Bien vu ! Tu devrais te recycler en conseiller pour paris sportifs.vincent70 a écrit :saint delphin en nf3
NF2 Poule B 2016-2017
Modérateur : Modérateurs LFB
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: NF2 Poule B 2016-2017
-
Patou
- Hall Of Famer
Victoire de l'équipe de France, après prolongation, face à l'Espagne.

"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
mat36
- Franchise Player
Juste un avis sur l'avenir du basket lors de ce tournoi. 4 ou 5 joueuses promis à un bel avenir. Je citerais notamment Marine Fauthoux digne représentante de la famille élue MVP. Très bonne distribution, grosses pénétrations dans la raquette, prise de responsabilité sur les tirs de loin, et surtout un rôle de booster essentiel à l’équipe. Ensuite une pile électrique dans le rôle de meneuse pour la république tchèque, numéro 4, et 2 joueuses espagnoles, encore une meneuse, la numéro 5, très technique, le cerveau de l’équipe, et la numéro 7 elle aussi de la technique à revendre avec en plus une prise de risque dans les shoots. Désolé, je n'ai pas le programme sous les yeux, donc délicat de nommer ces demoiselles. Mais très beau W.E de basket!
-
Doyen
- Sophomore
Fin de saison, un topic qui va certainement prochainement fermé, c'est donc l'heure des conclusions sur la phase régulière.
La poule B a largement remporté le concours de l'animation "forum" avec ses 39 pages; cela a été aussi animé que sur les parquets où il convient de féliciter toutes les équipes, et en particulier, les 2 représentants pour les Playoffs.
Rappelons que le Poinconnet a renouvelé 60% de son effectif et a également changé d'entraineur à l'intersaison, et que Belleville est un promu très talentueux. Ils ont ainsi plus que mérité leur place en seconde phase.
Du suspens jusqu'à la dernière journée où les équipes d'Anglet (tombeur du leader en phase aller) et de Saint Delphin (que pas grand monde attendait là) ont chèrement vendu leur peau, ce qui donne d'autant plus de mérite aux deux représentants précédemment cités.
Pour la seconde partie du classement, il y a eu aussi beaucoup de travail effectué, aucun match simple à aller chercher pour personne, saluons ainsi en passant le nouveau maintien de Cholet, ou l'excellente saison de la jeune équipe de La Roche 2 ! Décidément les équipes du nord étaient très en vue
.
Maintenant que la saison régulière est finie, soyons tous derrière les représentants de cette poule B qui révèleront le niveau de cette dernière au niveau national (rappelons les 2 montées de l'an passé du Soler et de La Rochelle).
Bonne chance alors à ces équipes sur cette poule de PO qui pourrait être plus homogène que prévue avec Monaco qui pourrait laisser de la gomme émotionnelle sur la finale à Bercy et une équipe de Martigues qui ne fera pas de figuration.
Bonne continuation à tous !
La poule B a largement remporté le concours de l'animation "forum" avec ses 39 pages; cela a été aussi animé que sur les parquets où il convient de féliciter toutes les équipes, et en particulier, les 2 représentants pour les Playoffs.
Rappelons que le Poinconnet a renouvelé 60% de son effectif et a également changé d'entraineur à l'intersaison, et que Belleville est un promu très talentueux. Ils ont ainsi plus que mérité leur place en seconde phase.
Du suspens jusqu'à la dernière journée où les équipes d'Anglet (tombeur du leader en phase aller) et de Saint Delphin (que pas grand monde attendait là) ont chèrement vendu leur peau, ce qui donne d'autant plus de mérite aux deux représentants précédemment cités.
Pour la seconde partie du classement, il y a eu aussi beaucoup de travail effectué, aucun match simple à aller chercher pour personne, saluons ainsi en passant le nouveau maintien de Cholet, ou l'excellente saison de la jeune équipe de La Roche 2 ! Décidément les équipes du nord étaient très en vue
Maintenant que la saison régulière est finie, soyons tous derrière les représentants de cette poule B qui révèleront le niveau de cette dernière au niveau national (rappelons les 2 montées de l'an passé du Soler et de La Rochelle).
Bonne chance alors à ces équipes sur cette poule de PO qui pourrait être plus homogène que prévue avec Monaco qui pourrait laisser de la gomme émotionnelle sur la finale à Bercy et une équipe de Martigues qui ne fera pas de figuration.
Bonne continuation à tous !
-
Patou
- Hall Of Famer
Même si l'espoir fait vivre et que rien n'est acquis avant de disputer les matchs, Monaco BA a démontré, en Championnat et en Trophée Coupe de France, qu'il a d'ores-et-déjà un niveau de haut de tableau... NF1, et Martigues a bien l'intention de ne pas jouer le rôle de simple figurant dans ces play-offs !Doyen a écrit :Bonne chance alors à ces équipes sur cette poule de PO qui pourrait être plus homogène que prévue avec Monaco qui pourrait laisser de la gomme émotionnelle sur la finale à Bercy et une équipe de Martigues qui ne fera pas de figuration.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
-
LGA
- Franchise Player
C'est, il me semble, exactement ce que dit Doyen: Martigues ne fera pas de la figuration et si Monaco laisse de la gomme émotionnelle suite à sa finale, la poule sera alors homogène (donc pour lui ou elle, Monaco est au-dessus).Patou a écrit :Même si l'espoir fait vivre et que rien n'est acquis avant de disputer les matchs, Monaco BA a démontré, en Championnat et en Trophée Coupe de France, qu'il a d'ores-et-déjà un niveau de haut de tableau... NF1, et Martigues a bien l'intention de ne pas jouer le rôle de simple figurant dans ces play-offs !Doyen a écrit :Bonne chance alors à ces équipes sur cette poule de PO qui pourrait être plus homogène que prévue avec Monaco qui pourrait laisser de la gomme émotionnelle sur la finale à Bercy et une équipe de Martigues qui ne fera pas de figuration.
-
Patou
- Hall Of Famer
C'est aussi exactement ce que je dis quand j'écris que "l'espoir fait vivre et que rien n'est acquis avant de disputer les matchs"...LGA a écrit :C'est, il me semble, exactement ce que dit Doyen : Martigues ne fera pas de la figuration et si Monaco laisse de la gomme émotionnelle suite à sa finale, la poule sera alors homogène (donc pour lui ou elle, Monaco est au-dessus).Patou a écrit :Même si l'espoir fait vivre et que rien n'est acquis avant de disputer les matchs, Monaco BA a démontré, en Championnat et en Trophée Coupe de France, qu'il a d'ores-et-déjà un niveau de haut de tableau... NF1, et Martigues a bien l'intention de ne pas jouer le rôle de simple figurant dans ces play-offs !Doyen a écrit :Bonne chance alors à ces équipes sur cette poule de PO qui pourrait être plus homogène que prévue avec Monaco qui pourrait laisser de la gomme émotionnelle sur la finale à Bercy et une équipe de Martigues qui ne fera pas de figuration.
-
Allenfresh
- Rookie
Attention aux 2 autres équipes. Le Poinconnet à les moyens (financier entre autre) d'embêter tout le monde. Et pour Bellevigny qui a l'expérience des play off et de ces fins de saisons hautes en intensités.
Monaco au final four... la 2 ème place... bon courage.
Monaco au final four... la 2 ème place... bon courage.
-
boubou37
- All Star
Il semblerait que les moyens financiers soient pourtant plutôt limités...Allenfresh a écrit : Le Poinconnet à les moyens (financier entre autre) d'embêter tout le monde.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... et-3070716
D'ailleurs pour vos contributions :
https://fr.ulule.com/le-poinconnet-playoffs-2017/
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
entraineurbasketb
- Rookie
Oui moyen Super limités Avec 8 pros qui s'entraînent deux fois par jour
La seule vraie équipe amateur est bellevigny sur les 4 participants au play off
La seule vraie équipe amateur est bellevigny sur les 4 participants au play off
-
moulinet
- Rookie
C'est faux !!!!
-
entraineurbasketb
- Rookie
Faux?
Qui n'a pas au moins une joueuse rémunérée et qui ne travaille pas hors basket
A bellevigny toutes les joueuses travaillent hors basket
Qui n'a pas au moins une joueuse rémunérée et qui ne travaille pas hors basket
A bellevigny toutes les joueuses travaillent hors basket
-
TyTy1393
- Sophomore
Je viens de lire l'article.... 20 à 25 000 d'euros de budget pour les PO. En avion....
Tarif 1 adulte.... au dessus de 9 on peut prendre tarif groupe... bref
Paris nice aller retour arrivé samedi retour dimanche
90 euros... x13 joueuses + staff
Bon le train.... 5 euros X 2 X 13
L'hôtel chambre double 40 euros × 6....
Le repas.... allez 15 euros par tête pour 5 repas 15x13x5
Bon.... 3000 euros si on compte le champagne à la fin du match.... 1 déplacement de fait.... aller martigue c'est plus compliqué.... va pour 5000 euros champagne plus qualifié au final four... 5+3 = 8000 euros.... sur 25 000 il reste de quoi payer les arbitres... qu'est ce que j'oublie.....
D'éventuelles bonus pour les filles en cas de victoire...
En fait je fais un ajout au post pour m'excuser j'avais pas lu le projet en entier.
"Nos adversaires désignés seront 2 équipes de Monaco. L'éloignement géographique nous impose 2 longs déplacements, forts coûteux (avion, hôtels, restaurants, location minibus,...).D'autres frais importants comme : les frais d'arbitrage, stage préparatoire, frais de réception... viennent encore augmenter la charge pour le club."
Je vais de ce pas faire réellement faire ma contribution.
Bon PO à vous.
Bon.... 3000 euros si on compte le champagne à la fin du match.... 1 déplacement de fait.... aller martigue c'est plus compliqué.... va pour 5000 euros champagne plus qualifié au final four... 5+3 = 8000 euros.... sur 25 000 il reste de quoi payer les arbitres... qu'est ce que j'oublie.....
En fait je fais un ajout au post pour m'excuser j'avais pas lu le projet en entier.
"Nos adversaires désignés seront 2 équipes de Monaco. L'éloignement géographique nous impose 2 longs déplacements, forts coûteux (avion, hôtels, restaurants, location minibus,...).D'autres frais importants comme : les frais d'arbitrage, stage préparatoire, frais de réception... viennent encore augmenter la charge pour le club."
Bon PO à vous.
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
-
Doyen
- Sophomore
TyTy1393 a écrit :Je viens de lire l'article.... 20 à 25 000 d'euros de budget pour les PO. En avion....
Bon PO à vous.
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais ça sent le BAC STT Compta à plein nez !
Perso j'ai donné au Poinconnet car c'est important d'aider les clubs structurés et ambitieux comme celui-ci.
La dernière fois que j'ai donné c'était au téléthon 1993, parce que c'était Michel Sardou le parrain de l'édition, et j'aime bien Michel Sardou.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Il m'a fallu attendre la fin de saison, pour m'apercevoir que Doyen fait preuve d'humour...parfois. Et vu que tu as l'air de bien connaître le BAC STT Compta, ta chanson préférée de Sardou doit être "le bac G".