[CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-0. Cholet a gagné le droit de finir à la maison

Modérateur : Modérateurs Pro A

nossllahlav
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Victoire importante contre l'ASVEL

Message par nossllahlav »

FloCP a écrit : dim. 19 avr. 2026 19:37 La derniere defense de justice est une honte. Le mec est campé dans la raquette. Je sais pas comment lefrancois peut lui donner encore 17 18 minutes !!!
S’il n’y avait que la dernière défense … une vaste blague depuis déjà plusieurs mois …
Cela étant, la défaite n’est pas à son tort exclusif.
Toutefois, je n’en peux plus de cette escroquerie sur le terrain.
FloCP
All Star

Message par FloCP »

nossllahlav a écrit : dim. 19 avr. 2026 20:05
FloCP a écrit : dim. 19 avr. 2026 19:37 La derniere defense de justice est une honte. Le mec est campé dans la raquette. Je sais pas comment lefrancois peut lui donner encore 17 18 minutes !!!
S’il n’y avait que la dernière défense … une vaste blague depuis déjà plusieurs mois …
Je sais bien mais bon, tellement de balle perdu et d attaque foireuse dans les 4 dernieres minutes. Apres j en veux pas aux joueurs, y en a 2 3 qui ont trop de temps de jeu face a une equipe euroleague. Justice je lui en veux pas, il est mauvais et on le sait depuis l été. De souza idem je lui en veux pas mais il est trop limité egalement. Tant qu il ne developpera pas son shoot il pourra pas jouer plus haut. C est un energizer capable sur 2 3 minutes mais des qu on est sur une plus longue sequence il flingue le jeu. Suffit de passer sous les ecran et son apport est deja réduit
nossllahlav
Franchise Player

Message par nossllahlav »

FloCP a écrit : dim. 19 avr. 2026 20:17
Je sais bien mais bon, tellement de balle perdu et d attaque foireuse dans les 4 dernieres minutes. Apres j en veux pas aux joueurs, y en a 2 3 qui ont trop de temps de jeu face a une equipe euroleague. Justice je lui en veux pas, il est mauvais et on le sait depuis l été. De souza idem je lui en veux pas mais il est trop limité egalement. Tant qu il ne developpera pas son shoot il pourra pas jouer plus haut. C est un energizer capable sur 2 3 minutes mais des qu on est sur une plus longue sequence il flingue le jeu. Suffit de passer sous les ecran et son apport est deja réduit
D’accord avec toi sur l’ensemble de ton message.
Ambroise10
All Star

Message par Ambroise10 »

Sacrée match quand même dommage de ne pas avoir un vrai us au poste 4 . C’est l’adjoint du Paris Basket qui a chambré le kop à la fin ?
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

nossllahlav a écrit : dim. 19 avr. 2026 20:20

Alors je rajoute Wahab dans la liste. Rarement vu un mec aussi mou et totalement dépassé par les événements
FloCP
All Star

Message par FloCP »

sebsrb a écrit : dim. 19 avr. 2026 21:38
Alors je rajoute Wahab dans la liste. Rarement vu un mec aussi mou et totalement dépassé par les événements
Tu as raison seb, quand je dis 2 3 justement wahab est dedans. Vu nos finances on peut pas se permettre de tel joueur a ces montants la. Mais je crois que c etais y a 2 ou 3 semaines, j avais un peu expliquer le pourquoi on battait peu d equipes du top 10, on manque cruellement de talent. Alors oui y a de l envie de la hargne, mais les money times serré contre les equipes du haut de tableau il faut quand meme un peu de talent pour gagner ces matchs la...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Cest Monaco qu il fallait avoir dans son calendrier
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

FloCP a écrit : dim. 19 avr. 2026 21:41
sebsrb a écrit : dim. 19 avr. 2026 21:38

Tu as raison seb, quand je dis 2 3 justement wahab est dedans. Vu nos finances on peut pas se permettre de tel joueur a ces montants la. Mais je crois que c etais y a 2 ou 3 semaines, j avais un peu expliquer le pourquoi on battait peu d equipes du top 10, on manque cruellement de talent. Alors oui y a de l envie de la hargne, mais les money times serré contre les equipes du haut de tableau il faut quand meme un peu de talent pour gagner ces matchs la...
Totalement d'accord. Trop de joueurs moyens voire mauvais pour rivaliser avec les top équipes. C'est dommage parce qu'on est pas loin malgré les boulets Justice et Wahab.
Maintenant il faut gagner à Boulazac et contre Nancy et espérer que Strasbourg continue sa dégringolade [-o<
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

McNeace sur OF

Je suis énervé. Nous avons mené tout le match et nous avons perdu. C’est très frustrant car nous avons arrêté de scorer dans le quatrième quart-temps. Il y a eu quelques pertes de balle et ils ont réussi de gros tirs. Leurs joueurs ont du talent, notamment Robinson et Hifi. Ils ont montré que c’est une équipe de niveau EuroLeague. De notre côté, nous avons montré que nous pouvions rivaliser. Je pense qu’il nous a juste manqué un ou deux tirs pour que le match soit différent. Notre équipe est connue pour être défensive. Nous mettions la pression sur le porteur de balle. Ils ont marqué 31 points dans ce quatrième quart-temps, et c’est ce qui a fait la différence. Il reste trois matchs et nous devons rester confiants. Concernant mes mouvements dos au panier, j’ai simplement un peu plus d’opportunités avec le ballon au poste cette saison. Dans mon équipe précédente, je touchais un peu plus le ballon au poste. Ici, c’est davantage basé sur le « pick and roll » et le rebond. C’est le rôle qu’on m’a donné et cela me convient. »
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

« Cholet Basket joue dans un style unique, bravo à eux » : les réactions après le court succès de Paris à la Meilleraie #Cholet Basket #Cholet #Maine-et-Loire @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 6e07a6e59a
Mimil
All Star

Message par Mimil »

Il n'y a pas à rougir de ce genre de défaite, frustrante soit elle
Mener pendant 38 mns face a ce genre d'équipe, c'est déjà énorme.
Après pour empocher la victoire dans ce genre de match il faut plus de joueurs de talent que Cholet n'en dispose tout simplement.
Effectivement justice n'est d'aucune utilité, Wahab est très poussif , de Sousa pas trop dans le coup ce soir .
Agbo est un peu mieux, notamment aux rebonds où il est très précieux, mais pour moi cela n'enlève rien à la saison plus que très moyenne qu'il effectue a cholet .
Quand j'entends que le club réfléchit a sa prolongation,c'est là qu'on voit toutes les difficultés financières de ce club .........
Et malgré tout ça ils sont a 2 doigts de faire chuter une équipe d'euroligue.
Frustrant quoi 😁
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Gagner a Boulazac et battre Nancy pour s offrir une finale a Nanterre qui n aura peut rien a jouer lors de ce match
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Ambroise10 a écrit : dim. 19 avr. 2026 21:17 Sacrée match quand même dommage de ne pas avoir un vrai us au poste 4 . C’est l’adjoint du Paris Basket qui a chambré le kop à la fin ?
Oui
Attitude détestable…
La sécu l’a fait sortir avant que ça dégénère
Ambroise10
All Star

Message par Ambroise10 »

La-fret a écrit : dim. 19 avr. 2026 22:42
Ambroise10 a écrit : dim. 19 avr. 2026 21:17 Sacrée match quand même dommage de ne pas avoir un vrai us au poste 4 . C’est l’adjoint du Paris Basket qui a chambré le kop à la fin ?
Oui
Attitude détestable…
La sécu l’a fait sortir avant que ça dégénère
Oui j’ai vu la scène , j’ai pas tout entendu sur les chants du Kop ( Cholet passion Paris Pognon ? ) ça a du le vexer 😅 . Après pour revenir au match ça allait quand même vite en face , Hifi , Robinson Hommes … Locke moins en vu il a vraiment fait une belle pige mais ce que j’aime bien chez Gholston c’est qu’il peut aussi pénétrer , et c’est pas non plus un mauvais shooteur à 3 points ( même si il croque parfois ) sympa aussi la fin ou McNeace est resté jouer avec des enfants sur le parquet après le match , si il pouvait rester à CB celui là 🤞🏼
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Mimil a écrit : dim. 19 avr. 2026 22:34 Il n'y a pas à rougir de ce genre de défaite, frustrante soit elle
Mener pendant 38 mns face a ce genre d'équipe, c'est déjà énorme.
Après pour empocher la victoire dans ce genre de match il faut plus de joueurs de talent que Cholet n'en dispose tout simplement.
Effectivement justice n'est d'aucune utilité, Wahab est très poussif , de Sousa pas trop dans le coup ce soir .
Agbo est un peu mieux, notamment aux rebonds où il est très précieux, mais pour moi cela n'enlève rien à la saison plus que très moyenne qu'il effectue a cholet .
Quand j'entends que le club réfléchit a sa prolongation,c'est là qu'on voit toutes les difficultés financières de ce club .........
Et malgré tout ça ils sont a 2 doigts de faire chuter une équipe d'euroligue.
Frustrant quoi 😁
Agbo ce qui compte c'est sa progression, pas ce qu'il a fait en début de saison. Hier soir contre une grosse équipe j'aurais pas grand chose a lui reprocher. Tj perd 2 ballons bien coûteux en fin de match, même s'il met un gros shoot derrière sur le coup ça fait mal de la part du taulier.
L'un dans l'autre paris a fait un bon match d'équipe d'euroligue, rester tout prêt et gagner le match dans les 2 dernieres minutes. Le deal parfait.si près, si loin.
Répondre