[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ou les règles du foot sont à chier ou l’arbitre a pourri le match en donnant un carton rouge inutile pour un match amical...

et comme d’hab’ on s’est fait chier, malgré les 3 buts...circulation de balle ultralente, peu de mouvements...j’ai bien dormi...
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Gavia arctica a écrit : mer. 02 juin 2021 23:30 ou les règles du foot sont à chier ou l’arbitre a pourri le match en donnant un carton rouge inutile pour un match amical...
+ 1.
Même en match officiel le carton rouge aurait été malvenu (ce n'est pas une agression caractérisée) d'autant que la double peine n'existe plus depuis 2016.
Je ne dis pas que l'arbitre était nul, minable, lamentable mais sa décision certainement.
Il y avait penalty oui mais pas de carton rouge. Certains de ses collègues se seraient arrêtés à la première sanction sans se déplacer.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Au risque de paraitre peu exigeant, j'ai bien aimé le match des bleus. Le carton rouge tue le match, derrière forcément c’était vite de l'attaque-défense. Et quand en face c'est regroupé comme ça, pour mettre de la vitesse, du mouvement et prendre de la profondeur, c'est pas simple. Mais Benzema j'ai bien aimé, bien placé sur plusieurs occaz", et son tir sur le poteau que reprend Dembele, propre dans son jeu. Mbappé et Griezmann ont l'air bien en forme et en confiance. On peut pas trop juger du reste vu que l'EDF n'a jamais été bousculée, jamais besoin de se replier, de voir comment elle se comporte quand elle subit. Match pas très instructif, mais pas désagréable.
Gavia arctica
Hall Of Famer

oui c’était pas si mal...

par contre j’ai remarqué (en général, sur tous les matchs, toutes les équipes) un truc qui m’inter-pelle:

- ça joue de plus en plus avec le gardien alors que la moitié des défenseurs ne savent pas contrôler le ballon...c’est nul, moche, contre-productif, ridicule et p’tit’bit’...

- ça ne tire plus au but...ça tricote jusqu’à se faire contrer...c’est nul, moche, contre-productif, ridicule et p’tit’bit’...

aucun journaliste professionnel du sport pour nous le faire remarquer...

conclusion: ils nous prennent pour des cons i hate this game...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Les passes en retrait au gardien ça marche très bien, cf Lloris en finale de la dernière CDM :mrgreen: Mais oui c'est une constante maintenant de relancer systématiquement balle à terre. Tenir la balle plutôt que la partie adverse du terrain, c'est une évolution du jeu. C'est pas sans risque, mais y'a quand même de moins en moins de défenseurs faibles techniquement pour manier la balle ou niveau passe, idem au niveau des milieux défensifs. De la passe courte et plus du tout de kick and rush, trajectoire inverse du rugby en fait :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

perso j’vois pas que les défenseurs soient suffisamment compétents pour gérer les passes en retrait ou au gardien, d’ailleurs ils perdent souvent le ballon quand même...et près du but bien sûr...

je ne vois d’ailleurs pas beaucoup d’attaquants capables de gérer non plus...

les footeux oublient que leurs joueurs sont en règle générale des p’tit’bit’s peureux qui ont tellement les foies devant leurs cages que ça donne le résultat inverse que celui espéré...

quant au tricotage qui n’engendre quasiment pas de tir au but, quelle horreur...

sans oublier l’ennui énorme pour nous spectateurs...
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Moi ce qui me manque ce sont les papinades, trop frileux les attaquants de nos jours, on dirait qu'ils veulent rentrer dans le but balle aux pieds. JPP ça arrivait n'importe comment, et paf ça partait pleine lulu, ça c'est du foot :mrgreen: Canto aussi ça partait fort, mais dans la tronche, autre style, quelle belle époque :mrgreen:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Le PSG pourrait être champion de France ce soir
Je parle de l'équipe féminine qui mettrait alors un terme à 14 titres consécutifs de l'Olympique Lyonnais
Un évènement
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

l'usure du pouvoir, mais aussi beaucoup de joueuses majeures out.
Je crois qu'en plus Lyon a transféré en prêt des joueuses à la franchise américaine (près de Seattle, là où joue la méga-star américaine Megan Rapinoe) qu'ils ont acheté afin de développer la marque OL aux US.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

comme quoi on peut pas être au four et au moulin...
32>>>23
Magic is in the air…

keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit : ven. 04 juin 2021 18:07 Je crois qu'en plus Lyon a transféré en prêt des joueuses à la franchise américaine (près de Seattle, là où joue la méga-star américaine Megan Rapinoe) qu'ils ont acheté afin de développer la marque OL aux US.
L'OL Reign.
Cette saison en championnat
Le PSG a terminé avec 62 pts, 20 victoires, 2 nuls
L'OL avec 61 pts, 20 victoires, 1 nul, 1 défaite

Cela s'est joué sur la double confrontation :
PSG --- Lyon : 1/0
Lyon --- PSG : 0/0

Oui Lyon prête des joueuses à la franchise américaine, plutôt va prêter pour les 6 mois à venir trois joueuses (dont Le Sommer). Lyon ne s'est pas dépouillé
Quand on voit l'effectif lyonnais, le PSG n'a pas volé son titre.
Un PSG qui va aussi se renforcer
Le pari : elles seront championnes d'Europe avant les hommes.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Il y a quand même une stagnation ou peut-être une progression des autres nations.
Lyon s'est fait éliminer en coupe d'Europe par PsG. D'habitude Lyon gagne la coupe d'Europe (elles restaient sur 5 victoires consécutives et 7 sur les 10 dernières éditions). Or cette année Psg après avoir éliminé Lyon s'est fait sortir au tour suivant.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

il parait que Neuer, le gardien allemand, est un bon gardien...

c’est sans doute pour ça que sur une passe en retrait d’un de ses défenseurs il a fait une passe au public...

ma théorie - brevetée par mon ami didier - se montre aussi vraie que la vérité ... #-o

quels gros cånnards ces footeux...:mrgreen:

PS la définition du footeux: un mec qui ne sait pas jouer au foot, comme presque tous les footbauleures...

et pourquoi ils disent leroy sané? alors qu’il s’appelle (liroille) sané?
nuls les pseudo-journalistes...
32>>>23
Magic is in the air…

keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit : sam. 05 juin 2021 10:26 Il y a quand même une stagnation ou peut-être une progression des autres nations.
Lyon s'est fait éliminer en coupe d'Europe par PsG. D'habitude Lyon gagne la coupe d'Europe (elles restaient sur 5 victoires consécutives et 7 sur les 10 dernières éditions). Or cette année Psg après avoir éliminé Lyon s'est fait sortir au tour suivant.
Il y a des joueuses lyonnaises qui prennent de l'âge.
La concurrence progresse, se renforce. Les clubs européens, par exemple anglais, investissent davantage donc plus de moyens pour recruter
Le PSG s'est fait sortir oui mais cela s'est joué à peu de choses face à Barcelone, futur vainqueur en finale.
Le PSG et l'OL ont de la marge pour faire basculer une infime (1 à 2 %) partie du budget de l'équipe masculine sur l'équipe féminine
Gavia arctica
Hall Of Famer

la grosse allemagne mène 5-0 contre la petite lettonie à la mi-temps…

qu’est-ce qu’on va leur mettre… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Répondre