[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!

Message par bilba24 »

Oui ils feront parti du groupe !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

tinytiger24 a écrit :Lamayn Wilson à Blois... Je reste sans voix....

Pour notre pivot, je ne pense pas que ce soit Burton. Les gens se sont montés la tête avec lui. J'ai des doutes aussi quant à la capacité et/ou la volonté du club à prendre un joueur ultra dominant à ce poste.
En effet ca a l'air d'un gros coup pour eux.

Je ne pense pas non plus, en tout cas son nom à bel et bien été cité un peu partout. Bref passons. Je pense que le club a bien réfléchi sur ce poste, et à mon avis ça sera dominant, en tout cas ils vont y mettre les moyens d'après ce qu'il se dit.

Ensuite concernant ce poste 3 qui semble assez faible, ça ne m'étonnerait pas que le club patiente jusqu'à septembre-octobre pour tenter un coup. Enfin j'espère ...
mom$
All Star

Message par mom$ »

tinytiger24 a écrit :Lamayn Wilson à Blois... Je reste sans voix....

Pour notre pivot, je ne pense pas que ce soit Burton. Les gens se sont montés la tête avec lui. J'ai des doutes aussi quant à la capacité et/ou la volonté du club à prendre un joueur ultra dominant à ce poste.
Lui aussi à 36 ans...
mom$
All Star

Message par mom$ »

Nous sommes dans le creux de la vague ?
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

tinytiger24 a écrit :Un jour...peut être....nous aurons un pivot :lol:
Pour t'achever concernant Wilson :
Visiblement ce n'est pas le club qui l'a chassé mais les agents du joueur qui ont pris contact avec nous :wink:
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

ADA CAN DO IT a écrit :
tinytiger24 a écrit :Un jour...peut être....nous aurons un pivot :lol:
Pour t'achever concernant Wilson :
Visiblement ce n'est pas le club qui l'a chassé mais les agents du joueur qui ont pris contact avec nous :wink:
Pas sûr que votre salle (ou plutôt gymnase) le pousse à ce surmotivé par contre ! :lol:
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Ce n'est heureusement pas la salle qui fait la valeur d'une équipe et qui la motive.... L'ambiance, le climat, c'est beaucoup mieux
LE PALIO 24
Sophomore

maxange a écrit :Ce n'est heureusement pas la salle qui fait la valeur d'une équipe et qui la motive.... L'ambiance, le climat, c'est beaucoup mieux
mouais jouer dans un gymnase sa n'aide pas les joueurs non plus. Autant une salle comme l'Agora reste acceptable voir chaude pour l'equipe adverse, autant la salle de Blois c'est juste pas possible pour un club pro.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

n'empêche que le BBD y a perdu....qu'i ne faut jamais sous-estimer l'adversaire et que si le joueur y va qu'il a envie d'y faire quelque chose
LE PALIO 24
Sophomore

maxange a écrit :n'empêche que le BBD y a perdu....qu'i ne faut jamais sous-estimer l'adversaire et que si le joueur y va qu'il a envie d'y faire quelque chose
Je n'en doute pas mais c'est un gros handicap.
adafan
All Star

Message par adafan »

maxange a écrit :n'empêche que le BBD y a perdu....qu'i ne faut jamais sous-estimer l'adversaire et que si le joueur y va qu'il a envie d'y faire quelque chose
Vous n'y avez jamais perdu car vous n'y avez jamais joué. Nous non plus d'ailleurs. Le palais des sports dans lequel l'ADA jouait depuis toujours n'etait pas terrible, mais le gymnase dans lequel notre équipe s'apprête à jouer va être du jamais vu en ProB.

Il est evident que cela va beaucoup nous désavantager et un joueur comme Wilson va se demander où il a atterri.

Maintenant, nous n'avons pas trop le choix et en attendant notre nouvelle salle qui devrait être livrée en mars 2017, il faudra faire avec...
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

LE PALIO 24 a écrit :
maxange a écrit :Ce n'est heureusement pas la salle qui fait la valeur d'une équipe et qui la motive.... L'ambiance, le climat, c'est beaucoup mieux
mouais jouer dans un gymnase sa n'aide pas les joueurs non plus. Autant une salle comme l'Agora reste acceptable voir chaude pour l'equipe adverse, autant la salle de Blois c'est juste pas possible pour un club pro.
D'accord avec toi, on va proposer des conditions minables aux joueurs erreur aux spectateurs.
LE PALIO 24
Sophomore

adafan a écrit :Maintenant, nous n'avons pas trop le choix et en attendant notre nouvelle salle qui devrait être livrée en mars 2017, il faudra faire avec...
Exactement, je vous souhaites vraiment de limité les dégâts dans votre petite salle et de tout défoncer dans la nouvelle par la suite. :wink:
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

Bravo aux gouyats pour ces interviews d'avant saison c'est pas mal , ça donne un premier ressentie des joueurs pour la saison..
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

La 2 ème demarque a débuté, la marché des us bat son plein, notre gros short ne devrait plus tarde de poser ses valises en Périgord !
Verrouillé