[POITIERS BASKET 86] Saison 2021-2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
swat
Sophomore

Re: [POITIERS BASKET 86] Saison 2021-2022

Message par swat »

Merci au CBC pour la retransmission =D>
J'ai du mal à comprendre le coaching #-o le 5 majeur se fait torpiller sur le 1er quart temps et il décide de le remettre à 2 min de la fin =D> résultat 8 - 0 et bon retour à Poitiers :twisted:

M. Relphorde et M. Legat sont les 2 meilleurs extérieurs,
Pourquoi M. Legat joue si peu ? Pourquoi l'avoir sorti pour K. Mendy :shock:
C. Pontens et M. Chambre sont une bonne doublette
Mais votre capitaine K. Mendy est bien plus faible qu'A. Dargenton, il devrait jouer au minimum 30 min et votre capitaine au bout du banc. Tout le monde sait que ce n'est pas une menace extérieure, son défenseur le snobe et vient dans la raquette pour contester les drive de M. Relphorde, il y a que votre coach qui ne le voit pas :roll:
L. Mazalin c'est bon dommage aussi qu'il joue peu.
Y. Mbaya c'est puissant mais M. Diame l'a mangé tout cru.

Un cinq C. Pontens, M. Legat, M. Relphorde, L. Mazalin et A. Dargenton à 30min chacun et avec en rotation M. Chambre et Y. Mbaya, il faut resserer les rotations
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Les intérieurs.
Le coaching.
🙊🙈🙉
Jean-Charles Navarre
Rookie

Message par Jean-Charles Navarre »

swat a écrit : ven. 06 mai 2022 22:58 Merci au CBC pour la retransmission =D>
J'ai du mal à comprendre le coaching #-o le 5 majeur se fait torpiller sur le 1er quart temps et il décide de le remettre à 2 min de la fin =D> résultat 8 - 0 et bon retour à Poitiers :twisted:

Mais votre capitaine K. Mendy est bien plus faible qu'A. Dargenton, il devrait jouer au minimum 30 min et votre capitaine au bout du banc. Tout le monde sait que ce n'est pas une menace extérieure, son défenseur le snobe et vient dans la raquette pour contester les drive de M. Relphorde, il y a que votre coach qui ne le voit pas :roll:

Un cinq C. Pontens, M. Legat, M. Relphorde, L. Mazalin et A. Dargenton à 30min chacun et avec en rotation M. Chambre et Y. Mbaya, il faut resserer les rotations
Mbaya "mangé par M. Diame" ? alors qu'il a dominé la deuxième période et le rebond (10 offensif !!) et est le moteur du retour et des runs poitevins ? Seymour pas au niveau oui, Mazalin non plus, mais Mbaya a plus que répondu présent.
La BOMBA de Juanca
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Jean-Charles Navarre a écrit : ven. 06 mai 2022 23:14
swat a écrit : ven. 06 mai 2022 22:58 Merci au CBC pour la retransmission =D>

Mbaya "mangé par M. Diame" ? alors qu'il a dominé la deuxième période et le rebond (10 offensif !!) et est le moteur du retour et des runs poitevins ? Seymour pas au niveau oui, Mazalin non plus, mais Mbaya a plus que répondu présent.
Mbaya a été mangé par Diamé ? On a pas du voir le même match. Sur le début, Diamé dominait Mbaya mais ce dernier fait son match. +/- de +5 pour Mbaya.
C'est Seymour, Mendy et Chambre qui ont pas été bon.
Le meilleur intercepteur a joué que 6mn50. Je comprendrais jamais le temps de jeu de Ngufor
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Ce coach est vraiment une catastrophe…
Sérieux, il laisse les joueurs en forme sur le banc.
On pend un 3 points de CAE à 86/83, donc 89/83 et ne prend pas temps mort. On s’en reprend un juste derrière… match plié.
Je suis ok Mendy n’a rien à faire dans le 5. Legat devrait y être vu les excellents matchs qu’il fait depuis quelques semaines. Mais bon ATJ reste sur ses positions. Il n’a pas encore la sagesse de l’expérience.
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

Rien à ajouter de plus si ce n'est qu'Alexis Dargenton est sous-exploité également...
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

clutchplayer a écrit : sam. 07 mai 2022 15:38 Rien à ajouter de plus si ce n'est qu'Alexis Dargenton est sous-exploité également...
Totalement d'accord avec ça.. Avec un meilleur coaching, Poitiers gagnait hier honnêtement. Ona Embo a fait mal mais dans le jeu, Poitiers est supérieur.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Poitiers meilleur? Ce n'est pas ce que l'on a vu hier. La 1ère mi-temps, le CBC domine largement, alors que l'on a peu vu Ona Embo pendant cette période de jeu. Si Poitiers revient à 9 pts à la mi-temps, c'est en grande partie par de nombreux lancers francs manqués par les Caennais, ce qui permet à Poitiers de limiter la casse, donc rien à voir avec le jeu. Le 4ème QT, le CBC le domine aussi largement. Seul le 3ème QT est favorable à Poitiers.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Chris316 a écrit : sam. 07 mai 2022 20:07 Poitiers meilleur? Ce n'est pas ce que l'on a vu hier. La 1ère mi-temps, le CBC domine largement, alors que l'on a peu vu Ona Embo pendant cette période de jeu. Si Poitiers revient à 9 pts à la mi-temps, c'est en grande partie par de nombreux lancers francs manqués par les Caennais, ce qui permet à Poitiers de limiter la casse, donc rien à voir avec le jeu. Le 4ème QT, le CBC le domine aussi largement. Seul le 3ème QT est favorable à Poitiers.
J'ai précisé dans le jeu. Collectivement, Poitiers joue mieux. Caen fait la différence grâce à une meilleure utilisation du banc,.. Poitiers reste favoris avec 2 matchs à domicile à suivre.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Je trouve que collectivement c'est mieux du côté de Caen, surtout depuis un mois, il suffit de regarder la marque bien répartie entre 5/6 joueurs et ce, depuis 5/6 matchs. Je pense aussi que le CBC a un meilleur banc, sachant, de plus , que Thibedore n'était pas là. Poitiers dépend essentiellement du rendement de Relphorde. Le CBC est très performant en attaque depuis plusieurs matchs, où il il score entre 95 et 100 pts. Poitiers limite aussi beaucoup la casse grâce aux rebonds, ils ont souvent eu 2/3/4 chances hier... Habituellement, le CBC est plutôt dominateur dans ce domaine, je pense qu'il a, pour la suite, une grosse marge de progression sur ce plan par rapport au match d'hier.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Bon resserrer les barbelés dès le début, trouver et garder le rythme. Gagner pour s'offrir une belle.
Go PB Go !!
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Carl m'a tué...
Bonnes vacances.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Sans être mauvais perdant, vous auriez dû déjà perdre en 1/8ème.
ALLEZ L' UNION
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Quand je me souviens avoir lu que Carl n'était pas un shooteur....
jiaw
All Star

Message par jiaw »

lebelge65 a écrit : ven. 13 mai 2022 22:09 Sans être mauvais perdant, vous auriez dû déjà perdre en 1/8ème.
:mrgreen: :mrgreen:
Mais monsieur sans être mauvais gagnant, on aurait déjà dû descendre en N1, la saison précédente.
Mais non.
Chris316 a écrit : ven. 13 mai 2022 22:09 Quand je me souviens avoir lu que Carl n'était pas un shooteur....
Sans doute était-ce écrit à l'imparfait. Parce je ne l'ai jamais vu faire lorsqu'il portait notre maillot.
Mais force est de constater qu'il ne se limite pas à un seul match. Il réitère.
Bravo à lui, bravo à Caen.

Maintenant vacances, baisse de budget et reconstruction.

Petite pensée pour Marius qui était très touché en fin de match...
🤘😤🤘
Répondre