Maco08 a écrit :Perso je vais tout délaisser parce que là ça devient indigeste ...
Je vais au match demain soir mais je suis franchement pas motivé, j'y vais plus pour le coup de main et l'ambiance entre bénévoles et supporters que pour le match! Ca devient vraiment pourri y'a plus rien à faire enfin peut-être que demain les joueurs me feront mentir!
Woooow ! Qu'est ce qui t’arrive Maco ?! C'est logique que la saison soit difficile mais tout de même ... "never give up !" Aller la ! Motivé !
Il ne faut pas baisser les bras, faut y croire autant ci ce n'est plus que les joueurs
pinpin-9 a écrit :Et les carolos, on a besoin de cette victoire, merci de nous la laisser!!!
Bin motivé après avoir vu des baskets plus que moyen à plusieurs reprises ça devient lourd!
Et quand ça joue bien on voit du coup un match à 7 contre 5...je vais pas faire un dessin
Ouep pis plus je lis la presse plus pire c'est...
Ils sont tous en train de dire...oué on progresse, on travaille, on bosse dur etc...mais au bout du compte c'est pas ça qui nous fait avoir des victoires...
Effectivement plusieurs décisions litigieuses visiblement (même l'Ardennais le souligne !) ...
Nous n'avons désormais plus le droit à l'erreur mardi prochain il faut absolument taper Lille parce qu'en face il y a un HTV-Denain et un JSA-SVBD.
Et le dossier Sanders ça en est où car le club va peut-être le coupé. Moi je pense que ce serait une grosse bêtise de le couper avec tout ce qui la apporter au club depuis le début de la saison.
Bon courage quand même !
Cette histoire ça fout encore plus l'Etoile dans la merde. Sanders paraissait réglo et puis finalement, pour le remplacement il faut que le mec rentre dans votre budget.