[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Arty Show
- Rookie
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Michel Morandais au CCR
Désolé d'insister avec lui....Et Vasco Evtimov?
Trop juste pour la pro A, mais pour la proB ça peut le faire, en plus avec son expérience.
Trop juste pour la pro A, mais pour la proB ça peut le faire, en plus avec son expérience.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Si le club veut un pro de plus...Arty Show a écrit :Désolé d'insister avec lui....Et Vasco Evtimov?
Evtimov est JFL (dans le cas contraire, ça vaut carrément pas le coup, mais il me semble) et le recutement des JFL est officiellement terminé.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
vinz 1st
- All Star
Merci pour le lien vers l'Union... en effet, tout le monde n'est pas en terrasse place d'Erlon le vendredi aprèm.
Pour Morandais, regarde vers le 2 juillet sur ce topic, son nom avait été lancé pour savoir s'il comptait finir en guadeloupe....Les brillants experts de ce forum ont pour le moment trouvé aucune des recrues estivales!!!! A vos pronos pour les etrangers!!!
-
scavo51
- Franchise Player
Ouais moi j'suis sur une plage a la ciotat par exemple...
Sinon le calendrier proA est sorti... Des nouvelles de celui de proB ?
Sinon le calendrier proA est sorti... Des nouvelles de celui de proB ?
-
Benec
- Sophomore
Et voici la signature attendue de la journée :
http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/357
John Turek
Autant l'année dernière, le recrutement était "Jeune"... autant cette année l'équipe dirigeante et coach Antic jouent l'expérience !
John Turek
Autant l'année dernière, le recrutement était "Jeune"... autant cette année l'équipe dirigeante et coach Antic jouent l'expérience !
-
vinz 1st
- All Star
John Turek au CCRB (site off)
Il a plus le profil d'un pivot, donc pas de retour de Burrell on dirait.
-
fanyoda
- All Star
En 2008-2009, John Turek a joué avec Chris Daniels à Turow en Pologne.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
SPfan
- All Star
Peu étonnant car Antic trouvait l'équipe trop immature l'année dernière. Pour Burrell je me souviens qu'il m'avait dit en début de saison que c'était plus un 4 qu'un 5 alors wait and see. Perso j'aurais préféré un 5 avec davantge d'expérience de la ProB.Benec a écrit :Et voici la signature attendue de la journée :
John Turek
-
fanyoda
- All Star
John turek est plus un 4/5, je pense que le dernier NJFL sera un vrai poste 5 plus costaud.vinz 1st a écrit :John Turek au CCRB (site off)
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
BuBu51
- Sophomore
Chapeau bas Vinz 1stPour Morandais, regarde vers le 2 juillet sur ce topic, son nom avait été lancé pour savoir s'il comptait finir en guadeloupe....
Septembre j'ai hate de vivre notre derniere saison de pro b
-
Wojti52
- Rookie
Bravo Vinz 1st, tu fais parti du staff ccrbiste ?BuBu51 a écrit :Chapeau bas Vinz 1stPour Morandais, regarde vers le 2 juillet sur ce topic, son nom avait été lancé pour savoir s'il comptait finir en guadeloupe....
Septembre j'ai hate de vivre notre derniere saison de pro b
Grosses recrues au CCRB, ca sent la montée
-
vinz 1st
- All Star
loooo...
Turek a l'air d'etre bon rebondeur, joue plutôt dos que face au panier. Pas autant de moves offensifs qu'un TJ Lux, même s'il aime bien faire la meme feinte voire (double feinte) poste bas. Peut shooter parfois à 4-5 mètres mais pas plus. Mais je pense quand meme que c'est plus un 5 qu'un 4... Disons que je le vois pas jouer avec un gars comme Burrell par exemple. Un dernier intérieur JNFL tonique et pouvant jouer face au panier serait bien complémentaire.
Turek a l'air d'etre bon rebondeur, joue plutôt dos que face au panier. Pas autant de moves offensifs qu'un TJ Lux, même s'il aime bien faire la meme feinte voire (double feinte) poste bas. Peut shooter parfois à 4-5 mètres mais pas plus. Mais je pense quand meme que c'est plus un 5 qu'un 4... Disons que je le vois pas jouer avec un gars comme Burrell par exemple. Un dernier intérieur JNFL tonique et pouvant jouer face au panier serait bien complémentaire.
-
rondo
- Franchise Player
ça à l'air plus un 5 qu'un 4, solide et efficace à priori sait jouer avec un coach qui fait beaucoup tourner (ça tombe bien) et connait bien l'europe donc ne devrait pas mettre jusqu'à décembre pour s'adapter contrairement à Burell la saison dernière.
Plus solide? 2.06m 109kg c'est pas mal comme "solidité"
Plus solide? 2.06m 109kg c'est pas mal comme "solidité"
-
Laurent51
- Sophomore
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Je ne connais pas du tout le bonhomme
mais dans les 2 confrontations contre Brose, club d'Eruoleague, on frise les 20 d'éval sur les 2 matchs.
Matchs de très bon niveau également contre le classique Bamberg (les deux) et contre le Bayern (1 sur les 2).
Bref, il assure contre des clubs qui sont à un niveau très très très supérieur à la ProB, y'a pas raison que ça ne le fasse pas (même si le club cette année a terminé avant dernier, c'est pas franchement le cas de Sopot, gros standing, où il a fait d'excellentes stats compte tenu de son temps de jeu).
mais dans les 2 confrontations contre Brose, club d'Eruoleague, on frise les 20 d'éval sur les 2 matchs.
Matchs de très bon niveau également contre le classique Bamberg (les deux) et contre le Bayern (1 sur les 2).
Bref, il assure contre des clubs qui sont à un niveau très très très supérieur à la ProB, y'a pas raison que ça ne le fasse pas (même si le club cette année a terminé avant dernier, c'est pas franchement le cas de Sopot, gros standing, où il a fait d'excellentes stats compte tenu de son temps de jeu).
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.