[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Bourg-CSP=> Pour ne pas être à la Bourg en championnat
On ira à Nanterre pour la coupe de France, 22/11.
Possible d'aller plus loin, mais il faudra jouer mieux qu’actuellement.
Possible d'aller plus loin, mais il faudra jouer mieux qu’actuellement.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : St Quentin - CSP=> Pour essayer de faire des ficelles picardes
Un match supplémentaire dans la longue série qui va de mi-novembre à Noël où toutes les rencontres sont gagnables et perdables, ni de trop grosses équipes, ni d'équipes (encore) à la dérive dans le lot, ce qui permettra de voir à quoi s'attendre pour 2024....
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : St Quentin - CSP=> Pour essayer de faire des ficelles picardes
Un match supplémentaire dans la longue série qui va de mi-novembre à Noël où toutes les rencontres sont gagnables et perdables, ni de trop grosses équipes, ni d'équipes (encore) à la dérive dans le lot, ce qui permettra de voir à quoi s'attendre pour 2024....
PS: y'a un truc de prévu pour accueillir dignement de Poz' début novembre? Franchement s'il passe 40 minutes sur le parquet de Beaublanc, on pourra dire que les traditions se perdent et qu'on n'est plus qu'une salle comme une autre....
PS: y'a un truc de prévu pour accueillir dignement de Poz' début novembre? Franchement s'il passe 40 minutes sur le parquet de Beaublanc, on pourra dire que les traditions se perdent et qu'on n'est plus qu'une salle comme une autre....
-
Bostonn.02
- All Star
Vous allez les avaler de travers les ficelles picardes !!!
On doit se racheter du dernier match
On doit se racheter du dernier match
-
Retroman
- Sophomore
https://www.youtube.com/watch?v=bK2CYz0ADUo&t=872s
CSP Leverkusen à Beaublanc, euroligue 1994/95 : dernier match pour arracher la 1ère place du groupe, exploit qui n'avait jamais été fait par un club français. CSP toujours à jamais les premiers
CSP Leverkusen à Beaublanc, euroligue 1994/95 : dernier match pour arracher la 1ère place du groupe, exploit qui n'avait jamais été fait par un club français. CSP toujours à jamais les premiers
-
Spalding02
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Bourg-CSP=> Pour ne pas être à la Bourg en championnat
On peut ajouter le -2 à Monaco où l'on était à+12 à la 37eme minutes
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Personnellement j'ai prévu de m'installer derrière le banc de l'Asvel et de déguster une assiette de pâtes, en prenant bien soin sur chaque temps mort de découper mes spaghettis ! Si ça le fait pas dégoupiller !!visiteur a écrit : ↑mer. 25 oct. 2023 21:35 Un match supplémentaire dans la longue série qui va de mi-novembre à Noël où toutes les rencontres sont gagnables et perdables, ni de trop grosses équipes, ni d'équipes (encore) à la dérive dans le lot, ce qui permettra de voir à quoi s'attendre pour 2024....
PS: y'a un truc de prévu pour accueillir dignement de Poz' début novembre? Franchement s'il passe 40 minutes sur le parquet de Beaublanc, on pourra dire que les traditions se perdent et qu'on n'est plus qu'une salle comme une autre....![]()
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Pierre de
- All Star
Je sais pas si vous vous en souvenez , mais la raison " officielle" du licenciement de Mitrovic , par TP , c'était qu'il prenait " trop de fautes techniques , et que ça pénalisait le club " ( fin de citation ) . Et maintenant , il prend un coach mondialement connu sous le surnom de : " mouche atomique ! " ?
PS : j'annonce que le record de fautes techniques , reçues par un coach en proA , est en grand danger d'être battu !
PS : j'annonce que le record de fautes techniques , reçues par un coach en proA , est en grand danger d'être battu !
-
visiteur
- Hall Of Famer
Pas mal, pas mal, tu veux pas en plus le regarder dans les yeux en lui faisant un doigt et en lui disant avec la bouche remplie de spaghettis 'vaffanc....", je suis sûr que tu arriverais à tes fins comme ça....YAYA87 a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2023 13:30Personnellement j'ai prévu de m'installer derrière le banc de l'Asvel et de déguster une assiette de pâtes, en prenant bien soin sur chaque temps mort de découper mes spaghettis ! Si ça le fait pas dégoupiller !!visiteur a écrit : ↑mer. 25 oct. 2023 21:35 Un match supplémentaire dans la longue série qui va de mi-novembre à Noël où toutes les rencontres sont gagnables et perdables, ni de trop grosses équipes, ni d'équipes (encore) à la dérive dans le lot, ce qui permettra de voir à quoi s'attendre pour 2024....
PS: y'a un truc de prévu pour accueillir dignement de Poz' début novembre? Franchement s'il passe 40 minutes sur le parquet de Beaublanc, on pourra dire que les traditions se perdent et qu'on n'est plus qu'une salle comme une autre....![]()
![]()
-
En3points
- Franchise Player
Tu peux aussi lui lancer un chant du style: Fabio Grosso, Fabio Grosso, Fabio... Fabio Grosso, Fabio Grosso, Fabio... Avec la proximité de Lyon et l'état de l'OL il pourrait y entendre une prémonition lui étant destiné...visiteur a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2023 20:00Pas mal, pas mal, tu veux pas en plus le regarder dans les yeux en lui faisant un doigt et en lui disant avec la bouche remplie de spaghettis 'vaffanc....", je suis sûr que tu arriverais à tes fins comme ça....YAYA87 a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2023 13:30Personnellement j'ai prévu de m'installer derrière le banc de l'Asvel et de déguster une assiette de pâtes, en prenant bien soin sur chaque temps mort de découper mes spaghettis ! Si ça le fait pas dégoupiller !!visiteur a écrit : ↑mer. 25 oct. 2023 21:35 Un match supplémentaire dans la longue série qui va de mi-novembre à Noël où toutes les rencontres sont gagnables et perdables, ni de trop grosses équipes, ni d'équipes (encore) à la dérive dans le lot, ce qui permettra de voir à quoi s'attendre pour 2024....
![]()
![]()
ya faute et en plus ya marché
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Wojcie ne sera pas du déplacement à St Quentin, et apparemment ne rejouera plus pour le CSP, ils doivent être en train de chercher une porte de sortie des deux côtés.
-
Firebat
- All Star
C'est sûr que Wojce c'est le problème principal du CSP à l'heure actuelle...
-
Pierre de
- All Star
En tout cas , pas de bol avec le poste 4 , cette année : d'abord Doolittle , ensuite MW . J'espère que tout va bien avec Nikolic !
-
visiteur
- Hall Of Famer
Possible que le remplacement de l'un n'ait pas fait les affaires de l'autre.......
-
Pierre de
- All Star
@visiteur : tu veux dire qu'il était prévu au départ , que le temps de jeu sur le poste 4 , soit réparti + ou - équitablement entre Doolittle et MW , et que Nikolic , vu ce qu'il apporte , a phagocité le temps de jeu ?
Oui , possible , en effet .
Oui , possible , en effet .