davy crockett a écrit : ↑mar. 24 déc. 2019 8:33
Bravo à vous pour cette superbe victoire !!
bonnes fêtes à vous !
un supporteur alsacien
Vous avez quand même un sacrée équipe !!!
c'est ce qui fait notre force. Avec un tout petit budget Stéphane Eberlin arrive à sublimer des joueurs et instaurer un vrai collectif.
Vous avez aussi une très belle équipe , j'avais vu votre match contre Gries et le coup n'était pas passé loin
La voilà, celle qui nous permet de rester invaincu tout le mois de décembre qui est quand même bien chargé. Une bonne semaine de repos avant la reprise de l'entrainement et d'entrée de jeu un match chaud à Nantes.
Bravo aux garçons car le match d'hier n'était pas le plus simple, ça a été chaud devant une équipe qui avait tout à gagné.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Bravo à SYA, il a réussi à faire le show et sortir deux dunk vraiment propre. Bravo à lui. Maintenant il va falloir être plus constant en NM3 et progresser pour grappiller plus de temps de jeux en pro. Bonne fin de saison à lui !
il a pris du plaisir le "petit" sya même pas peur, belle soirée pour lui, il s"en souviendra longtemps, j'espère que ça va lui donné confiance en ses possibilités même si le championnat ça n'a rien à voir... et on a parlé de l'ADA, mais Stepen Brun avait déjà parlé de l'ADA lors de la non montée du club en jeep élite et pris position pour l'ADA...
feliz a écrit : ↑lun. 30 déc. 2019 13:46
il a pris du plaisir le "petit" sya même pas peur, belle soirée pour lui, il s"en souviendra longtemps, j'espère que ça va lui donné confiance en ses possibilités même si le championnat ça n'a rien à voir... et on a parlé de l'ADA, mais Stepen Brun avait déjà parlé de l'ADA lors de la non montée du club en jeep élite et pris position pour l'ADA...
Ils n'ont pas aimé ça sur RMC la position de la ligue et la montée de Paris déjà à l'époque. D'ailleurs on a aussi parlé de l'ADA mardi dernier après la victoire contre Souffel mais sur Bein Sport dans NBA Extra.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63