[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Beaucoup d'articles dans la NR aujourd'hui :
L'ADA Blois dans la cour des grands
Thomas Cornely le taulier de l'ADA Blois
Betclic Elite : Où l'ADA Blois met-elle les pieds ?
L'ADA Blois a dû faire des paris
"Je suis hyper détendu" lance le Président du directoire de la SASP ADA Blois Basket Paul Seignolle
Betclic Elite : L'ADA Blois ouvre le bal à Roanne
Betclic Elite : L'effectif de l'ADA Blois vu par Mickael Hay
"Je suis hyper détendu" lance le Président du directoire de la SASP ADA Blois Basket Paul Seignolle
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Pascalra
- Franchise Player
Je m'en souviens avec un Laurent Pluvy passablement énervé lors de la conférence de presse
Ada pour toujours
-
MichouRoanne
- All Star
On joue le titre cette année on laisse 0 matchPascalra a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 9:48 Normalement ce soir la chorale est largement favorite et il ne faut pas croire que jdc et ses troupes vont nous laisser le match
Maintenant on rentre dans le vif du sujet et peut-être que certains de nos joueurs vont montrer d'un ou de plusieurs crans
Sur un mal entendu on ne sait jamais
Souvenez-vous il y a 5 ans premier match de proB à Denain on était le petit poucet promu largement en dessous de notre adversaire sur le papier
On avait perdu dans le money time après avoir mené la vie dure aux denaisiens
Si on met de l'intensité et qu'on ne les laisse pas prendre feuon ne sait jamais
-
ADAllez41
- All Star
L'ASVEL et Monaco en PLS !!!!!MichouRoanne a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 14:06On joue le titre cette année on laisse 0 matchPascalra a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 9:48 Normalement ce soir la chorale est largement favorite et il ne faut pas croire que jdc et ses troupes vont nous laisser le match
Maintenant on rentre dans le vif du sujet et peut-être que certains de nos joueurs vont montrer d'un ou de plusieurs crans
Souvenez-vous il y a 5 ans premier match de proB à Denain on était le petit poucet promu largement en dessous de notre adversaire sur le papier
Si on met de l'intensité et qu'on ne les laisse pas prendre feuon ne sait jamais
![]()
![]()
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Pascalra
- Franchise Player
Et on se retrouve en finale des POADAllez41 a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 15:55L'ASVEL et Monaco en PLS !!!!!MichouRoanne a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 14:06On joue le titre cette année on laisse 0 matchPascalra a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 9:48 Normalement ce soir la chorale est largement favorite et il ne faut pas croire que jdc et ses troupes vont nous laisser le match
![]()
![]()
Ada pour toujours
-
adafan
- All Star
Dans l'interview du président on y apprend que se séparer de Coffey a coûté de l'argent.ADAllez41 a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 13:02 Beaucoup d'articles dans la NR aujourd'hui :
-
m9
- Franchise Player
N'est respectable que celui qui est respectueux. Je souscris totalement d'avoir indemnisé Chris Coffey, qui a fait le job et n'est parti que pour rééquilibrer l'équipe.
Sinon ce soir... Bien sûr qu'il y a toujours un soupçon d'espoir de victoire. Mais si c'est le cerveau qui prédit, on va simplement pas gagner. Pour moi l'enjeu c'est de rester pas trop loin et surtout de commencer à s'inscrire dans l'identité de jeu souhaitée
Sinon ce soir... Bien sûr qu'il y a toujours un soupçon d'espoir de victoire. Mais si c'est le cerveau qui prédit, on va simplement pas gagner. Pour moi l'enjeu c'est de rester pas trop loin et surtout de commencer à s'inscrire dans l'identité de jeu souhaitée
-
Pascalra
- Franchise Player
"N'est respectable que celui qui est respectueux "
Je ne sais pas si c'est de toi mais je trouve cette phrase très juste et ça représente bien notre président dans cette interview envers Coffee et quand il parle de Michael
Je ne sais pas si c'est de toi mais je trouve cette phrase très juste et ça représente bien notre président dans cette interview envers Coffee et quand il parle de Michael
Ada pour toujours
-
m9
- Franchise Player
C'est de moi mais elle est libre de droit 
-
OuZ
- All Star
Très bonne premiere mi temps
Jaime très bon
Excellent dessert même si pas facile face à Morin
Cool trop vite pénalisé par les fautes
Gagic en difficulté sur la vitesse mais prévisible.
Très bon dans la vitesse d'exécution la présence au rebond
Dur l'écart a la mi temps du essentiellement aux 3 points de Foster
Jaime très bon
Excellent dessert même si pas facile face à Morin
Cool trop vite pénalisé par les fautes
Gagic en difficulté sur la vitesse mais prévisible.
Très bon dans la vitesse d'exécution la présence au rebond
Dur l'écart a la mi temps du essentiellement aux 3 points de Foster
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Bravo, vous ne pouviez pas mieux débuter en Pro A ! Vu juste les 2 dernières minutes, j’avoue avoir ri à 88-88 avec le joueur de Blois qui a volé sur la grosse faute du roannais 
-
bb4159
- All Star
Le pire c'est que le coach de Roanne semble contesté la faute sur cette action
-
OuZ
- All Star
Smith meilleur marqueur de l'équipe n'en déplaise à ses détracteurs !
-
bb4159
- All Star
Super prestation collective de l'équipe qui s'est bien battu ce soir.
Dessert vient prouver que ce n'est pas un joueur de niveau espoir Pro B avec le même niveau que Dossou comme certains nous l'avaient expliqué cet été.
Smith montre également toutes ses qualités.
J'ai moins aimé le match de Johnson qui a pris beaucoup de shoot beaucoup trop compliqués. Il met malgré tout le shoot qu'il faut pour passer à +4 dans la dernière minute.
Enfin, comme l'an dernier, j'ai l'impression que le baromètre de l'équipe sera Ndiaye. Quand il est aussi présent en défense et au rebond, on peut se battre pour rivaliser avec des équipes de Betclic... en espérant qu'il soit présent contre l'ASVEL Mardi car j'ai peur que sa cheville ait tournée.
Dessert vient prouver que ce n'est pas un joueur de niveau espoir Pro B avec le même niveau que Dossou comme certains nous l'avaient expliqué cet été.
Smith montre également toutes ses qualités.
J'ai moins aimé le match de Johnson qui a pris beaucoup de shoot beaucoup trop compliqués. Il met malgré tout le shoot qu'il faut pour passer à +4 dans la dernière minute.
Enfin, comme l'an dernier, j'ai l'impression que le baromètre de l'équipe sera Ndiaye. Quand il est aussi présent en défense et au rebond, on peut se battre pour rivaliser avec des équipes de Betclic... en espérant qu'il soit présent contre l'ASVEL Mardi car j'ai peur que sa cheville ait tournée.
-
bb4159
- All Star