Oui, comme pour les autres équipes qui sont en 1/4 de finale.
[POULE D] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N2
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
tulkou
- Hall Of Famer
Re: [POULE D] 2019-2020
C'est un invariant du sport collectif :drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 12:30Attention ! Quand les joueurs commencent à décider et à imposer à la placeMonstermunch a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 7:46La question est de savoir quels joueurs et quels clubs de N2 ne posent pas au moins une fois le ballon dans la semaine pour travailler spécifiquement la défense ? A Joeuf, les joueurs ont très clairement affiché leur désir de fonctionner autrement. De fait, on peut supposer que le coach en charge du domaine précédemment cité va logiquement décider de ne pas repartir. Quel gâchis...drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 19:23
Tu sous-entends que un ou deux des trois entraîneurs de Joeuf/Homécourt
pourrai(en)t partir en fin de saison ?
Ce qui entraîne d'autres questions quant à l'avenir de Joeuf à ce niveau. Apparemment, la vieille garde est plus désabusée que remontée vis à vis du comportement de ceux qui portent actuellement les couleurs du club.
du coach, ça sent pas bon pour l'équipe...
- les joueurs jouent
- les entraîneurs entraînent
- les dirigeants dirigent
Chacun doit rester à sa place sous peine de voir son club se casser la gueule.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Putain ! Le retour de tulkou !!tulkou a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 15:19C'est un invariant du sport collectif :drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 12:30Attention ! Quand les joueurs commencent à décider et à imposer à la placeMonstermunch a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 7:46
La question est de savoir quels joueurs et quels clubs de N2 ne posent pas au moins une fois le ballon dans la semaine pour travailler spécifiquement la défense ? A Joeuf, les joueurs ont très clairement affiché leur désir de fonctionner autrement. De fait, on peut supposer que le coach en charge du domaine précédemment cité va logiquement décider de ne pas repartir. Quel gâchis...
Ce qui entraîne d'autres questions quant à l'avenir de Joeuf à ce niveau. Apparemment, la vieille garde est plus désabusée que remontée vis à vis du comportement de ceux qui portent actuellement les couleurs du club.
du coach, ça sent pas bon pour l'équipe...
- les joueurs jouent
- les entraîneurs entraînent
- les dirigeants dirigent
Chacun doit rester à sa place sous peine de voir son club se casser la gueule.
-
tulkou
- Hall Of Famer
Jamais parti.
Je ne commentais plus.
C'est tout.
Je ne commentais plus.
C'est tout.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
RC Match-up
- Franchise Player
Bonsoir à toutes et tous.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, entre autres, l'actu de l'ES Prissé-Mâcon qui reçoit les Canonniers de Metz ce samedi 29 février.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-26-février-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, entre autres, l'actu de l'ES Prissé-Mâcon qui reçoit les Canonniers de Metz ce samedi 29 février.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-26-février-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
-
Monstermunch
- Franchise Player
Il n'est ni question de temps de jeu, ni de jeune ou de vieux.sicilien a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 12:50Monstermunch a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 7:46La question est de savoir quels joueurs et quels clubs de N2 ne posent pas au moins une fois le ballon dans la semaine pour travailler spécifiquement la défense ? A Joeuf, les joueurs ont très clairement affiché leur désir de fonctionner autrement. De fait, on peut supposer que le coach en charge du domaine précédemment cité va logiquement décider de ne pas repartir. Quel gâchis...drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 25 févr. 2020 19:23
Tu sous-entends que un ou deux des trois entraîneurs de Joeuf/Homécourt
pourrai(en)t partir en fin de saison ?
Pour le joueur le meilleur coach c’est celui qui le fait jouer ,dc celui qui joue pas c’est comme un fruit pourri dans un panier il va te pourrir tout le reste et ensuite le coach saute ou démissionne.
Pour Joeuf on les a joué hier et on a pris une bonne raclés et je peux te dire que défensivement ils ont été monstrueux et aucune relâche d’ancien ou de jeune, on peut dire qu’ils nous ont respecté dc je pense la saison prochaine il n’y aura pas de changement de coaching....aprés place au temps....
On ne parle pas non plus de changement de coach, seulement du risque de voir l'un d'eux prendre ses distances. Suite à ce qu'on peut lire plus haut.
-
sicilien
- Franchise Player
Monstermunch a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2020 10:57Il n'est ni question de temps de jeu, ni de jeune ou de vieux.sicilien a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 12:50Monstermunch a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 7:46
La question est de savoir quels joueurs et quels clubs de N2 ne posent pas au moins une fois le ballon dans la semaine pour travailler spécifiquement la défense ? A Joeuf, les joueurs ont très clairement affiché leur désir de fonctionner autrement. De fait, on peut supposer que le coach en charge du domaine précédemment cité va logiquement décider de ne pas repartir. Quel gâchis...
Pour le joueur le meilleur coach c’est celui qui le fait jouer ,dc celui qui joue pas c’est comme un fruit pourri dans un panier il va te pourrir tout le reste et ensuite le coach saute ou démissionne.
Pour Joeuf on les a joué hier et on a pris une bonne raclés et je peux te dire que défensivement ils ont été monstrueux et aucune relâche d’ancien ou de jeune, on peut dire qu’ils nous ont respecté dc je pense la saison prochaine il n’y aura pas de changement de coaching....aprés place au temps....
On ne parle pas non plus de changement de coach, seulement du risque de voir l'un d'eux prendre ses distances. Suite à ce qu'on peut lire plus haut.
Effectivement monstermunch j’ai pas eté clair dans mes propos je parlais de Metz suite a la demission du coach.
Pour Joeuf je pense pas qu’un coach prendra ses distances
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Vincent Rad, blessé au genou, sera absent pour le match à Gennevilliers.
En espérant que ce ne soit pas grave.
En espérant que ce ne soit pas grave.
-
Dante54
- Franchise Player
-
jumpy
- Sophomore
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Joeuf/Homécourt battu à Gennevilliers, se retrouve en position
de relégable, puisque Prissé/Mâcon a battu Metz.
de relégable, puisque Prissé/Mâcon a battu Metz.
-
RC Match-up
- Franchise Player
Encore une sacrée empoignade à Prissé dans un match ultra défensif. Après un premier quart largement à l'avantage des Messins (9-19), la rencontre va être serrée jusqu'à la fin. La décision se fera dans les tous derniers instants grâce notamment à Thibault Chevigny auteur de 3 paniers à 3 pts consecutifs et un impeccable 4/4 aux LF.
À noter que les Canonniers jouaient sans Matthew Lee et ont écopé coup sur coup de 2 fautes techniques du banc et une disqualifiante attribuée à Damien Jean-Joseph.
Côté ESPM, on peut parler de victoire à la Pyrrhus avec 3 blessés (Antoine Maillet, Jordan Aboki et Damien Belabre) auxquels s'est ajouté Slobodan Pejovic obligé de quitter ses partenaires au début du 2ème quart-temps.
Pour la première fois depuis le début de la saison, les Tangos quittent la zone des relégables.
À noter que les Canonniers jouaient sans Matthew Lee et ont écopé coup sur coup de 2 fautes techniques du banc et une disqualifiante attribuée à Damien Jean-Joseph.
Côté ESPM, on peut parler de victoire à la Pyrrhus avec 3 blessés (Antoine Maillet, Jordan Aboki et Damien Belabre) auxquels s'est ajouté Slobodan Pejovic obligé de quitter ses partenaires au début du 2ème quart-temps.
Pour la première fois depuis le début de la saison, les Tangos quittent la zone des relégables.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Cet ap.midi, Massy est passé tout près de sa première victoire
en ne s'inclinant que de deux points à Charleville.
Hier, le Wosb est tombé après plusieurs mois d'invincibilité. Les
Alsaciens se sont inclinés 102-101 après deux prolongations. Pas
de conséquences (pour le moment) en ce qui concerne la 1ère place.
Lons reviendra cependant à un point quand la FFBB daignera rajouter
le point coupe de France de la semaine dernière.
Attention, Holtzheim n'a pas dit son dernier mot. En revanche, pour
Tremblay le rêve de PO s'est envolé.
en ne s'inclinant que de deux points à Charleville.
Hier, le Wosb est tombé après plusieurs mois d'invincibilité. Les
Alsaciens se sont inclinés 102-101 après deux prolongations. Pas
de conséquences (pour le moment) en ce qui concerne la 1ère place.
Lons reviendra cependant à un point quand la FFBB daignera rajouter
le point coupe de France de la semaine dernière.
Attention, Holtzheim n'a pas dit son dernier mot. En revanche, pour
Tremblay le rêve de PO s'est envolé.
-
BIGDOG
- All Star
MEILLEURE PERF 18EME JOURNÉE NM2 POULE D
28 PTS RONDOVIC Nikola (Gennevilliers Basket Club) CONTRE JOEUF HOMECOURT BASKET
STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 18EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2019-2020
28 PTS RONDOVIC Nikola (Gennevilliers Basket Club) CONTRE JOEUF HOMECOURT BASKET
STATS NM2 POULE D
MAJ APRES LA 18EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE