[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Sons d’Âges

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

qui est le GOAT?

Patrice Martin
2
50%
JC Killy
0
Aucun vote
Teddy Riner
0
Aucun vote
Michel Platini
0
Aucun vote
Alphonse Daudet
1
25%
Charlie Parker Tonic
0
Aucun vote
Martin Fourcade
0
Aucun vote
Renaud Lavillenie
0
Aucun vote
Sebastien Loeb
0
Aucun vote
BI gold team
1
25%

Nombre total de votes : 4

CoachNoisyleGrand
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par CoachNoisyleGrand »

Pantin 43 Noisy le Grand 80
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Obi-Wan a écrit : dim. 10 nov. 2019 14:06
Gavia arctica a écrit : dim. 10 nov. 2019 12:55 USVez 59

Thiais ... 56 ...

:mrgreen:
Pour une fois que je ne vous fais pas confiance :evil:
ils ont vraiment mal joué, été maladroits aussi...

il nous manquait pourtant 3 joueurs importants dont le plus imposant je pense...

On a été devant une grande partie du match, sauf vers la fin où Thiais est passé devant...

Et puis on a eu du bol sur le vrai moneytime en repassant devant dans la dernière minute du match...
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Gavia arctica a écrit : dim. 10 nov. 2019 15:11

il nous manquait pourtant 3 joueurs importants dont le plus imposant je pense...
Quoi tu etais absent ... Fallait le dire j'aurais changé mon prono !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Victoire Clamart 68-60 contre Massy , on a mené tout le match entre 8 et 16pts , un rapproché de Massy a 6pts dans le 3eme QT mais nous avons tenu et repris l'avance

Un match bien négocié de notre part ...

Apéro au top : Par contre aucun joueur de massy n'est venu , très surprenant car le match c'est joué dans un bon esprit malgré quelques accrochages comme dans chaque match d'anciens ! Alors je voudrais bien avoir une explication d'un joueur de Massy du pourquoi ils sont pas venus ...

Franchement je comprend pas ... #-o :shock: #-o

@Zeplume : Ton ancienne éuipe a gagné contre Clamart 2 de 9pts :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer

pour l’anecdote défaite de nos anciens 2 en D3F contre Trappes avec old timer, tipat et leurs shoots...
32>>>23
Magic is in the air…

ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

Et ma nouvelle équipe a perdu de pas grand chose à Domont.
Vaillante elle a fini à 4, blessures en stocks... #-o
Mais moi, toujours pas blessé [-X [-o<.
Ceci dit je ne fait pas trop les matchs, je suis trop mauvais. Faut que je me refasse une condition physique... :roll:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Djay77#10
Sophomore

Message par Djay77#10 »

Pour bien défoncer les pronostics de tout le monde, Pontault perd à Vitry 65-60... joli QOD...
On démarre très fort en comptant rapidement +10... puis on s'éteint... Vitry n'en profite pas dans un 1er tps...mais à partir de milieu du 2ème quart, ils prennent confiance et comme nous on n'est pas capable d'aligner 2 passes ou 2 shoots ils nous passent devant. Malgré ça on est à 60-60 à 1 minutes de la fin mais Vitry nous met un gros 3 pts et fini le match sur la ligne.
Apéro au top après un match bien physique.
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

ZePlume a écrit : ven. 08 nov. 2019 17:40
papyball a écrit : ven. 08 nov. 2019 14:55 La 4ème journée pointe le bout du nez donc il faut désigner le chef qod du jour.
Je confie cette mission de la plus haute importance au grand dealer (oups, ma fourche a langué. D'un autre côté je connais sa came : la balle orange.. :mrgreen:), je voulais dire grand leader du championnat : mister LaPlume choisis bien !
Oh, merci pour cet honneur. Le problème est que je crois que je me suis toujours raté sur les QOD que j'ai chosi... #-o :mrgreen:
C'est officiellement confirmé !.. :thumbleft: :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer

il faut plumer ZePlume...:mrgreen:

l’usvez3 (ricard, 45 degrés, cerveza mas fina, pat, george, daniel owen...) a été gagner à 6 (sans yanoff) à mantes pour un match à 9h...serait-ce un exploit? :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

En 3ème div/B, même punition pour Draveil convoqué à 9h00 à Noisy LG mais pas avec le même résultat final.. :(
Départ diesel des locaux (passes loupées, maladresse, mauvais contrôles...) et les verts mènent 10-0. Je sais que cela ne va pas durer. Pour me donner raison, les blancs plantent 7 pts d'affilée et reviennent dans la partie. Draveil qui a pas mal joué le coup jusque là, bascule en tête à la fin du 1er quart mais avec un écart peu conséquent. 2ème quart, les locaux recollent au score avec une efficacité retrouvée et prennent le leadership pour la 1ère fois à la 16ème minute (24-23 de mémoire). La mi-temps est sifflée à l'avantage de Noisy 30-27.
Le 3ème quart voit les blancs infliger une défense forte aux verts qui trouvent de moins en moins de solution en attaque. De plus, les locaux trouvent deux ou trois joueurs adroits à mi ou longue distance et creusent un écart (qui n'excédera jamais plus de 9 pts je crois) qui va stagner un bon moment aux alentours de 7-8 pts.
Le première moitié du dernier quart ressemble au 3ème, avec une défense agressive des blancs qui embête les verts. Mais ceux-ci ne baissent pas les bras et vont venir provoquer au fur et à mesure plusieurs fautes adverses qui vont les envoyer sur la ligne de réparation. Malheureusement pour eux, les gars de Draveil vont gâcher quelques munitions dans ce domaine et quand on voit l'écart final, ils peuvent avoir quelques regrets. Draveil va revenir à 3 longueurs à l'entame de la dernière minute. Au final, 53-49 pour Noisy.
1er quart et dernier quart remportés par les verts. 2ème et 3ème par Noisy.
Snip nous a gratifié de 2 missiles longue portée dont un 1er d'anthologie en mode chandelle... :mrgreen: Le 2ème était nickel. Faîtesdubruit s'est bien démené et a planté quelques banderilles. Malheureusement pour lui, il a dû quitté ses potes dans le dernier quart sur blessure (béquille lors d'une pénétration dans une raquette bien garnie). Sincèrement désolé pour lui. J'espère qu'il récupérera vite et que d'ici quelques jours il gambadera à nouveau sur les parquets.
Victoire méritée de Noisy, plus agressif en défense et plus adroit mais j'ai bien aimé aussi la bonne réaction des verts qui n'ont jamais laissé tomber malgré une issue négative qui semblait inéluctable depuis le 3ème quart.
Bon apéro, assuré par les seuls Faîtesdubruit et Snip (une partie de leurs coéquipiers remettaient cela dans la foulée sur le terrain avec l'équipe 3).
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

PAPYBALL, fuite dans notre gymnase impraticable. Peut-on inverser la rencontre, stp ? Demande a été faite sur FBI d'après la présidente. Tiens moi au courant. On a gagné à Marcoussis hier 55/39. Il nous a fallu une mi-temps pour comprendre comment défendre !
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit : dim. 10 nov. 2019 22:00 il faut plumer ZePlume...:mrgreen:

l’usvez3 (ricard, 45 degrés, cerveza mas fina, pat, george, daniel owen...) a été gagner à 6 (sans yanoff) à mantes pour un match à 9h...serait-ce un exploit? :mrgreen:
Ça ressemble à l'équipe 1ere Div il y a quelques années. ... :mrgreen: à part Dan qui jouait à Bagnolet
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

Whisky is the limit a écrit : lun. 11 nov. 2019 10:33 PAPYBALL, fuite dans notre gymnase impraticable. Peut-on inverser la rencontre, stp ? Demande a été faite sur FBI d'après la présidente. Tiens moi au courant. On a gagné à Marcoussis hier 55/39. Il nous a fallu une mi-temps pour comprendre comment défendre !
Je me renseigne pour savoir si le gymnase est dispo, ce qui n'est pas sûr, par contre il faudrait faire la dérogation car sur fbi il n'y a pas de dérogation de faite, sauf erreur de ma part.
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

ok Wyno je demande à la patronne
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

wyno91 a écrit : lun. 11 nov. 2019 17:11
Whisky is the limit a écrit : lun. 11 nov. 2019 10:33 PAPYBALL, fuite dans notre gymnase impraticable. Peut-on inverser la rencontre, stp ? Demande a été faite sur FBI d'après la présidente. Tiens moi au courant. On a gagné à Marcoussis hier 55/39. Il nous a fallu une mi-temps pour comprendre comment défendre !
Je me renseigne pour savoir si le gymnase est dispo, ce qui n'est pas sûr, par contre il faudrait faire la dérogation car sur fbi il n'y a pas de dérogation de faite, sauf erreur de ma part.
Wyno :shock: il y a longtemps qu'on a pas eu de tes news :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre