S’il n’y avait que la dernière défense … une vaste blague depuis déjà plusieurs mois …
Cela étant, la défaite n’est pas à son tort exclusif.
Toutefois, je n’en peux plus de cette escroquerie sur le terrain.
Modérateur : Modérateurs Pro A
S’il n’y avait que la dernière défense … une vaste blague depuis déjà plusieurs mois …
Je sais bien mais bon, tellement de balle perdu et d attaque foireuse dans les 4 dernieres minutes. Apres j en veux pas aux joueurs, y en a 2 3 qui ont trop de temps de jeu face a une equipe euroleague. Justice je lui en veux pas, il est mauvais et on le sait depuis l été. De souza idem je lui en veux pas mais il est trop limité egalement. Tant qu il ne developpera pas son shoot il pourra pas jouer plus haut. C est un energizer capable sur 2 3 minutes mais des qu on est sur une plus longue sequence il flingue le jeu. Suffit de passer sous les ecran et son apport est deja réduitnossllahlav a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:05S’il n’y avait que la dernière défense … une vaste blague depuis déjà plusieurs mois …
D’accord avec toi sur l’ensemble de ton message.FloCP a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:17Je sais bien mais bon, tellement de balle perdu et d attaque foireuse dans les 4 dernieres minutes. Apres j en veux pas aux joueurs, y en a 2 3 qui ont trop de temps de jeu face a une equipe euroleague. Justice je lui en veux pas, il est mauvais et on le sait depuis l été. De souza idem je lui en veux pas mais il est trop limité egalement. Tant qu il ne developpera pas son shoot il pourra pas jouer plus haut. C est un energizer capable sur 2 3 minutes mais des qu on est sur une plus longue sequence il flingue le jeu. Suffit de passer sous les ecran et son apport est deja réduitnossllahlav a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:05S’il n’y avait que la dernière défense … une vaste blague depuis déjà plusieurs mois …
Alors je rajoute Wahab dans la liste. Rarement vu un mec aussi mou et totalement dépassé par les événementsnossllahlav a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:20D’accord avec toi sur l’ensemble de ton message.FloCP a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:17Je sais bien mais bon, tellement de balle perdu et d attaque foireuse dans les 4 dernieres minutes. Apres j en veux pas aux joueurs, y en a 2 3 qui ont trop de temps de jeu face a une equipe euroleague. Justice je lui en veux pas, il est mauvais et on le sait depuis l été. De souza idem je lui en veux pas mais il est trop limité egalement. Tant qu il ne developpera pas son shoot il pourra pas jouer plus haut. C est un energizer capable sur 2 3 minutes mais des qu on est sur une plus longue sequence il flingue le jeu. Suffit de passer sous les ecran et son apport est deja réduitnossllahlav a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:05
Tu as raison seb, quand je dis 2 3 justement wahab est dedans. Vu nos finances on peut pas se permettre de tel joueur a ces montants la. Mais je crois que c etais y a 2 ou 3 semaines, j avais un peu expliquer le pourquoi on battait peu d equipes du top 10, on manque cruellement de talent. Alors oui y a de l envie de la hargne, mais les money times serré contre les equipes du haut de tableau il faut quand meme un peu de talent pour gagner ces matchs la...sebsrb a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 21:38Alors je rajoute Wahab dans la liste. Rarement vu un mec aussi mou et totalement dépassé par les événementsnossllahlav a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:20D’accord avec toi sur l’ensemble de ton message.FloCP a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:17
Je sais bien mais bon, tellement de balle perdu et d attaque foireuse dans les 4 dernieres minutes. Apres j en veux pas aux joueurs, y en a 2 3 qui ont trop de temps de jeu face a une equipe euroleague. Justice je lui en veux pas, il est mauvais et on le sait depuis l été. De souza idem je lui en veux pas mais il est trop limité egalement. Tant qu il ne developpera pas son shoot il pourra pas jouer plus haut. C est un energizer capable sur 2 3 minutes mais des qu on est sur une plus longue sequence il flingue le jeu. Suffit de passer sous les ecran et son apport est deja réduit
Totalement d'accord. Trop de joueurs moyens voire mauvais pour rivaliser avec les top équipes. C'est dommage parce qu'on est pas loin malgré les boulets Justice et Wahab.FloCP a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 21:41Tu as raison seb, quand je dis 2 3 justement wahab est dedans. Vu nos finances on peut pas se permettre de tel joueur a ces montants la. Mais je crois que c etais y a 2 ou 3 semaines, j avais un peu expliquer le pourquoi on battait peu d equipes du top 10, on manque cruellement de talent. Alors oui y a de l envie de la hargne, mais les money times serré contre les equipes du haut de tableau il faut quand meme un peu de talent pour gagner ces matchs la...
OuiAmbroise10 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 21:17 Sacrée match quand même dommage de ne pas avoir un vrai us au poste 4 . C’est l’adjoint du Paris Basket qui a chambré le kop à la fin ?
Oui j’ai vu la scène , j’ai pas tout entendu sur les chants du Kop ( Cholet passion Paris Pognon ? ) ça a du le vexerLa-fret a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 22:42OuiAmbroise10 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 21:17 Sacrée match quand même dommage de ne pas avoir un vrai us au poste 4 . C’est l’adjoint du Paris Basket qui a chambré le kop à la fin ?
Attitude détestable…
La sécu l’a fait sortir avant que ça dégénère
Agbo ce qui compte c'est sa progression, pas ce qu'il a fait en début de saison. Hier soir contre une grosse équipe j'aurais pas grand chose a lui reprocher. Tj perd 2 ballons bien coûteux en fin de match, même s'il met un gros shoot derrière sur le coup ça fait mal de la part du taulier.Mimil a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 22:34 Il n'y a pas à rougir de ce genre de défaite, frustrante soit elle
Mener pendant 38 mns face a ce genre d'équipe, c'est déjà énorme.
Après pour empocher la victoire dans ce genre de match il faut plus de joueurs de talent que Cholet n'en dispose tout simplement.
Effectivement justice n'est d'aucune utilité, Wahab est très poussif , de Sousa pas trop dans le coup ce soir .
Agbo est un peu mieux, notamment aux rebonds où il est très précieux, mais pour moi cela n'enlève rien à la saison plus que très moyenne qu'il effectue a cholet .
Quand j'entends que le club réfléchit a sa prolongation,c'est là qu'on voit toutes les difficultés financières de ce club .........
Et malgré tout ça ils sont a 2 doigts de faire chuter une équipe d'euroligue.
Frustrant quoi![]()