[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Sinon , belle ambiance à la salle Jean Degros , hier soir . Avec une belle animation à chaque temps mort , troupe de pom-pom , et bonne sono , on devrait en prendre de la graine...Parce que la course des canards chez nous , ça va bien 2 minutes
.
Modifié en dernier par mick29 le sam. 15 oct. 2022 13:24, modifié 1 fois.
-
mick29
- Hall Of Famer
pas de concours de pronostics cette saison sur le forum , RICO 
-
mick29
- Hall Of Famer
C'est qui le capitaine de l'équipe , Théo Léon , il me semble
-
mick29
- Hall Of Famer
1 d'évaluation pour 41 minutes de jeu .solisaurus29000 a écrit : ↑ven. 14 oct. 2022 22:14 totalement d'accord B, Vranes et Diawara, seul joueurs au niveau ce soir pas seulement au scoring
et nos meneurs absent
-
RICO 29
- Hall Of Famer
non pas de concours cette année, j'ai envoyé des MP mais personne ne veut s'y coller....
hier nos 2 meneurs inoffensifs, je ne comprend pour L Bourhis qui ne performe pas comme l'an passé , il a été recruter pour planter .....les systèmes ne lui conviennent pas ? impératif de régler ce problème.Pour Théo c'est sans doute un jour "sans "
hier nos 2 meneurs inoffensifs, je ne comprend pour L Bourhis qui ne performe pas comme l'an passé , il a été recruter pour planter .....les systèmes ne lui conviennent pas ? impératif de régler ce problème.Pour Théo c'est sans doute un jour "sans "
-
mick29
- Hall Of Famer
Oui , proposer des systèmes à Lucas , pour qu'en fin de possession , qu'il soit bien démarquerRICO 29 a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 13:30 non pas de concours cette année, j'ai envoyé des MP mais personne ne veut s'y coller....
Modifié en dernier par mick29 le sam. 15 oct. 2022 15:12, modifié 1 fois.
-
mick29
- Hall Of Famer
Théo , un coup de moins bien hier soir . Dommage le match de hier soir était plus que prenableRICO 29 a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 13:30 non pas de concours cette année, j'ai envoyé des MP mais personne ne veut s'y coller....
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Effectivement, tu as mis le doigt dessus.RICO 29 a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 13:30 non pas de concours cette année, j'ai envoyé des MP mais personne ne veut s'y coller....
Je pense que le méthode Foirest ne convient pas à tout le monde.
Après d'autres paramètres entrent en compte, tu as des joueurs qui ont besoin de se sentir bien dans un collectif pour performer etc.....
Comment expliquer par exemple qu'un mec comme Lien Philipp fasse une saison d'enfer chez nous (SQBB ), soit transparent à Quimper et, depuis qu'il a quitté votre club tourne à 20 pts 5 rebonds à Lille pendant les matchs de prépa et de coupe mickey ?
Tout ça pour dire que l'alchimie est parfois complexe.
Pour avoir vu 2 matchs de Quimper en replay, dont celui d'hier soir,même si je sais qu'il vous manque un joueur important à recruter en post 4 et que vous avez joué de malchance (blessure de Price + le cas Martins) je trouve cette équipe vraiment faible.
Cette équipe de Denain, pour l'avoir joué 2 fois était bien loin de son niveau habituel et elle a, hier, un pourcentage catastrophique à distance et a fait preuve d'une maladresse incroyable, vous auriez dû vous imposer à Jean Degros.
Je vais sans doute vous choquer mais je pense que Quimper devrait sérieusement envisager l'après Foirest (ce n'est que mon opinion personnelle mais j'en suis convaincu.)
Une chose est certaine, il va falloir travailler dur (tout comme nous) pour se mettre au niveau.
Bon courage et bonne saison.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
le constat sur Philipp je te suis à 100 % , ce que je comprend pas c'est que le coach a eu toute l'année devant lui pour rectifier le tir et pourtant !! Pour Bourhis c'est pareil il performe pas depuis son arrivée (l'an passé 15 pts de moyenne) donc il faudrait changer des choses pour le mettre dans les meilleures conditions....Foirest a encore 1 année de contrat il me semble , peut être que sa motivation s'est émoussée
.En tout cas tes propos ne sont pas rassurant du tout.....On va voir avec J Begarin et le nouveau poste 4 si les choses changent , le président avait dit "pas encore une année comme celle ci " 
-
mick29
- Hall Of Famer
belle analyse dreamgaiden .dreamgaiden a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 15:43Effectivement, tu as mis le doigt dessus.RICO 29 a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 13:30 non pas de concours cette année, j'ai envoyé des MP mais personne ne veut s'y coller....
Je pense que le méthode Foirest ne convient pas à tout le monde.
Après d'autres paramètres entrent en compte, tu as des joueurs qui ont besoin de se sentir bien dans un collectif pour performer etc.....
Comment expliquer par exemple qu'un mec comme Lien Philipp fasse une saison d'enfer chez nous (SQBB ), soit transparent à Quimper et, depuis qu'il a quitté votre club tourne à 20 pts 5 rebonds à Lille pendant les matchs de prépa et de coupe mickey ?
Tout ça pour dire que l'alchimie est parfois complexe.
Pour avoir vu 2 matchs de Quimper en replay, dont celui d'hier soir,même si je sais qu'il vous manque un joueur important à recruter en post 4 et que vous avez joué de malchance (blessure de Price + le cas Martins) je trouve cette équipe vraiment faible.
Cette équipe de Denain, pour l'avoir joué 2 fois était bien loin de son niveau habituel et elle a, hier, un pourcentage catastrophique à distance et a fait preuve d'une maladresse incroyable, vous auriez dû vous imposer à Jean Degros.
Je vais sans doute vous choquer mais je pense que Quimper devrait sérieusement envisager l'après Foirest (ce n'est que mon opinion personnelle mais j'en suis convaincu.)
Une chose est certaine, il va falloir travailler dur (tout comme nous) pour se mettre au niveau.
Bon courage et bonne saison.
Modifié en dernier par mick29 le sam. 15 oct. 2022 18:05, modifié 2 fois.
-
mick29
- Hall Of Famer
j' ai regardé Chalon/Reims contre L'OLB cette après-midi , on est dans le meme championnat qu'eux , mais on ne boxe pas du tout dans la meme catégorie .RICO 29 a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 17:34 le constat sur Philipp je te suis à 100 % , ce que je comprend pas c'est que le coach a eu toute l'année devant lui pour rectifier le tir et pourtant !! Pour Bourhis c'est pareil il performe pas depuis son arrivée (l'an passé 15 pts de moyenne) donc il faudrait changer des choses pour le mettre dans les meilleures conditions....Foirest a encore 1 année de contrat il me semble , peut être que sa motivation s'est émoussée.En tout cas tes propos ne sont pas rassurant du tout.....On va voir avec J Begarin et le nouveau poste 4 si les choses changent , le président avait dit "pas encore une année comme celle ci "
![]()
-
RICO 29
- Hall Of Famer
oui j'ai regardé aussi , on combat pas dans la même catégorie que ces 2 équipes (Orleans tjr incomplet), on va voir avec le nouveau 4 et l'apport de J Begarin mais j'ai bien peur qu'on encore le maintien , certains ne sont pas au niveau de la Prob
-
mick29
- Hall Of Famer
Objectif 14 victoires .
-
Tinytiger
- All Star
Lille s'est chié dessus 
-
RICO 29
- Hall Of Famer
misé pour rire ? sur cette 1ère journée là on est mal..je regarde hier et ce soir les matchs ...on est en retard sur les autres et comme dab des erreurs de recrutements et pas que cette année ....comme le coach va en équipe de france , une relation de cause à effet ? des foremeurs d'autres clubs ont posé la question ...