Vu sur le Topic de BOURG, j'ai appris des trucs, peut être je ne suis pas le seul Français one language...MatthieuditTP a écrit :Faut savoir qu'un pick en anglais c'est un écran. Du coup, quand on parle de pick the picker, il s'agit de faire un écran au joueur qui vient de poser un écran.kobe0807 a écrit : On a trouvé notre personne qui va nous faire les traductions
Tu peux parler des pick the picker ? Pick and flare ?
Short corner ? Post up ? Catch and shoot ?
Pick and flare aussi appeler pick and pop et peu aussi s'écrire pick'n flare, s'est lorsque le poseur d'écran ouvre en direction de la ligne à 3 pts pour faire un appel de balle.
En opposition, au pick'n roll, ou le poseur d'écran ouvre en roulant vers le cercle.
Short corner, typiquement un mot rarement traduis en français, c'est le petit corner. C'est le coin à 0 degré, mais au lieu d'être au niveau de la ligne à 3 pts, c'est plus près du panier juste en dehors de la raquette.
Post up, c'est le jeu d'attaque quand on joue dos au panier.
Catch and shoot. Littéralement, attraper la balle puis shooter dans la foulée.
J'ai bon coach ? Avec cela vous êtes parés pour le début du saison
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
keceou
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
num11
- All Star
Monaco veut sortir les meilleurs jeunes de France, d'Europe et du monde avec Greg Neal.... Bonjour les mégalos.....
-
keceou
- All Star
Et ben nous, on va faire venir Gregg Popovich !
Dès qu'il fête ses 90 ans...
Méga deal, bien mieux que Neal !!!!
Maouss costaud bien mieux que Monaco !!!!
Dès qu'il fête ses 90 ans...
Méga deal, bien mieux que Neal !!!!
Maouss costaud bien mieux que Monaco !!!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Cl - F
- Sophomore
C'est sûr que pour un joueur de boules, keceou ne peux pas comprendre ces motskeceou a écrit :Vu sur le Topic de BOURG, j'ai appris des trucs, peut être je ne suis pas le seul Français one language...
-
num11
- All Star
Bon sinon qui a des news pour notre Pivot et qlq sait si on aura un 5 (joueur au chômage par exemple) pour jouer contre Pau ce Wk. Car on va se faire défoncer avec le seul Tim comme intérieur.....
-
Abbyss06
- Rookie
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
Bonsoir,
Trevor Thompson, dernière recrue des Sharks : https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... a-antibes/
Sportivement,
L'équipe de Dynamic Slashers
Trevor Thompson, dernière recrue des Sharks : https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... a-antibes/
Sportivement,
L'équipe de Dynamic Slashers
-
Oajlp
- Sophomore
On verra ce que sa donne, dommage il connaît pas l’Europe
-
Rusty06
- Sophomore
Une belle bébête comme je les aime, après statistiquement parlant il ne me semble ni un énorme rebondeur ni un énorme scoreur, à voir...
Goethals démission
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Sa dernière année universitaire, en 23 min. il était meilleur rebondeur de sa conference universitaire !Rusty06 a écrit :Une belle bébête comme je les aime, après statistiquement parlant il ne me semble ni un énorme rebondeur ni un énorme scoreur, à voir...
-
num11
- All Star
Aucune expérience. Gros gros pari.... Je l'avais pas du tout dans ma liste. Il a tout a apprendre en attaque et en défense.... C'est juste pour la proA très juste. On le signe 2 ans c'est que le club y croit.
Cela sera sa 1ere vrai saison pro avec un gros temps de jeu il sera très motivé ça c'est sûr. Il a la taille et le physique pour écraser toute la proA . Croisons les doigts pour que cela le fasse les gars.
On joue notre vie en JE sur un jeun's sans expérience...
Aller maintenant on croise les doigts et on va pouvoir le juger en Amical.
Cela sera sa 1ere vrai saison pro avec un gros temps de jeu il sera très motivé ça c'est sûr. Il a la taille et le physique pour écraser toute la proA . Croisons les doigts pour que cela le fasse les gars.
-
lafouine06
- All Star
juste de la g-league, aucune référence en championnat européen ou autre : je m'attendais a mieux
a voir s'il pourra s'adapder a la JE
beau "bébé" poste 5, mais ces stat sont pas phénomal pour le gabarit
je pense quand même qu'on a un bon joueur avec un peu de marge de progression pour jouer en europe : peut etre une bonne surprise
a voir s'il pourra s'adapder a la JE
beau "bébé" poste 5, mais ces stat sont pas phénomal pour le gabarit
je pense quand même qu'on a un bon joueur avec un peu de marge de progression pour jouer en europe : peut etre une bonne surprise
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Si il a fait le summer league et avait aussi été recruté par les warriors avant d'être coupé, c'est qu'il doit avoir du potentiel non ?num11 a écrit :Aucune expérience. Gros gros pari.... Je l'avais pas du tout dans ma liste. Il a tout a apprendre en attaque et en défense.... C'est juste pour la proA très juste. On le signe 2 ans c'est que le club y croit.
-
Sa boniche
- All Star
Il a toujours eu un temps de jeu limité mais ses stats, en particulier au rebond, sont bonnes. La saison dernière, en G-League, il était à 5pts et 4rbs en 12 minutes. Si tu mets ça sur 28 minutes, ça donne à peu de choses près, les stats de Yarou la saison dernière. Plus important que les stats, son profil est un peu le même que celui d'Otule et ça me parait être complémentaire de Tim Blue. Plus curieux est d'avoir signé pour 2 ans un joueur qui n'a jamais joué en Europe, c'est un petit risque qui pourrait être payant s'il fait une bonne saison.Rusty06 a écrit :Une belle bébête comme je les aime, après statistiquement parlant il ne me semble ni un énorme rebondeur ni un énorme scoreur, à voir...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Tinytiger
- All Star
C'est un risque mais limité. C'est un joueur intelligent ! Bonne pioche pour vous. Reste son adaptation mais votre coach sait y faire !!!