[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Effectif bouclé avec l'arrivée de Duport.

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit :
awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII defend moi Awaremannn !!!!! :mrgreen: :lol: :mrgreen: :wink:
Cache toi derrière moi, je te protège mon petit :mrgreen:
Ca, ça va pas être possible.....!! :mrgreen:
Tu connais pas Awaremannn ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Défaite du CSP

Après les 91 pts pris contre Chalons - 87 ce soir contre l'ASVEL - Y a du boulot en défense Aie Aie Aie

A la vue de ce match, je suis quand même inquiet du niveau affiché. Ce soir on ne peut guère espérer mieux qu'une place entre 6 et 10

L'ASVEL est plus fort mais c'est vrai qu'elle a joué avec son équipe (presque) complète depuis plus longtemps, le systèmes sont mieux en place et puis ils ont appuyé là ou ça fait mal : à l'intérieur. Le pauvre Camara a fait ce qu'il a pu face à Uter Watkins mais on n' apersonne d'autre pour défendre sur les gras babars (Zerbo ne fait que des fautes !!!)

Confirmation du très bon niveau de Nixon (voilà une vraie bonne surprise) et de l'envie de Camara. Wood très prometteur a cherché à rassembler les joueurs, ce sera lui le patron sur le terrain indéniablement.

Après, on peut compter sur CJ Fair pas l'air mal du tout aussi et Wocje plein d'envie mais encore du déchet.

Bufford ne me semble pas très impactant, fait circuler la balle mais doit montrer davantage d'adresse (6 pts seulement)

Zerbo comme d'hab, Scott avec un temps de jeu limité vu le nombre de fautes (bientôt coupé ?)

Beaucoup d'envie dans cette équipe mais un manque de talent (avec l'arrivée de Wood et bientôt de Prepelic, ça ira mieux :o )

J'attends votre sentiment sur cette soirée mais ça ne m'a pas trop rassuré.
Modifié en dernier par Yadlajoie le ven. 09 sept. 2016 23:01, modifié 1 fois.
Go CSP Go !!!
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Yadlajoie a écrit :Défaite du CSP

Après les 91 pts pris contre Chalons - 87 ce soir contre l'ASVEL - Y a du boulot en défense Aie Aie Aie

A la vue de ce match, je suis quand même inquiet du niveau affiché. Ce soir on ne peut guère espérer mieux qu'une place entre 6 et 10

L'ASVEL est plus fort mais c'est vrai qu'elle a joué avec son équipe (presque) complète depuis plus longtemps, le systèmes sont mieux en place et puis ils ont appuyé là ou ça fait mal : à l'intérieur. Le pauvre Camara a fait ce qu'il a pu face à Uter Watkins mais on n' apersonne d'autre pour défendre sur les gras babars (Zerbo ne fait que des fautes !!!)

Confirmation du très bon niveau de Nixon (voilà une vraie bonne surprise) et de l'envie de Camara. Wood très prometteur a cherché à rassembler les joueurs, ce sera lui le patron sur le terrain indéniablement.

Après, on peut compter sur CJ Fair pas l'air mal du tout aussi et Wocje plein d'envie mais encore du déchet.

Bufford ne me semble pas très impactant, fait circuler la balle mais doit montrer davantage d'adresse

Zerbo comme d'hab, Scott pas vu (blessé ou bientôt coupé ?)

Beaucoup d'envie dans cette équipe mais un manque de talent (avec l'arrivée de Wood et bientôt de Prepelic, ça ira mieux :o )

J'attends votre sentiment sur cette soirée mais ça ne m'a pas trop rassuré.
Il nous manque quand même Kahudi (le taulier) et un 4 titulaire qu'on espère voir rappliquer avant début mars (mais pas sûr).
JD n'attendait rien de ce match car on ne peut pas bosser comme on le souhaiterait dans cette configuration (Gradit s'est entraîné avec le groupe cette semaine et a joué ce soir qq min pour éviter de tirer sur nos extérieurs).
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

un CSP prometteur néanmoins... beaucoup de volonté à jouer ensemble... bref pour un match contre le champion en titre avec 2 joueurs tout juste arrivé dont un joueur majeur (Wood qui incontestablement sera le leader de cette équipe) + l'arrivée prochaine du 2 titulaire Prepelic, tout n'est pas à jeter (mis à part Scott... ben ouais pour un JNFL je ne vois aucun intérêt à le conserver)... il faudra s'appliquer en défense et surtout apporter des aides au pauvre Camara bien seul dessous... Nixon est effectivement la bonne grosse surprise de la préparation, si il confirme, sa côte risque de monter très haut ! Wojciechowski est surprenant également et affiche une super volonté qui compense sa fébrilité, lui aussi semble prendre des couleurs avec un temps de jeu qui lui permet de mieux s'exprimer ! CJ Fair apporte de bonnes choses , mais son frêle physique (à coté de Uter il faisait pitié) devrait lui barrer la route au poste 4. il a tout d'un poste 3 ou je pense qu'il pourrait exceller... Quand à Bufford il a bien la volonté de jouer avec et pour l'équipe mais sans vraiment peser sur le jeu offensivement ! (dommage) et puis Zerbo , comment dire... heu ! ben c'est Zerbo !!! :roll:
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

+1 Pilou87
Scott n' apporte pas grand chose à cette équipe et quand on voit Camara se démener seul dans la raquette comme un beau diable, on se dit que s'il doit y avoir un réajustement, il est là ...

On sait que Zerbo n'aime pas la période de préparation mais pour l'instant, il démontre de sérieuses limites (peu de rebonds, des balles perdues, beaucoup de fautes bêtes). Il est capable de faire bien mieux mais il va falloir le prouver (on en attend pas des merveilles, on le connaît)
Mais comment penser qu'on l'a signé pour encore 4 ans ??? #-o #-o
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Jaco11 a écrit :
YAYA87 a écrit :
awaremannn a écrit : Cache toi derrière moi, je te protège mon petit :mrgreen:
Ca, ça va pas être possible.....!! :mrgreen:
Tu connais pas Awaremannn ... :mrgreen:
Je ne connais pas le Lyonnais en effet, mais toi, je te connais....!!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :+1 Pilou87
Scott n' apporte pas grand chose à cette équipe et quand on voit Camara se démener seul dans la raquette comme un beau diable, on se dit que s'il doit y avoir un réajustement, il est là ...

On sait que Zerbo n'aime pas la période de préparation mais pour l'instant, il démontre de sérieuses limites (peu de rebonds, des balles perdues, beaucoup de fautes bêtes). Il est capable de faire bien mieux mais il va falloir le prouver (on en attend pas des merveilles, on le connaît)
Mais comment penser qu'on l'a signé pour encore 4 ans ??? #-o #-o
De toute manière Zerbo ne sera bon que durant de courtes périodes genre 3/4 matchs et 10/15mn dans l'année, généralement en PO. Le reste du temps, c'est quasi inexistant.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

YAYA87 a écrit :
Jaco11 a écrit : Tu connais pas Awaremannn ... :mrgreen:
Je ne connais pas le Lyonnais en effet, mais toi, je te connais....!!! :mrgreen:
Chuis parisien maintenant ... bon c'est vrai que si jaco se cache derrière moi, ça dépasse un peu au dessus et sur les côtés :mrgreen:
Back to (pro) b
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

awaremannn a écrit :
YAYA87 a écrit :
Jaco11 a écrit : Tu connais pas Awaremannn ... :mrgreen:
Chuis parisien maintenant ... bon c'est vrai que si jaco se cache derrière moi, ça dépasse un peu au dessus et sur les côtés :mrgreen:
Et à l’intérieur, ça dépasse aussi ? :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

À l'intérieur? Non tu confonds, c'est à l'intérieur de sandsam qu'il dépasse, il fait pas ça avec moi :mrgreen:
Back to (pro) b
johan451
Sophomore

Message par johan451 »

Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît faire un petit récapitulatif des résultats du CSP de la présaison.

Merci d'avance.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

27/08 LIMOGES CSP EVREUX 71-62
28/08 LIMOGES CSP BOULAZAC 79-70
30/08 LIMOGES CSP BOULAZAC 67-68
02/09 LIMOGES CSP PARIS-LEVALLOIS 84-81 OT
03/09 LIMOGES CSP PAU-LACQ-ORTHEZ 71-75
07/09 LIMOGES CSP ELAN CHALON 80-91
09/09 LIMOGES CSP ASVEL 78-87
10/09 LIMOGES CSP HTV 67-63

4V/4D
Olivier Bourgain
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Amis limougeauds bonjour, j'espère que tout va bien en Haute-Vienne !!
Savez-vous si du monde vient dans notre petite ville de Blois pour votre 32ème de finale ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

ADAllez41 a écrit :Amis limougeauds bonjour, j'espère que tout va bien en Haute-Vienne !!
Savez-vous si du monde vient dans notre petite ville de Blois pour votre 32ème de finale ?
Oui quelques Ultras sont du déplacement. J'imagine qu'il y aura aussi des membres d'autres groupes de supp mais aucun déplacement ne semble organisé, hormis celui de UG.
Olivier Bourgain
Verrouillé