[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

ah ouais ???
j'vois pas #-o
p'têtre un mec qui aurait repris sa nationalité d'origine : Africain, Algérien, Marocain ????

En tout cas j'ai vu que le mec qui avait été désigné MVP c'était Sinama Pongolle. On peux se dire que le MVP d'une équipe championne du monde en jeunes a un grand avenir devant lui ...
En l'occurrence non, ce qui prouve (à mon avis) que les meilleurs résultats en jeunes n'impliquent pas forcément une future équipe sur le toit international plus tard.

Y'avait aussi Le Tallec dans cette équipe ..... grande carrière internationale ensuite le gars :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

... and the winner is ... a écrit :ah ouais ???
j'vois pas #-o
p'têtre un mec qui aurait repris sa nationalité d'origine : Africain, Algérien, Marocain ????
Oui, c'est Hassan Yebda :wink:

... and the winner is ... a écrit : En tout cas j'ai vu que le mec qui avait été désigné MVP c'était Sinama Pongolle. On peux se dire que le MVP d'une équipe championne du monde en jeunes a un grand avenir devant lui ...
En l'occurrence non, ce qui prouve (à mon avis) que les meilleurs résultats en jeunes n'impliquent pas forcément une future équipe sur le toit international plus tard.
Il aura bien niqué sa carrière lui quand même :roll:

Bref, ce qui peut être significatif, c'est la régularité au plus haut niveau dans ces compétitions de jeunes, bien plus que le fait d'en gagner une sur un one shot...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Hall Of Famer

Kozak a écrit :Bref, ce qui peut être significatif, c'est la régularité au plus haut niveau dans ces compétitions de jeunes, bien plus que le fait d'en gagner une sur un one shot...
certainement. Mais c'est pas non plus une règle d'or, car une des nations les plus représentées en finales des 17 et 20, c'est le Nigéria ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Groupe C
A la mi-temps Cote d'Ivoire et Colombie 0/0.

Demain soir l'arbitre de France --- Suisse sera le Néerlandais Bjorn Kuipers.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Ils ont pas un peu honte les camerounais à réclamer des primes très élevées ? #-o
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit :Bagouvic, je suis d'accord sur le fait que l'Italie fait souvent des débuts de compétition en mode diésel, et que ça reste une équipe européenne sérieuse.
Mais à moyen terme je ne leur vois pas une aussi jolie génération que celle de l'Allemagne ......
Mais bon, on peut avoir une formidable génération et ne rien gagner (les exemples ne manquent pas)
C'est sûr, de ce que j'ai vu l'Allemagne c'est le plus balèze. Mais justement une CDM c'est du très court terme, un mois, et les italiens même en ayant pas grand chose dans leur jeu d'impressionnant (cela dit les autres hormis les allemands ne le sont pas plus)... Je les vois pas forcément gagner, mais hormis l'Allemagne (et le Brésil qui je n'en doute pas ira loin même en étant moyen...polémique lancée :mrgreen: ) je trouve que derrière c'est très largement ouvert comme souvent, et au jeu des matchs couperets les ritals...disons que personne n'a envie de tomber sur eux.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Suarez fait son retour dans l' équipe d'Uruguay.Et il marque.
Mais franchement pas vernis les anglais.
Une tete de Rooney sur la barre, 60% de possession de balle mais on sait depuis quelques mois que celle ci ne veut plus rien dire.
Godin (Uru) aurait du prendre un jaune à la 28ème et comme cela aurait été le deuxième la Celeste devrait jouer à 10.

La Colombie gagne son second match (2/1 contre la Cote d' Ivoire).
Hall Of Famer

ouais ben même s'il leur reste une infime chance, les Anglais peuvent réserver leur vol de retour .... un vol Rio Londres avec escale à Madrid par exemple :lol:
Les Italiens vont battre le Costa Rica et après l'Italie ne va pas se défoncer sur le 3° match alors que déjà qualifiée :idea:
Donc Italie et Uruguay en 1/8°
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Je n'enterre pas le Costa Rica.
La rentrée de Suarez cumulée aux absences de Furlan et de Lugano a fait un bien fou à l' Uruguay.

Dans le groupe C le Japon et la Grèce ont fait match nul 0/0.
La Cote d'Ivoire conserve toutes ses chances d'aller en 8èmes et de rencontrer peut etre l' Italie.

Programme du jour.
Groupe D :
Italie --- Costa Rica à 18h, Recife.

Groupe E :
Suisse --- France à 21h, Salvador
Honduras ---Equateur à minuit, Curibita
Hall Of Famer

keru a écrit :Je n'enterre pas le Costa Rica.
ouais peut-être, mais si j'avais une pièce à mettre dans cette poule très compacte ce serait sur les qualifs de l'Italie et de l'Uruguay.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Si l' Italie bat le Costa Rica par un but d'écart, vont ils avoir envie et interet de balancer le match contre l' Uruguay ?

Si l'Uruguay bat l' Italie ils vont aussi se trouver à 6 points.
En cas d'égalité au classement c'est la différence de buts qui prévaut d'abord.
Ensuite le plus grand nombre de buts marqués.
Il y a 6 critères successifs jusqu'à un tirage au sort tant qu'on ne peut pas départager deux équipes.
A la base il vaut terminer premier pour prendre le second de la poule C.
Wait and see. :wink:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Le match Japon - Grece d'hier soir etait bien laid ... Entre une equipe qui n'a fait que defendre et l'autre qui offensivement pouvait encore jouer une heure sans pouvoir marque, c'etait assez horrible surtout pour un match a minuit.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

chezwam83 a écrit :Le match Japon - Grece d'hier soir etait bien laid ... Entre une equipe qui n'a fait que defendre et l'autre qui offensivement pouvait encore jouer une heure sans pouvoir marque, c'etait assez horrible surtout pour un match a minuit.
fallait pas regarder =; :mrgreen:

c'est bien pour ça qu'ils mettent ce genre de match à minuit :idea:

a priori pas de changement dans le 11 ce soir contre la Suisse ?
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Cet apres midi, on Italie - Costa Rica et donc ce soir la France ...
Non pas de changements dans le 11.
Mais poutain, effectivement, j'ai ete vaccine des matchs de minuit. :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Rumeur de dernière minute sur la compo de l'EDF (je viens d'allumer la téloche sur l'Equipe 21), peut être que l'on verra Giroud et Sissoko à la place de Griezmann et Pogba. Étonnant non ? :mrgreen:
Répondre