[POULE D] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
l'anaconda85
Sophomore

Re: [POULE D] 2014-2015

Message par l'anaconda85 »

Étonnant cette défaite de saint georges à St rogatien, plus de détails?
Modifié en dernier par l'anaconda85 le lun. 10 nov. 2014 7:30, modifié 1 fois.
skyblue
Sophomore

Message par skyblue »

Il y a 3 arbitres ?
wilt c
Sophomore

Message par wilt c »

vu les résultat, vu les equipe, on a vraiment 2 tres mauvais coach dans le groupe ( rela et yakoubou ) mais pas de leur faute : les arbitres :( :( :(
snooker1176
Sophomore

Message par snooker1176 »

thechosen_one a écrit :Le radeau de l'ABC va-t-il tenir jusqu'à la fin de saison ? En espèrant que leur canadien ne rentre pas chez lui faire la saison d'hiver !!
Sans vouloir faire preuve d'une quelconque animosité, je trouve ce commentaire dénué d'humour. Le petit Poucet de la poule a juste pour ambition de se maintenir. Et, aux vues des résultats actuels, nombre d'entre nous n'aurait pas misé un centime sur cette équipe. Et ce malgré le départ de TOMIC. Maintenant, je félicite cette équipe et l'encourage dans cette voie.
bigfoot44
Sophomore

Message par bigfoot44 »

snooker1176 a écrit :
thechosen_one a écrit :Le radeau de l'ABC va-t-il tenir jusqu'à la fin de saison ? En espèrant que leur canadien ne rentre pas chez lui faire la saison d'hiver !!
Sans vouloir faire preuve d'une quelconque animosité, je trouve ce commentaire dénué d'humour. Le petit Poucet de la poule a juste pour ambition de se maintenir. Et, aux vues des résultats actuels, nombre d'entre nous n'aurait pas misé un centime sur cette équipe. Et ce malgré le départ de TOMIC. Maintenant, je félicite cette équipe et l'encourage dans cette voie.
Je ne sais pas d'où tu viens, ni quelle équipe tu supporte, mais je te remercie du compliment snooker1176! En effet nous n'avons pas d'autre ambition que le maintien (le plus rapidement possible). Pour le moment on savoure car malgré les blessures et les départs, nous sommes très fiers de porter les couleurs de notre petit club de gaulois dans la première partie du classement. Comme dirait l'autre, c'est que du bonheur et pourvu que ça dure!!
estezoe
Sophomore

Message par estezoe »

la meilleure des réponses mon bon bigfoot44 est sur le terrain....et je trouve que tout comme toi que malgré les blessures et le départ du pivot qui sera très prochainement remplacé que l'ABC 3 Rivières a des valeurs et des certitudes de jeu qui lui permettent malgré leurs petits moyens de rivaliser contre bcp d'équipes de la poule et de les regarder les yeux dans les yeux...Par leurs habitudes du froid nos amis Canadiens nous aiderons à passer l'hiver au chaud..;)...donc the "chosen_one" pas d'inquiétude et continue d'écouter rires et chansons...ça te réussi plutôt bien..;)
steevy
Rookie

Message par steevy »

l'anaconda85 a écrit :Étonnant cette défaite de saint georges à St rogatien, plus de détails?
Pas si étonnante que ça cette victoire, nos gars ont su gardé la tête froide face à des Montacutains un peu trop sur d'eux et pourtant facilement prévisibles tant leur jeu ai pauvre
Nous on a eu du jeu et un vrai coaching pas comme Montaigu qui n'a vraiment rien proposé si ce n'est de pleurer en permanence sur tous les coups de sifflets.
St Ro a toutes ses chances pour se maintenir et doit y croire, j'ai été emballé par notre mentale et notre jeux tout en vitesse.
Je ne seré pas surpris de voir Montaigu se battre pour ne pas se retouvé dans la charette!!
ventrachoux
Sophomore

Message par ventrachoux »

steevy a écrit :
l'anaconda85 a écrit :Étonnant cette défaite de saint georges à St rogatien, plus de détails?
Pas si étonnante que ça cette victoire, nos gars ont su gardé la tête froide face à des Montacutains un peu trop sur d'eux et pourtant facilement prévisibles tant leur jeu ai pauvre
Nous on a eu du jeu et un vrai coaching pas comme Montaigu qui n'a vraiment rien proposé si ce n'est de pleurer en permanence sur tous les coups de sifflets.
St Ro a toutes ses chances pour se maintenir et doit y croire, j'ai été emballé par notre mentale et notre jeux tout en vitesse.
Je ne seré pas surpris de voir Montaigu se battre pour ne pas se retouvé dans la charette!!
Si samedi prochain il rentrent sur le terrain avec le même esprit ils vont se prendre 40 pruneaux derrière les oreilles et ce sera bien mérité.
Cela fait plusieurs matchs qu'ils prennent les adversaires de haut en première mi-temps et paient comptant en deuxième sans être capable de relever la tête et surtout leur niveau de jeu .C'est bien triste. Combien de techniques depuis le début de saison déjà ? une dizaine environ ....coatch compris ! Le club a les moyens de touver des sponsors pour payer les pénalités ou pris sur les myens qui pourraient servir à d'autres équipes ! A samedi contre le POB ?QUAND ON AIME ON Y VA QUAND MêME pour 40 mn de jeux !
Antony
Sophomore

Message par Antony »

Ton analyse est lucide et partagée ...
A eux de vite réagir comme ils l'ont fait contre Châteauroux ! On compte sur tous !
beefan
All Star

Message par beefan »

Dingo
All Star

Message par Dingo »

beefan a écrit :On ne voit plus les articles concernant La Berri :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... al-2111335

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ur-2112176

.
Normal, Nutz est aux ordres des Qataris :mrgreen:

Merci Beefan, toi t'es pas corrompu par les Razorbacks dollars ;) :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

:lol: j'ai pris la décision tout seul va, ça faisait déjà quelques temps que je me posais la question avant le post de NicoLBC

enfin la présentation de mes liens étaient quand même mieux beefan :mrgreen: :wink:

allez tant que j'y suis

Ouest France

Image

Image

Source : FB Championnat France N3 Poule E 2013/2014
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

Jimmy,

Même à 4-4 tu oses dires que les arbitres ont décidé que tu allais perdre...sacré toi, tu changeras jamais!

Allez mon garçon il te reste le podium à jouer en attendant avec impatience de voir quelle pépite tu vas nous ramener de tes "summer camp" pour la saison prochaine!

Fin du suspense en haut dans cette poule (si jamais il y en avait déjà eu), faudra se concentrer sur le bas.
Antony
Sophomore

Message par Antony »

Et si le POB perdait son premier match ce week ?
ventrachoux
Sophomore

Message par ventrachoux »

Antony a écrit :Et si le POB perdait son premier match ce week ?
va falloir mouiller le slip .
Verrouillé