Ouais, 36 ans et toutes ses dents.....Gavia arctica a écrit :Bravo les banlieusards!!!
L’est pas mal ce Boris Diaw quand même...

Modérateur : Modérateurs Pro A
Ouais, 36 ans et toutes ses dents.....Gavia arctica a écrit :Bravo les banlieusards!!!
L’est pas mal ce Boris Diaw quand même...
???joleric a écrit :Ça doit être la 1ère fois qu'un joueur fait quasi l'unanimité contre lui. Lorsque Brun dit qu'on doit profiter d'avoir un tel joueur, perso je crois qu'il ne manquera pas à la Jeep Elite et aux autres joueurs.
PrepelicJaco11 a écrit :???joleric a écrit :Ça doit être la 1ère fois qu'un joueur fait quasi l'unanimité contre lui. Lorsque Brun dit qu'on doit profiter d'avoir un tel joueur, perso je crois qu'il ne manquera pas à la Jeep Elite et aux autres joueurs.
Rhoo, le cerveau est aussi en w-e ?Jaco11 a écrit :???joleric a écrit :Ça doit être la 1ère fois qu'un joueur fait quasi l'unanimité contre lui. Lorsque Brun dit qu'on doit profiter d'avoir un tel joueur, perso je crois qu'il ne manquera pas à la Jeep Elite et aux autres joueurs.
joleric a écrit :Rhoo, le cerveau est aussi en w-e ?Jaco11 a écrit :???joleric a écrit :Ça doit être la 1ère fois qu'un joueur fait quasi l'unanimité contre lui. Lorsque Brun dit qu'on doit profiter d'avoir un tel joueur, perso je crois qu'il ne manquera pas à la Jeep Elite et aux autres joueurs.![]()
Je ne l'ai en effet pas cité, mais ça me paraissait tellement évident
100% d'accord avec Joleric. Même sans parler de sa défense il est vraiment mauvais et joue à contre sens (lire pour sa gueule). S'il se fout de la gueule du monde comme ça au Real le mariage ne durera pas longtemps.joleric a écrit :Rhoo, le cerveau est aussi en w-e ?Jaco11 a écrit :???joleric a écrit :Ça doit être la 1ère fois qu'un joueur fait quasi l'unanimité contre lui. Lorsque Brun dit qu'on doit profiter d'avoir un tel joueur, perso je crois qu'il ne manquera pas à la Jeep Elite et aux autres joueurs.![]()
Je ne l'ai en effet pas cité, mais ça me paraissait tellement évident
3/4 à faire pour vous, minimum puisque les PO risquent de se jouer à 19 victoires cette année.Uncle Drew a écrit :Triste spectacle, un collectif aux abonnés absents, de l'adresse laissée aux vestiaires, des joueurs qui s’engueulent sur le terrain (Diaw qui hurle à Eliezer Vannerot "Putain rentre chez toi!!!!!") des ballons perdus à foison, des systèmes pas respectés, des joueurs en vacances ou déjà à l'étranger (suivez mpon regard vers l'Espagne!!), bref un match a oublier très vite si on veut lorgner du coté des PO.
Plus que 4 matchs et je crois que les jokers sont tous épuisés, il va falloir gagner les 2 derniers à Cerdan et tenter d'aller en chercher un soit à Limoges, soit à Nanterre!!!! Pas simple................