'ai du mal, tout ce qui m'importait étant le maintien dans cette saison charnière à 3 descentes.

-
- All Star
Le président je ne saurais dire.essm77 a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 12:20Je ne sais pas si c'est financièrement intéressant d'aller en play-offs car votre président n'est pas enchanté; c'est ce qu'il a du moins fait comprendre lors du dernier derby.dreamgaiden a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 11:43D'un point de vue sportif ça serait une belle récompense pour le groupe, même si on ne passe pas un tour, et puis financièrement le club aura une recette supplémentaire "à plein" car je ne pense pas que les play-off soient compris dans l'abonnement (si un membre peut confirmer ça).Jazz D a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 0:52 La motivation perso je l'ai toujours en sachant qu'on se bat pour faire les playoffs de BETCLIC ÉLITE !
Mais je t'avoue que j'ai du mal, tout ce qui m'importait étant le maintien dans cette saison charnière à 3 descentes.![]()
Mais à la fin du dernier match, lorsque je suis arrivé en bas des marches et que je partais j'ai entendu une personne dire "Mahé reviens", j'ai fait demi-tour mais je n'ai rien vu ....j'ai donc quitté la salle et j'ai su après qu'il avait pris le micro, je ne l'ai pas entendu car je n'étais plus là mais d'après certaines personnes présentes son discours laissait peu de doutes, il avait bien l'ambition d'aller en play-off
-
- All Star
Les mots de Julien Mahé ce soir là étaient " Ces gars là (les joueurs), vous n'imaginez même pas le boulot qu'ils font ! Et ils vont encore avoir besoin de vous ! "dreamgaiden a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 16:39Le président je ne saurais dire.essm77 a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 12:20Je ne sais pas si c'est financièrement intéressant d'aller en play-offs car votre président n'est pas enchanté; c'est ce qu'il a du moins fait comprendre lors du dernier derby.dreamgaiden a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 11:43
D'un point de vue sportif ça serait une belle récompense pour le groupe, même si on ne passe pas un tour, et puis financièrement le club aura une recette supplémentaire "à plein" car je ne pense pas que les play-off soient compris dans l'abonnement (si un membre peut confirmer ça).
Mais je t'avoue que j'ai du mal, tout ce qui m'importait étant le maintien dans cette saison charnière à 3 descentes.![]()
Mais à la fin du dernier match, lorsque je suis arrivé en bas des marches et que je partais j'ai entendu une personne dire "Mahé reviens", j'ai fait demi-tour mais je n'ai rien vu ....j'ai donc quitté la salle et j'ai su après qu'il avait pris le micro, je ne l'ai pas entendu car je n'étais plus là mais d'après certaines personnes présentes son discours laissait peu de doutes, il avait bien l'ambition d'aller en play-off
Un truc dans ce genre

SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
C'est sûr, les joueurs et le coach feront tout pour y aller. Le président par contre, il pense argent et pas sûr qu'il soit gagnant à possiblement faire un aller-retour avec tous les frais que ça engendre et les primes de résultat, peu importe la gloire d'une qualification en play-offs pour un promu.Spalding02 a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 18:25Les mots de Julien Mahé ce soir là étaient " Ces gars là (les joueurs), vous n'imaginez même pas le boulot qu'ils font ! Et ils vont encore avoir besoin de vous ! "dreamgaiden a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 16:39Le président je ne saurais dire.
Un truc dans ce genre![]()