plus sérieusement, on voit qu’on en veut plus qu’eux, et ça c’est bien … pour l’instant …
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
on s’en fout, un but CSC c’est encore mieux et c’est ce que méritent nos chers voisins… 
plus sérieusement, on voit qu’on en veut plus qu’eux, et ça c’est bien … pour l’instant …
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Là ils ont l'air d'en vouloir les teutons, z'ont même refait une Schumacher
C'est bien gentil de subir, mais y'a une différence entre subir tranquille à 40 mètres du but et subir retranchés près de la surface à concéder des occaz'. Va falloir reprendre un peu la main sur le match, enfin le pied...
C'est bien gentil de subir, mais y'a une différence entre subir tranquille à 40 mètres du but et subir retranchés près de la surface à concéder des occaz'. Va falloir reprendre un peu la main sur le match, enfin le pied...
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Le hors jeu signalé une fois que le mec a fait ses dribbles et marqué, genre "hé hé t'étais hors jeu y'a 10 secondes ça compte pas"....peuvent pas lever le drapeau au départ c'est encore une nouvelle règle idiote ?
-
joleric
- Hall Of Famer
Bien que je ne regarde quasiment plus le foot, il me semble que j'ai déjà vu ça plusieurs fois. Je pense qu'il doit attendre si un autre joueur peut jouer le ballon. Mais c'est clair qu'attendre aussi longtemps est un peu stupide.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
dans le c-l la mannschaft…
victoire méritée des gentils et sérieux frànçais face aux arrogants et inefficaces teutons…
enfin un beau but de KB9, suite à une belle action…
PS il a la seule gueule qu’il mérite le coach allemand…
3-0!!!!!!!!!!!!
victoire méritée des gentils et sérieux frànçais face aux arrogants et inefficaces teutons…
enfin un beau but de KB9, suite à une belle action…
PS il a la seule gueule qu’il mérite le coach allemand…
3-0!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Gavia arctica le mar. 15 juin 2021 22:54, modifié 2 fois.
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Ben non encore un hors jeu sifflé trois jours après la bataille 
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
3-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sale lot d’arbitres…
les couillus français ont battu les p’tit’bit’ allemandes…

sale lot d’arbitres…
les couillus français ont battu les p’tit’bit’ allemandes…
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
J'ai cru qu'il allait faire jouer une prolong derrière en plus
1-0 c'est bien quand même, les teutons seront encore plus frustrés comme ça
On va pas faire la fine bouche, mais vu comment l’Allemagne galérait sur chaque contre français avec la vitesse notamment de Mbappé, y'avait moyen de faire davantage mal. Enfin pour quelques cm ça aurait pu deux fois. On est dans la lignée de la CDM, genre match contre la Belgique. Ils savent jouer au ballon les allemands, mais dans la finition c'est pas top.
1-0 c'est bien quand même, les teutons seront encore plus frustrés comme ça
On va pas faire la fine bouche, mais vu comment l’Allemagne galérait sur chaque contre français avec la vitesse notamment de Mbappé, y'avait moyen de faire davantage mal. Enfin pour quelques cm ça aurait pu deux fois. On est dans la lignée de la CDM, genre match contre la Belgique. Ils savent jouer au ballon les allemands, mais dans la finition c'est pas top.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
étant jugé plus intègre et qualifié que l’arbitre allemand, l’uefa valide sur mes ordres les deux buts hors-jeu français, juste pour me faire plaisir et parce que je le mérite, et condamne l’arbitre à me verser tous les deutsch marks qu’il a cachés dans son matelas… 
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Ils lui ont fourgué du vieux mark est-allemand, pour 200 000 t'as un café croissant 
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
sam suffy…tout est dans la symbolique cymbalique seins balèzes dont deux hors-jeu… 
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
keru
- Hall Of Famer
Très belle leçon tactique donnée hier soir par l'équipe de France à la perte du ballon
Le passage du 4-4-2 en losange au 4-3-3 a été une réussite totale. Cerise sur le gâteau tout le monde a participé à ce très gros pressing, surtout ceux qui rechignent à le faire dans leurs clubs.
C'était prévu, cela avait été annoncé. Pour un candide, un amateur, un ingénu comme moi ce passage de la théorie à la pratique a été enrichissant, l'implication de chacun a été un exemple à montrer sans limite dans les écoles de football. Une belle leçon de tableau noir.
Le passage du 4-4-2 en losange au 4-3-3 a été une réussite totale. Cerise sur le gâteau tout le monde a participé à ce très gros pressing, surtout ceux qui rechignent à le faire dans leurs clubs.
C'était prévu, cela avait été annoncé. Pour un candide, un amateur, un ingénu comme moi ce passage de la théorie à la pratique a été enrichissant, l'implication de chacun a été un exemple à montrer sans limite dans les écoles de football. Une belle leçon de tableau noir.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
J'ai été très surpris du manque d'imagination des Allemands devant notre but, alors qu'ils l'ont été devant le leur
Ca ne leur ressemble pas trop...maintenant les matchs de qualif on sait ce que ça vaut, bien souvent les grande compétitions sacrent une équipe revenue de nulle part....à suivre...
Je pense qu'avec 4 pts,le troisième de ce groupe sera qualifié.
Ca ne leur ressemble pas trop...maintenant les matchs de qualif on sait ce que ça vaut, bien souvent les grande compétitions sacrent une équipe revenue de nulle part....à suivre...
Je pense qu'avec 4 pts,le troisième de ce groupe sera qualifié.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
keru
- Hall Of Famer
Aujourd'hui début de la deuxième journée
Groupe A :
18h : Turquie --- Pays de Galles
21h : Italie --- Suisse
Groupe B :
15h : Finlande --- Russie
Groupe A :
18h : Turquie --- Pays de Galles
21h : Italie --- Suisse
Groupe B :
15h : Finlande --- Russie
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)