[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : recrutement bouclé ?

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :
Choisir entre Cholet qui n'a amené personne en NBA depuis des lustres et nous... Pour moi le choix serait vite fait, copain ou pas copain. :mrgreen:
Sauf que Cholet a Hayes suivi par des scouts NBA. Cazalon est malin et veut profiter de l'exposition de son pote sachant qu'il a deja été scouté durant les derniers CDM U17 comme Hayes et Maledon.
C'est vrai. :wink:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Image
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :
easyjumperkobe a écrit :
Au vu de son age, je pense surtout qu'il parlait de lui comme une recrue pour le roster espoir !
Quel intérêt de prendre un espoir en prêt ? C'est tout bénéf pour la formation de l'ASVEL mais pour nous... #-o
Non c'est pour bien pour l'effectif pros. Son agent veut le placer chez vous quand lui veut jouer avec son pote Hayes à Cholet.
Dans ce cas aucun intérêt ...
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

chalon71 a écrit :
easyjumperkobe a écrit :
chalon71 a écrit :
Il ne viendra pas chez nous, on est déjà complet au poste 3. On a plutôt besoin d'un back up à la mène et d'un poste 4.
Au vu de son age, je pense surtout qu'il parlait de lui comme une recrue pour le roster espoir !
Quel intérêt de prendre un espoir en prêt ? C'est tout bénéf pour la formation de l'ASVEL mais pour nous... #-o

C'est Roanne qui l'a formé ... pas l'Asvel.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

bonstre a écrit :
chalon71 a écrit :

C'est Roanne qui l'a formé ... pas l'Asvel.
Mais il est bien au centre de formation de l'ASVEL maintenant ?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Michel Sardou va sortir de sa retraire et s'occupait de l'ambiance du Colisée à la rentrée. Ca va promettre !!! :mrgreen:
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Article du JSL sur le nouveau logo de l'Elan aujourdhui. Nos Arthur et Jackson preferes, cites sur leurs interventions sur le forum. Leurs egos vont monter d'un coup. Va falloir lancer une cotis pour leur payer des chaussures montantes :mrgreen: lol
Lelong
All Star

Message par Lelong »

chalon71 a écrit :Michel Sardou va sortir de sa retraire et s'occupait de l'ambiance du Colisée à la rentrée. Ca va promettre !!! :mrgreen:
Ca explique le 1955 du logo alors : le club va être dédié aux personnes nées en 1955 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, félicitations à certains d'entre vous qui sont cités dans le JSL du jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: : demandez des droits d'auteur les gars !!!

Plus sérieusement, des nouvelles de l'équipe ?
A quand les nouveaux maillots ?
Certains sont ils déjà là en train de s'entrainer ?
A quelle date arrivent les joueurs ?
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

TomBall a écrit :Article du JSL sur le nouveau logo de l'Elan aujourdhui. Nos Arthur et Jackson preferes, cites sur leurs interventions sur le forum. Leurs egos vont monter d'un coup. Va falloir lancer une cotis pour leur payer des chaussures montantes :mrgreen: lol
Ah bon ? Ils sont cités dans quel terme ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Quelqu'un pourrait exceptionnellement mettre un copié/collé de l'article sur le logo s'il vous plait ? Je ne suis pas abonné pour diverses raisons, et je ne vais pas exprès le faire juste pour un article.
TomBall
All Star

Message par TomBall »

chalon71 a écrit :Quelqu'un pourrait exceptionnellement mettre un copié/collé de l'article sur le logo s'il vous plait ? Je ne suis pas abonné pour diverses raisons, et je ne vais pas exprès le faire juste pour un article.
je vais voir ce que je peux faire, rien que pour toi. :wink:
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Alors ça dit quoi ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Nathan01
All Star

Message par Nathan01 »

MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :Confirmation recrutement clos !

Robinson
Sanford - pinault
Riley - n'doye
Palacios - mike
Camara - ca

Voila la compo officiel pour la pré saison autant dire que le top 8 est clairement pas pour nous dans l'état actuel des choses. Sa va être encore une longue saison je le sent...
La vache cela ne fait pas beaucoup de joueur confirmé ! 9 pros dont N'doye et Ca ! Vous avez vraiment tapé dans le budget l saison dernière ou quoi !?
Je trouve cela très faiblard, surtout à l'intérieur...
Pourtant votre recrutement au niveau des postes extérieurs était plutôt séduisant...
Justin Robinson a tout du meneur qu'affectionne Choulet et devrait s'épanouir à merveille chez vous, et même s'il s'agit d'un joueur encore inconnu en JE, il pourrait très vite devenir l'un des meilleurs scoreurs du championnat.
De même, Vincent Sanford est typiquement le style d'arrière qui peut faire des cartons avec Choulet. En plus, pour un arrière, il a des statistiques très propres.
Riley, je trouve cela plutôt complémentaire de Sanford. Très complet, bon rebondeur, créateur, ce n'est plus le Riley de Nanterre mais il pourrait de nouveau s'épanouir dans le jeu assez libre de JDC.
Par contre associer Palacio à Camara, je ne comprends pas du tout. C'est tout sauf complémentaire. Si le secteur intérieur n'a jamais vraiment été le fort de JDC en termes de recrutement, cette saison semble atteindre des records... Pour moi, vous auriez mieux fait de vous séparer de Camara, de conserver Gillet et de recruter Palacio. Cela aurait été déjà plus complémentaire à défaut d'être talentueux. Gelabale devrait avoir un gros temps de jeu poste 4, car je vois très mal les deux intérieurs jouer ensemble.
Sinon, vous n'avez pas beaucoup de rotations, et vos rotations sont très jeunes et inexpérimentées (Pinault, N'Doye, Ca). Alors certes, sur le papier, ce n'est pas forcément très rassurant mais je trouve cela bien de faire jouer les jeunes, quitte à ajuster l'effectif au cours de la saison, si l'un d'eux ne faisait pas l'affaire.
De toute façon, votre saison dépendra beaucoup du rendement de Ca ou de la recrue qui viendra compléter votre effectif. Je ne vous vois pas jouer les premiers rôles. Je pense que Robinson-Sanford dans le système de JDC, cela risque de faire très mal offensivement. Est-ce que cela suffira néanmoins pour jouer les playoffs ?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

TomBall a écrit :
chalon71 a écrit :Quelqu'un pourrait exceptionnellement mettre un copié/collé de l'article sur le logo s'il vous plait ? Je ne suis pas abonné pour diverses raisons, et je ne vais pas exprès le faire juste pour un article.
je vais voir ce que je peux faire, rien que pour toi. :wink:

C'est bon, je viens de le lire, j'ai pris l'abo pour une journée à 1 euro, je pensais qu'il fallait s'abonner au mois... Au temps pour moi. Merci quand même JP. :wink:

Par contre une chose positive, ça va faire encore plus de pubs pour BI et le topic chalonnais car il y a les avis d'Arthur et Stanley mais aussi de clem10 et kush qui avaient dis des choses positives au sujet du logo. :wink:

Ah ouai par contre Stanley et Arthur, je crois qu'une réputation est en train de naître... :mrgreen:

Ah une dernière chose, plus ça va plus je le trouve bien foutu ce nouveau logo. Il est vraiment pro et on prend de l'avance sur la concurrence à ce niveau, bon choix de la part du club. =D>
Amid
All Star

Message par Amid »

Ça sert à rien de le dire maintenant, il n'y aura pas d'autres articles sur le JSL. :mrgreen:

Et pour réagir sur JDC qui ne sait pas recruter d'intérieurs, Dove, Fall, Booker, Clark... c'était plutôt correct, non ? ;)
Verrouillé