[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mamaz
Franchise Player

Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21

Message par mamaz »

La défaite d’un point de saint chamond chez eux ce soir contre Evreux nous laisse sous oxygène. Ils gagnaient ce soir c’était vraiment cuit pour nous. Pour autant, vu notre calendrier, difficile d’imaginer qu’on puisse gagner un match de plus que saint chamond
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

On a quand-même des joueurs bien cata...
Ce soir, DLO, Seymour et Mbaye c'est no comment...
Je ne vois pas à quoi servent Mbaye et DLO sérieusement...
DLO rate tout, est en surpoids...
Merci à Ekperigin (toujours excellent) et à Omoerah...

Les arrivées de Ramljak et Cowels ne changeront rien...

Antibes gagne et reste donc en Pro B officiellement...
Maintenant, ce sera un duel direct vs St Chamond...
Mais on connaît déjà l'issue de ce duel malheureusement...
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

On est archi mauvais, c'est tout !
Ce pauvre DLO fait pitié : il fait n'imp quoi depuis plusieurs semaines.
Il ne sait plus faire qu'une seule chose : foncer tête baissée vers le panier adverse, obtenir une faute et... rater les lancers derrière ! C'est d'une pauvreté sans nom...
Un seul joueur mérite d'être applaudi ce soir : Ekpe. Les autres, ben, je préfère ne rien dire pour ne pas être méchant...
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

De retour de saint Éloi, je ne peux qu’abonder dans votre sens Guillaume et clutchpayer. Ekperigin est le seul à sortir du lot. Dommage que Ramljak ne soit pas arrivé plus tôt. On sent quand même quelque chose chez ce joueur. DLO est pathétique ! Très déçu par ce joueur. Keita veut tout faire mais n’a pas le talent suffisant pour sanctionner quand il le faut. MBaye ne sert rien sauf à prendre son salaire. Je crois que lui, c’est quand même le plus beau raté en terme de recrutement vu au PB. Je suis effaré de voir à quel point cette équipe est friable et d’une adresse catastrophique. Pour finir, je n’ai pas vu Williams dans la salle soutenir son équipe. Lui aussi nous aura fait très mal.
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

guillaume86 a écrit : mar. 01 juin 2021 20:39 On a quand-même des joueurs bien cata...
Ce soir, DLO, Seymour et Mbaye c'est no comment...
Je ne vois pas à quoi servent Mbaye et DLO sérieusement...
DLO rate tout, est en surpoids...
Merci à Ekperigin (toujours excellent) et à Omoerah...

Les arrivées de Ramljak et Cowels ne changeront rien...

Antibes gagne et reste donc en Pro B officiellement...
Maintenant, ce sera un duel direct vs St Chamond...
Mais on connaît déjà l'issue de ce duel malheureusement...
Gagner saint chamond et avoir une victoire de plus qu’eux. Franchement c’est mission impossible. Le seul truc pouvant nous sauver ce serait d’aller jouer à Quimper qui n’aurait plus rien à jouer le dernier match. Nous n’avons plus que le petit orteil en pro B
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Quand on voit à quel point Ekperigin est seul dans la peinture c’est un intérieur qu’il nous aurait fallu. On est encore bouffé ce soir
silvano7
Sophomore

Message par silvano7 »

L'ITW de ATJ (visible en entier sur le site du 7 à Poitiers) est ridicule. Non seulement il doit avoir un problème avec un des interviewer car il est très arrogant et répond à peine a ses questions, mais en plus il cumule les réponses de mauvaise foi. J'ai adoré quand il a dit que les blessés n'étaient pas présents dans la salle hier soir car ils étaient au soin !!!
Alors je comprends qu'il doit être blasé des défaites mais on ne sent pas une attitude de personnes qui y croit encore un peu.
Quelle image donne le club... loin de ce passé récent ou le club était montré en exemple dans sa com..
@SyLac7
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

ATJ est à l’image de son équipe. Ridicule et pathétique. Ses interviews d’après match sont d’une mauvaise foi sans nom. Il ferait mieux de dire que Abrams et Williams ont fait leurs valises.
En tous cas, il ne montre l’image d’un entraîneur capable de bouger ses joueurs pour inverser la tendance. Le costard est probablement encore un peu grand pour lui
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

silvano7 a écrit : mer. 02 juin 2021 13:24 L'ITW de ATJ (visible en entier sur le site du 7 à Poitiers) est ridicule. Non seulement il doit avoir un problème avec un des interviewer car il est très arrogant et répond à peine a ses questions, mais en plus il cumule les réponses de mauvaise foi. J'ai adoré quand il a dit que les blessés n'étaient pas présents dans la salle hier soir car ils étaient au soin !!!
Alors je comprends qu'il doit être blasé des défaites mais on ne sent pas une attitude de personnes qui y croit encore un peu.
Quelle image donne le club... loin de ce passé récent ou le club était montré en exemple dans sa com..
Sans tomber dans l’excès d’un mec comme Choulet (encore que) c’est sûr que ses interviews d’après match sont catastrophiques en terme de com pour le club
guillaume86
All Star

À priori Akeem Williams aurait demandé au club d'être mis en arrêt maladie et a déjà retrouvé un club..
Encore une fois, le club gère très mal sa communication et raconte des choses fausses à ses supporters...
matmax
All Star

Message par matmax »

guillaume86 a écrit : mer. 02 juin 2021 19:43 À priori Akeem Williams aurait demandé au club d'être mis en arrêt maladie et a déjà retrouvé un club..
Encore une fois, le club gère très mal sa communication et raconte des choses fausses à ses supporters...
Sauf que légalement c'est possible ???
prendre un Pigiste c'est possible , mais là , si le joueur change de club pour en prendre un autre ... la date limite est dépassé
guillaume86
All Star

Bah écoute je ne sais pas...
matmax
All Star

Message par matmax »

guillaume86 a écrit : mer. 02 juin 2021 20:06 Bah écoute je ne sais pas...
c'était une question :lol: je sais que les règlements sont étranges ^^ mais dans la logique où un pigiste arrive pour remplacer un blessé , si ce dernier change de club ça me semble étrange .
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Ça sent le blessure de complaisance pour akeem William, franchement.
Comme par hasard juste avant 1 juin , date de limite pour pouvoir prendre un pigiste médical...
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Bien sûr que ça sent la blessure de complaisance. Et il a déjà fait ses valises tout comme Abrams, on me l’enlèvera pas de l’idée. Quand ATJ nous dit qu’ils sont en arrêt maladie et aux soins un soir de match ça me fait bien marrer (jaune)
C’est aussi vrai quand ATJ répond au journaliste qu’il est content des ajustements suite au départ de Williams à la mène. Tout cela c’est de la foutaise et malhonnête envers les supporters.
Verrouillé