[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Lucky54Luke
- Franchise Player
Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Mons Hainaut
Bonjour amis du CCRB ! Serait il possible que vous nous fassiez un petit retour sur les joueurs du SLUC ce soir, s'il vous plait ? N'ayant pas la possibilité de me rendre a recy, je serai curieux d'avoir un petit retour !
Merci d'avance et bon match de préparation !
-
Luka51
- Franchise Player
Bien content que tu le prennes comme cela car je ne voulais pas faire passer d’autres messages. Comme tu le dis les intersaisons sont longues.scavo51 a écrit :Héhé
Ce n'est pas mon kiff... Mais faut reconnaître une chose.. les intersaisons sont longues...
Le débat n'était pas inintéressant concernant l'ajout d'un nouvel élément au staff. Mais je n'ai peut être pas utilisé de bons termes et ne voulait vexer personne, mais j'avais juste l'impression que ça tournait en rond légèrement et qu Il Y avait beaucoup trop de suppositions.
Rien de plus.
Un forum est évidemment un espace de discussion libre et ouvert...
Un espace où il y'a même des gars qui se demandent quels seront les numéros de maillots de la saison prochaine...
Car ça n'avance à rien. Mais c'est juste un petit jeu à la con comme un autre.
Et d'ailleurs, hormis Blake Schilb et peut être Badji, les joueurs de cette année semblent tous avoir un numéro fétiche. Ce qui ne fut pas le cas forcement les années précédentes...
Ça n'avance à rien sur la saison prochaine. Je suis le premier à le concevoir.
Vivement les retours du match de ce soir. Car je ne pourrai y aller.
Je pensais simplement que des sujets comme le staff technique ou les 10 passes (seulement) perdues pour un premier match de préparation auraient eu plus d’écho parmi les habitués de ce forum. Ça n’est pas le cas, il semblerait que les numéros ou les couleurs du maillot prennent plus...bon c’est comme ça...
Hâte de lire les commentaires des observateurs du match ce soir.
-
FBM51
- Franchise Player
Afin qu'on s'y retrouve, tu veux pas déjà nous lister ton effectif par poste ? Tout le monde sera là ?Lucky54Luke a écrit :Bonjour amis du CCRB ! Serait il possible que vous nous fassiez un petit retour sur les joueurs du SLUC ce soir, s'il vous plait ? N'ayant pas la possibilité de me rendre a recy, je serai curieux d'avoir un petit retour !
-
Lucky54Luke
- Franchise Player
FBM51 a écrit :Afin qu'on s'y retrouve, tu veux pas déjà nous lister ton effectif par poste ? Tout le monde sera là ?Lucky54Luke a écrit :Bonjour amis du CCRB ! Serait il possible que vous nous fassiez un petit retour sur les joueurs du SLUC ce soir, s'il vous plait ? N'ayant pas la possibilité de me rendre a recy, je serai curieux d'avoir un petit retour !
merci à toi
Voici l'effectif
1 - Petty / Goudou Sinha
1/2 - Ouatougo (espoir)
2 - Goods
2/3 - Braud / Houmounou
3/2 - Barrueta
3/4 - Narace
4 - Var
5 - Odiakosa / Vautier
-
gibolin
- All Star
Apparemment Ebanks ne jouera pas il est sur le banc en survêtement. Adams est sur le banc en civil.
Sic transit gloria mundi..
-
sparrow
- All Star
Vraiment j étais venu pour Ebanks principalementgibolin a écrit :Apparemment Ebanks ne jouera pas il est sur le banc en survêtement. Adams est sur le banc en civil.
-
sparrow
- All Star
sparrow a écrit :Vraiment dommage j étais venu pour Ebanks principalementgibolin a écrit :Apparemment Ebanks ne jouera pas il est sur le banc en survêtement. Adams est sur le banc en civil.
-
gibolin
- All Star
15-22 QT1 Opération maintien en vue ?...
-
gibolin
- All Star
Mi-temps 40-35 soit 25-13 pour le QT2.
-
gibolin
- All Star
-
gibolin
- All Star
-
bubu
- All Star
sérénité c'est le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier notre équipe .
-
seb51
- All Star
Oui, je suis plutôt d'accord, le CCRB à cette année des joueurs d'expériences qui ne paniquent pas et recitent leur basket. Des joueurs comme B.Shilb ou J.Passave vont énormément apporter de sérénité à ce groupe et ils vont tirer cette équipe vers le haut.
B.Shilb est vraiment impressionnant comme joueur, il peut jouer à tous les postes, il sait tout faire, passer, prendre des rebonds, poster son joueur, tirer à 3 points bref il a toute la panoplie des grand joueurs.
Bon match aussi ce soir de Badji et de Abreu en seconde mi-temps. Ce dernier a du talent en attaque et c'est un bon passeur mais par contre en défense, il n'est pas très present, on va dire qu'il s'économise un maximum.
Jimmy Barron est bien le shooteur à 3 points attendu mais il a aussi du mal en défense. Il faudra la revoir lors des autres rencontres amicales pour en savoir plus sur lui.
L'équipe est plaisante à voir jouer et il y aura sûrement du spectacle. Il manquait quand-même 2 joueurs et le CCRB s'est imposé plutôt facilement après une première mi-temps moyenne donc pour l'instant, tout va bien. Espérons juste que les blessés reviennent rapidement pour voir l'équipe travailler au complet.
B.Shilb est vraiment impressionnant comme joueur, il peut jouer à tous les postes, il sait tout faire, passer, prendre des rebonds, poster son joueur, tirer à 3 points bref il a toute la panoplie des grand joueurs.
Bon match aussi ce soir de Badji et de Abreu en seconde mi-temps. Ce dernier a du talent en attaque et c'est un bon passeur mais par contre en défense, il n'est pas très present, on va dire qu'il s'économise un maximum.
Jimmy Barron est bien le shooteur à 3 points attendu mais il a aussi du mal en défense. Il faudra la revoir lors des autres rencontres amicales pour en savoir plus sur lui.
L'équipe est plaisante à voir jouer et il y aura sûrement du spectacle. Il manquait quand-même 2 joueurs et le CCRB s'est imposé plutôt facilement après une première mi-temps moyenne donc pour l'instant, tout va bien. Espérons juste que les blessés reviennent rapidement pour voir l'équipe travailler au complet.
-
seb51
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire contre Nancy
A noter qu'il y avait une salle bien remplie à Recy ce soir, certes c'est une petite salle de basket mais ce qui est clair, c'est que le recrutement du CCRB attire la curiosité des supporters.
C'est un bon signe pour le club et pour la suite.
C'est un bon signe pour le club et pour la suite.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire contre Nancy
Après un début de match très compliqué où le CCRB a complètement raté son entame, notre équipe a ensuite pu jouer assez tranquillement pour maîtriser globalement le match avec une victoire de 15 points. Sans Ebanks et Adams, on a pu voir certaines choses très intéressantes de la part de plusieurs joueurs.
Abreu : après une première mi-temps très discrète, il s'est parfaitement réveillé en seconde mi-temps pour nous montrer ses capacités offensives. Sa deuxième mi-temps a vraiment été très convaincante.
Pitard : du classique chez notre Gédéon. Je l'ai trouvé très en forme physiquement.
Baron : très très gros shooteur. Quand il déclenche, on peut être assez confiant. Par contre je pense qu'il sera présent quasiment uniquement dans ce domaine.
Doucoure : il a moins cherché le jeu rapide qu'à son habitude, certainement dû au côté amical du match. Mais il nous a remontré ses formidables capacités physiques avec deux énormes actions un alley oop en haute altitude et un contre tout aussi haut.
Schilb : quelle classe, quelle assurance, quelle tranquillité ! Il s'occupe de tout sur le terrain. Ceux qui doute de son âge me font doucement rire. Je trouve qu'il ne force jamais. J'ai encore du mal à réaliser qu'il porte le maillot du CCRB.
Cassier : très belle présence défensive de notre jeune intérieur qui nous sort 3 très beaux contres. Un peu plus dur en attaque mais il a nous a énormément apporté aux rebonds et en défense. Encourageant. À voir quand Ebanks reviendra.
Badji : un début difficile à l'image de son équipe puis il a montré une présence et une activité de tous les instants. Il aurait peut être tendance à trop vouloir shooter à 4-5 mètres avec plus ou moins de réussite. Mais il pourrait très clairement être une bonne surprise du championnat.
Passave : que ça fait du bien également de voir un tel joueur sous notre maillot. Du physique, une présence tellement importante, les petits coups quand il faut. Je l'ai également trouvé très en forme physiquement.
Rambaut : bien trop faible pour ce niveau. Il va devoir passer un cap chez les espoirs avec le départ de Cassier.
Côté nancéen, je ne sais pas quelle place ils visent mais ça ne m'a pas vraiment impressionné. Après c'est difficile de juger sur un match surtout qu'il y avait plusieurs joueurs que je ne connaissais absolument pas. Par contre j'ai beaucoup aimé leur jeune meneur Enzo Goudou-Sinha. À 20 ans, il possède un superbe shoot et une grinta qui pourrait l'amener haut dans le championnat. Il me fait penser à Thomas Heurtel.
Abreu : après une première mi-temps très discrète, il s'est parfaitement réveillé en seconde mi-temps pour nous montrer ses capacités offensives. Sa deuxième mi-temps a vraiment été très convaincante.
Pitard : du classique chez notre Gédéon. Je l'ai trouvé très en forme physiquement.
Baron : très très gros shooteur. Quand il déclenche, on peut être assez confiant. Par contre je pense qu'il sera présent quasiment uniquement dans ce domaine.
Doucoure : il a moins cherché le jeu rapide qu'à son habitude, certainement dû au côté amical du match. Mais il nous a remontré ses formidables capacités physiques avec deux énormes actions un alley oop en haute altitude et un contre tout aussi haut.
Schilb : quelle classe, quelle assurance, quelle tranquillité ! Il s'occupe de tout sur le terrain. Ceux qui doute de son âge me font doucement rire. Je trouve qu'il ne force jamais. J'ai encore du mal à réaliser qu'il porte le maillot du CCRB.
Cassier : très belle présence défensive de notre jeune intérieur qui nous sort 3 très beaux contres. Un peu plus dur en attaque mais il a nous a énormément apporté aux rebonds et en défense. Encourageant. À voir quand Ebanks reviendra.
Badji : un début difficile à l'image de son équipe puis il a montré une présence et une activité de tous les instants. Il aurait peut être tendance à trop vouloir shooter à 4-5 mètres avec plus ou moins de réussite. Mais il pourrait très clairement être une bonne surprise du championnat.
Passave : que ça fait du bien également de voir un tel joueur sous notre maillot. Du physique, une présence tellement importante, les petits coups quand il faut. Je l'ai également trouvé très en forme physiquement.
Rambaut : bien trop faible pour ce niveau. Il va devoir passer un cap chez les espoirs avec le départ de Cassier.
Côté nancéen, je ne sais pas quelle place ils visent mais ça ne m'a pas vraiment impressionné. Après c'est difficile de juger sur un match surtout qu'il y avait plusieurs joueurs que je ne connaissais absolument pas. Par contre j'ai beaucoup aimé leur jeune meneur Enzo Goudou-Sinha. À 20 ans, il possède un superbe shoot et une grinta qui pourrait l'amener haut dans le championnat. Il me fait penser à Thomas Heurtel.
Allez le CCRB !!!